🍁~~Chapitre 5~~🍁

56 4 0
                                    

- Mais c'est pas possible où est-ce que j'ai bien pu mettre ça ? *en me grattant la tête*

Il venait de rentrer dans ma chambre et venait de me poser la question

- Tu cherche quoi enfaite depuis ce matin ?

Je m'apprêtais à répondre mais avant même que je puisse répondre, on nous appelle pour manger, il prend même pas la peine d'attendre que je réponde à sa question qu'il se casse, pff daleu va.

- Faut vraiment que je retrouve ça sinon je serais obligé d'en acheter un autre

Un cri dans la maison me fait stopper mon monologue, me fesant sursauter en même temps.

- JUNGKOOK J'AI DIT À TABLE

JungKook : J'ARRIVE

Je perds pas plus de temps, je sors de ma chambre et me dirige vers la salle à manger, je descends rapidement les marches et rejoints les autres à table.

JungKook : wesh t'es sérieux Taehyung, tu me pose une question tu me laisse même pas le temps de répondre

Taehyung : et alors il y avais un choix à faire, d'un côté t'écouter et de l'autre la nourriture disons que le choix a été simple

Youngi : et dit toi aussi qu'il s'en fou de ta vie

JungKook : *en fesant un faux sourire* toujours les bons mots toi hein

Pour réponse j'ai aussi eu un faux sourire de sa part.

Avec le groupe on avait décidé de se donner des vacances pour enfin pouvoir respirer un peu, des vacances de 8 mois après bien sûr avoir discuter avec notre agence. Au début ils étaient pas vraiment d'accord trouvant le temps beaucoup trop long, mais après ils ont fini par accepter, pour notre plus grand bonheur. On avait vraiment besoin de ses vacances. On était sept, cinq d'entre nous on préféré allez rendre visite à leur famille d'autre comme moi on préféré euuh comment dire,... Visiter d'autres pays.

Moi étant de nature très curieux, j'aime bien voyager et découvrir de nouvelles choses et en même temps je me suis dit que c'est un bon moyens vu que j'adore prendre des trucs en photo d'avoir des nouvelles images d'un pays que je ne connais pas vraiment, alors j'ai pris comme destination les Seychelles. J'ai fait des recherches sur le net et franchement sa donne envie d'y vivre, je crois que plus tard quand je serai marié j'irai habiter là bas, en espérant que ma femme est aussi cette même envie. Brefffff........ c'est pas encore un sujet d'actualité, là, maintenant, le plus important est de savoir où est-ce que j'ai mis ce foutu billet d'avion. Depuis ce matin je ne fais que le chercher, je suis vraiment stupide comment j'ai pu le perdre.

•Après quelques minutes•

On venait de finir de manger

Avec les garçons on est au salon, ils sont en train de m'aider à le chercher, les recherches se passait dans le calme jusqu'à ce que le plus vieux d'entre nous décide de briser ce silence.

Jin : non mais franchement, faut être un inconscient pour perdre un billet d'avion *dit-il énervé en jettant au loin le coussin d'un des canapés*

Après l'intervention de Jin, le leader du groupe essaye de le calmer.

NamJoon : Jin calme toi, tu connais JungKook il est toujours tête en l'air celui là *en me fixant mais en parlant calmement*

Youngi : mais NamJoon il a raison, comment on peut perdre un billet d'avion, franchement

Dit le deuxième plus âgé du groupe

Jimin : olala, vous le blâmer comme si perdre n'était pas humain

Jimin, 24 ans, il est de deux ans mon grand frère, il est vraiment sympa, il y a aussi Taehyung, lui aussi est de deux ans mon grand frère, il a le même âge que Jimin, il est super sympa lui aussi et ce que j'aime chez lui c'est que parfois, malgré ces 24 ans il se comporte comme un enfant ce qui fait qu'avec lui on ne s'ennuie jamais, ensuite il y a Jin le plus âgé, il est de cinq ans mon grand frère, il a 27 ans, il aime l'ordre donc déteste quand on met la maison sens dessus dessous, mais là on va dire que ce n'est vraiment son soucis. Après nous avons Youngi le deuxième plus âgé, il a 26 ans je dois dire que lui sa personnalité jusque là je l'ai toujours correctement pas capté, il est comme renfermé sur lui même, son visage n'a qu'une expression : la neutralité, on ne sait jamais quand est-ce que il est en colère, triste ou joyeux, mais j'ai réussi à voir une parti de sa personnalité, sous ses airs on peut bien voir qu'il est super gentil, même si c'est vrai que ça se voie pas au premier abord.

Ensuite après Youngi, nous avons Hoseok 25 ans, celui la c'est un vrai rayon de soleil, H24 il sourit, ce gars a vraiment la joie de vivre et le mieux dans tout ça ce qu'il arrive à te transmettre sa joie de vivre c'est trop bien de vivre avec lui, lui aussi adore l'ordre, d'ailleurs avec Jin ce sont les seuls dont leur chambre sont toujours correctement rangé.
Après lui nous avons NamJoon 25ans aussi, le leader de notre groupe, il est super maladroit, on lui à même donné un surnom : ‹‹ The god of destruction››, il a le don de tous casser et il est assez tête en l'air lui aussi un peu comme moi mais il est génial, super gentil, lui aussi c'est super facile de vivre avec et de plus c'est un bon leader.

Enfin y'a moi, le plus petit du groupe j'ai 22 ans.

JungKook : NamJoon, tu me dit que je suis tête en l'air mais pourtant ce n'est pas moi qui est oublié trois fois de suite son passeport dans différents pays

NamJoon : je ne l'ai pas fait exprès, on était pressé

Taehyung : une fois d'accord mais trois fois sa fait beaucoup

NamJoon : *lève les yeux au ciel*

•Quelques minutes après•

Hoseok : JE L'AI RETROUVER *en criant et en le brandissant comme un trophée*

Tous le monde se retourne vers lui, il était devant le réfrigérateur et ce dernier était ouvert, j'en déduis alors qu'il était à l'intérieur mais comment j'ai fait ?

Youngi : JungKook, t'es sérieux là, dans le réfrigérateur *en désignant se dernier avec son menton*

JungKook : mais tu le dis comme si je l'ai fait exprès

Youngi : *lève les yeux au ciel* . Bon bah c'est pas tous mais moi je vais me coucher

Ah oui, un truc que j'ai oublié de préciser sur lui, il dort à tout heure de la journée, à se demander comment il fait pour avoir autant de sommeil. Il était 17h, il venait à peine de sortir de sa sieste de 13h à 15h et là il retourne dormir, sérieux il m'etonnera toujours celui là.

~

20h15

On était devant la télé, bon disons que, elle n'était pas vraiment suivi la pauvre, on était tous sur nos phones. Le silence était à moitié maître à cause du petit bruit de la télé, jusqu'à ce que Jimin décide de parler.

Jimin : JungKook, tu pars quand enfaite ? *en laissant ses yeux sur son phone*

JungKook : dans deux jours pourquoi ?

Jimin : non juste pour savoir

On était le 09 juillet et normalement je dois quitter la Corée du Sud le 11 vers 01h du matin.

................................................................................................................................................

J'espère que vous avez aimé encore une fois. Si vous avez aimé n'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire. Merci😊. Ce chapitre c'était pour introduire JungKook comme vous avez pu le remarquer. Aller bye, au prochain chapitre.

~CET HOMME QUI A CHANGÉ MA VIE~Where stories live. Discover now