8 : Dilemme Et Confrontation

2K 55 22
                                    


PDV de Jacob :

Je faisait ma ronde habituel du matin, et je marcher tranquillement dans la forêt verte, la rosé était fraîchement tombé sur la mousse et une délicieuse odeur consumer les alentours.

Je sillonné ainsi la forêt à la recherche de quelque chose d'anormal mais voyant rien je decidé d'aller faire un tour à la Pusch. Après tout Sam n'a pas à le savoir et je suis sur que les autres de la meute font pareil, non ?

Enfin bref. Je me dirigea donc d'un pas ferme et avancais vers la plage dans l'espoir qu'il n'y est personne mais quand j'y arrivait enfin, je remarqua qu'une silhouette féminine était là, assise en haut de la falaise, les jambes replier sur elle même et elle jeté des cailloux dans la mer, qui déchaîné des vagues bleu, impetueuse et capricieuse.

De décida donc d'aller voir ce qu'avait cette fille, je me mit alors en route vers la falaise mais quand j'arrivas en haut j'apercu ça chevelure rebelle, châtain et frisé. C'était elle.

Hermione.

Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vue, j'avoue qu'elle me manquait un peu. Je pensais beaucoup à elle. Mais pourquoi elle était ici ? Pourquoi elle avait l'aire triste ? Si c'est de la faute de c'est buveurs de sang je jure que je vais leurs arracher la tête !

Je me mit donc à avancer doucement vers elle, mais elle n'a pas l'aire de m'entendre puisqu'elle ne bouge pas et continue de jeter de gros galet gris dans la houle des vague de la Pusch.

Je posa precotionesement une main sur son épaule. Elle sursota doucement et se retourna vers moi. C'est lâ. Là que j'appercue sa mine triste, ses beau yeux marron humide et ses joux inonder de larmes.

Je jure devent toute la meute que si ça conserne les Cullen de loin ou de prêt, je l'ai brûlerais au bûcher un pas un !

- Excuse moi, je voulais pas te faire peur. Dit-je en souriant. Je m'assis a côté d'elle et me mit à fixer l'océan.

- Non c'est bon. Dit-elle timidement en séchant ses larmes. Elle avait les yeux rouge et des cernes. Depuis combien de temps elle n'avait pas dormi ?

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? C'est à cause des Cullen ? Demendais-je plus durement que je ne l'aurais voulue, en me retournant vers elle.

- Non.

Ouffffff...

- Enfin pas vraiment.

Je vais tous les brûlais !

- Je leurs ai dit pour moi et maintenant je ne sais pas comment il me voient. Dit-elle tristement en fixant l'horizon de ses yeux caramel.

- Et si ils ne m'aiment plus et si il me voies comme un monstre ! Continua-telle en se retournant vers moi le ravard remplie d'angoisse.

- Tu sais se son des vampire alors en terme de "montres". Répondis-je ne faisant des guillemets avec mes doigts.

- Et puis si ils ne t'apprécient pas c'est qu'ils son vraiment idiots. Et tu sais que je serait toujours là pour toi.

- Oui mais ma sœur était avec eux quand je leurs ai dit et... Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que je l'attrapa par le poignet et l'emmenas dans la forêt.

______________________________________

PDV de Hermione :

- Mais où tu m'emmène Jacob !? Lui demandais-je pour la... Centièmes fois.

Sa faisait cinq minutes que on marchais dans la forêt, enfin cinq minutes que je me faisait traîner de foce par Jacob dans la forêt, pour aller je ne sais où.

- On vas voir ta sœur, je suis sur que; que tu sois une sorcière ou pas elle t'aimera quand même et je vai te le pouver.

- Quoi !? Mais de quoi tu te mêle ?!

- J'essaie de t'aider alors calme toi.

- Mais je ne t'es rien demendais ! 

- Je m'en fiche. Dit-il d'un aire narquois en continuant son chemin.

- Jacob ! Criais-je encore une fois pour qu'il s'arrête mais rien, il ne repondis-pas. Non, a la place il resserra encore plus fort sa prise sur mon poignet et accéléras le pas. Mais quel tête de mûle !

Je décidais donc de me taire et de le suivre, sachant très bien qu'il est largement plus fort que moi et qu'il est absolument hors de question que j'utilise la magie contre lui.

______________________________________

Quelques minutes plus tard.

Peut de temps après nous arrivâmes devent la très grande maison des Cullen.

C'est Jasper qui sortie le premier suivie rapidement pas Edward et Bella. Nous entendimes un grognement asser violant de la part de Jasper. Effectivement je ne m'étais pas rendue compte que Jacob avait toujours sa main bien accroché à mon poignet.

Je retiras donc très vite mon poignet de son emprise, quand Rosalie apparut à son tour dans l'encadrement de la porte d'entrée. Mais quand elle vît Jacob elle s'enerva d'un coup, et se dirigea à la vitesse vampirique sur moi et Jacob. Sans qu'on s'en apprecoive elle étais déjà devant nous.

D'un coup elle frappa violament Jacob et me pris la main pour m'emmener à l'intérieure de la maison.

On peut dire qu'avec elle ça avait le mérite d'être claire et nette au moins !

______________________________________

PDV de Jacob :

Soudain, une fois Hermione partie, le blond se jetta sur moi et me plaqua à un arbre qui devait se trouvait à vingt mètres de lâ.

- Qu'est ce que tu faisait avec elle ?!
Cria-t-il.

- Rien, je l'ai trouvait sur la falaise de la Poush. Elle m'a dit qu'elle avait peur de venir vous voir après lui avoir dit la vérité. Dit-je d'un ton de reproche en me débarrassant des sale patte de se buveur de sang.

- Comment tu sais pour elle. Demendas-t-il encore plus en colère que toute à l'heure.

- Elle le la dit le premier jour où elle est arrivait. Répondis-je d'un ton insolent et fier de moi.

Soudain le télépathe personel de Bella arriva à son tour et posa une main sur l'épaule du blondinet.

- Il dit la vérité Jasper, la première fois que j'ai vue Hermione chez elle il y avait l'odeur de Jacob dans la pièce.

Le contrôleur d'émotions sembla se calmer, et la vague de colère qui c'était dechener, sur lent dans toute la forêt, c'est calmer jusqu'à disparetre.

Puis d'un coup il se redressa et dit d'une vois neutre :

- Il faut que je parle à Hermione.

______________________________________

1036 mots

Choisir Son Monde  [Tome 1]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ