2 : Rencontre Et Découverte

3K 82 18
                                    


PDV de Hermione :

Le lendemain je me lève exitée de rencontrer ma nouvelle famille. Mais j'appréhendais le moment ils me verraient arriver. Et s'ils ne voulaient plus me voir ? Et si ils m'avaient oublié ? Et pourquoi mon père n'avait-il pas cité ma mère ? Et ma sœur serait-elle contente de me voir ? Va t-elle me détester ? Vais-je leur dire que je suis une sorcière ? Sont-ils des sorciers eux-aussi ? Tand de questions que je me pose, et personne pour-y répondre.

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Je me précipite hors de mon lit, fonce dans mon placard et enfile un T-shirt noir, un pull en laine bordeaux, un jean et des baskets. Je me ruh en bas devalant les escaliers de plein fouet avec mes pieds. Je me précipite et dis bonjour à tout le monde en faisant la bise puis vais m'installer à table. Là, Molly nous sert à moi et à Harry un grand petit-déjeuner que je m'empresse de dévorer en un rien de temps. Harry me fixe d'un aire perplexe puis il me lance un sourire amusé.

- Dit-donc ça te donne faim d'aller les rencontrer, fait attention on va se vexer. Me dit-il en rigolant.

- Mais non, vous savez que je vous adore ! Et puis c'est pas ça, c'est que j'ai peur. Et si ils ne m'aime pas Harry ? Si ils ne veulent plus de moi ?

- Ils t'aimerons sois en sure et si ils ne veulent pas de toi, ce qui au passage serait une belle erreurs tu pourra revenir ici. Me dit-il gentiment en posant une main sur mon avant bras.

- Mais oui, Hermione tu sera toujours la bienvenue ici. Me dit alors Bill qui passait par la, posant un main sur mon épaules avant de repartir.

- Mais pourquoi ils n'ont pas parler de ma mère dans la lettre, hein ? Demendai-je en me retournant vers Harry.

Celui-ci semblait perplexe à cette question, ce qui ne me rassura pas le moin du monde. Soudain je sentit une main se posée dans mon dos puis Ron apparut et s'assit à côté de moi. Nous n'avions pas eux l'ocasions de nous parler depuis l'annonce. Il me sourit, il se sentait coupable ça se voyait sur visage :

- Peut-être qu'ils on divorcer ? Me dit-il en répondant à ma questions sa voulait tous dire, entre nous, nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Je me jette sans ces bras, nous étions reconsilier.

- Quel est l'adresse ? demenda Ginny en se retournent vers Percy qui avait garder le papier d'adoption depuis hier pour "l'analyser" comme il disait.

Il se redressa, toussota et annonça "Forks, Washington".

______________________________________

A 11h 30 :

L'heure du départ avait sonné. J'avais préparer mes valise un peu plus tôt dans la matinée. Tout le monde se dirigea dehors. Je les embrassé et leurs fit un dernier câlin. Avant le grand départ je me mit en face d'eux, empoigna fortement une valise d'en une main et leva l'autre pour leur faire un dernier au-revoir. Puis en un petit "pop" je disparue sous leurs yeux.

______________________________________

Forks, Washington.

J'atterie dans une rue d'une petite ville, le ciel est gris et apparament il a déjà plue etend donné que le trotoire et la route devent moi son fraîchement mouillé, la route est entouré d'arbre et de petite maisons.
Je me mie à marcher traînent ma grosse valise derière moi, je ne connais pas presisement l'adresse où me rendre pour trouver la résidence Swan. Il n'y avait pas beaucoup de trafique, en effet je ne voit personne pas un piétons, pas une voiture. Ça doit normal ce n'est pas une grande ville et les gens doivent travailler ou allait à l'école en se moment. Je regarde ma montre : midi-et-demie.
Je haire lentement sur le trotoire à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'indiquer où me rendre mais personne, tout est désert. C'est la que je vit un motard descendre d'une grande moto noir, retirait son casque. Je croise son regard, il me dévisage en fonçant légèrement les sourcils, instinctivement je met ma main dans ma poche arrière prête à dégénè ma baguette si besoin. Le jeune homme se met à sourire amusé. Il réduit les cinq mettre qui nous sépare et me tend la main, je lâche ma baguette, lui sert la main et sourit timidement. Il a la peau mâte, des cheveux noir et asser court des yeux noisette foncee.

Choisir Son Monde  [Tome 1]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz