5 : Baseball Et Tensions

2.3K 69 7
                                    


PDV de Hermione :

- Hermione tu a déjà fait du Baseball ? Il sourire.

- Euh non, pourquoi ? Emmett éclata dans un fou rire comme on en n'a rarement vue et il se dirigea vers la porte sans me répondre. J'affichait un regard ahurie, je n'était pas en colère non j'étais choquée, je rester là à fixait la porte d'entrée où Emmett venait de s'engouffrer suivie rapidement par Esmee, une Alice sourire aux lèvres et par Edward qui tenait Bella par la main, toujours avec son sourire en coin à la Malfoy. Jasper était rester à côté de moi, me fixant en rigolant, se qui me fit rougir violament.

- Je vais cherchais Rosalie. Nous dit Carlisle avant de s'éclipser à l'étage.

- Est-ce-c'est normal que je n'ai rien compris à cette histoire de Baseball. Demendais-je toujours aussi ahuri à Jasper en me retournant vers lui. Il rigola sans se moquer, se leva et me tandis la main.

- Vient suis moi tu va comprendre. Me dit-il alors que j'accepter ça main.

Nous alâmes dehors et il m'emmena dans la forêt et me dit tout naturellement :

- Monte sur mon dos sa irat plus vite. Comme si c'était une évidence. Je le regardait en haussant les sourcils, l'aire de lui demendais "Euh t'ai sérieux lâ ?". Son regard était insistant et soudain j'avais envie de monter.

- Et tu compte y allait comment sinon, tu sais même pas où c'est ? La il marquer un point, je ne pouvais pas transplanee si je ne savais pas ou j'allai.

- Bon d'accord, aller. Dit-je mi-exasperee mi-contente. Lui affichait le sourire du triomphe sur son visage ce qui me fit rire.

Je monta, non sans peine, sur son dos et il courue à la vitesse vampires bien-sûr. Nous arrivâmes sur un terrain qui, je suppose, devait être un terrain de Base-ball.

Il était tous en tenue blanche et bleu, avec des casquette, certain avait des grand gans. Alice avait fait un mouvement avec sa jambe pour lancait une balle mais je n'eu pas le temps de voir lequel, que la balle allait à Rosalie, qui tapa dedant de toute sa force à l'aide d'une batte en même temps que le tonnerre retenti, la balle se diriga à l'autre bout du terrain, au même moment Jasper, Edward et Emmett se ruérent déçue comme des mort de faim et partir à la vitesse vampires pour voire qui l'attraperait le premier. Soudain j'eu un éclair de génie, mais oui le tonnerre était pour cacher le son, surnaturelle, de balle que le batteur, pas très humain non plus, lancait, à cause de leurs grande force, mais un blond vint me sortir de mes pensées, il revenait brandissent fièrement la balle, signe qu'il avait réussit à l'attrapait et finissais donc premier de la course se qui me fit sourire, en me voyant il se dirigea vers moi et pencha son visage vers le mien.

- Alors tu a compris maintenant ? Me. Demenda-t-il avec un demie sourire sur visage. Je hochait vivement la tête quand son sourire grandit.

- Bien. Il prit délicatement ma main et y déposa la balle, puis il referma ma main comme si c'était l'objet le plus précieux au monde et qu'il fallait absolument que j'en prennent soin, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné

- Tien un petit souvenir. Puis il me fit un clin-d'œil, ce qui ne fit qu'empourprer mon visage encore plus, apprament fier de son petit effet, il repartis.

- C'est normal Jasper peut contrôler et ressentir les sentiments des autres. Me dit Bella qui comprenez que je sois desorienter.

- Comment-ça ? Alors ils ont des pouvoir spécial ! Mexlamais-je. Bella hochat la tête pour approuver.

- Oui mais pas tous, par exemple Edward peut lire dans les pensée et Alice peut voir l'avenir.

- Donc s'était bien Edward qui essayer de s'en prendre à mes barrière mental alors.

Jasper, qui était partie discuter avec Carlisle et Emmett, revint vers moi, se retourna et me dit :

- Vient on rentre. Je grimpa alors sur son dos de plus belle et il se dirigea vers la maison des Cullen.

Nous passames l'heure suivante dans le salon de la maison des Cullen à rire et à parler de tout et de rien. Mais jamais je ne leur est révéler ma vrai nature et mes cicatrices.

______________________________________

18h00 :

Ce fut l'heure de rentrer parce-que Charlie n'allait pas tardait à rentrais non plus, Carlisle nous a dit de rentrer "à dos de vampires", moi et Bella aquiessames pour éviter que Charlie ne sache que nous sommes partie.

Edward racompagna Bella (évidement) et c'est Jasper qui se proposa de me ramener chez moi, ce que j'accepta (évidement).

Nous nous dirigeames dehors et je montis sur son dos, alors que Edward et Bella était déjà partie. Jasper me murmura :

- Prête Hermione ?

- Prête Jasper.

Et il partis en furie, jusqu'à la maison de Charlie, heureusement personne ne nous voyer car il faisait deja nuit.
Nous arrivâmes très rapidement devent "chez moi", et Jasper, à ma plus grande surprise était arrivait avant, bien avant Edward, même si Bella n'arrêtait pas de dire que Edward était le plus rapide de la famille.

Edward et Bella se dirigèrent dans la maison alors que moi et Jasper sommes rester sur le porche grinçant. Il me fit dessendre de son dos et prit ma main pour vérifier si j'avais garder la balle qui m'avait donné plus tôt, il souris en voyant que je la serait encore à cause de la vitesse du trajet "à dos de vampires".

- Nous sommes arrivaient très vite. Dit-je d'une petite voix, légèrement intimider.

- Disons que tu m'a motiver. Dit-il un sourire en coin, je dois l'avouer, très charmeur.

Il fixa la balle puis remonta son regard vers mes yeux en s'arrêtant un instant sur mes lèvres. Il me regarda intansement dans les yeux. Je rougie en souriant timidement. Son regard se noyer dans le mien. Il tenait ma main avec la balle fermement comme si il avait peur que je parte loin de lui.

Il se rapprochant. Il était beaucoup plus grand que moi, mon frond lui arriver au nez. Se qui me fit un peut peur je voulais cherchais ma baguette, même du regard, mais je ne pouvais pas, mes yeux ne pouvais pas  se détacher de lui et de ses yeux ambre assombrir par le désir. Il affichant un sourire en coin quand il ressentie ma peur.

- Ne tand fait pas je ne te ferait rien. Il rier maintenant. Je ne vois se qu'il y a de drôle avec ça voyons. Il s'avança encore, j'étais maintenant coincée très près entre un poteau du porche et lui. Génial !

- En faite ton sang ne me fait rien, il est différent de celui des humain.
Qui est-tu ? Me demenda-il en souriant encore plus. J'avalais m'a salive difficilement. Et soudain une vague de bien-êtres et de confiance m'envahit.

- Arrête d'utulisait ton pouvoir sur moi Jasper. Il fonça les sourcils. Puis rit.

- Bella j'en était sûr, elle te l'a dit n'est-ce-pas ? Je gochait la tête positivement. Il souriait, il prit la balle la lança plusieurs fois en l'aire en s'éloignant du porche se retourna vers moi et me l'a lança. Je la ratrappa la regarda quelque seconde et quand je relevait la tête vers Jasper il avait disparue.

______________________________________

1224 mots

Choisir Son Monde  [Tome 1]Where stories live. Discover now