Chapitre 5

193 4 0
                                    

Lui : aller Lena n'est pas peur.

Moi : peur non moi je n'est pas peur non....je suis terrifié.

Lui : c'est en plastique

Moi : je m'en fiche je te signale que c'est à cause de ce truc en formant minuscule que je me suis tapé la honte Aujourd'hui.

Lui : d'ailleurs pourquoi est-ce que tu as peur des araignées.

Moi : c'est une phobie depuis Mon enfance.


Lui : raconte moi crevette

Moi : partons loin de se manège ça me rend nerveuse.

Lui : vient on se met sur le banc à coté du trampoline.

On partit s'assoie et il me regardait avec impatience.

Moi : j'avais 11 ans et je jouais à cache-cache avec mon cousin Shane. J'étais caché dans la cave pendant qu'il me cherchait.Je mettais mis sous une table quand je sentis une pique sur ma jambe, je me suis retourné et j'ai vue une araignée toute noire.Je me suis mise à crier et je l'ai enlever.J'ai couru vers mes parents, il était inquiet et me sermonné puis d'un coup j'ai commencé à avoir des bouffées d'air, j'étais en sueur et je tremblais. Mon père a appelé l'ambulance, c'était une araignée venimeuse.J'ai failli y rester.

il m'épiait dans les yeux ce qui a toujours eu le dont de me faire rougir.Sa main gauche remit une de mes mèches qui déborder derrière Mon oreille tandis que son autre main caressé ma joue. : tu as vécu tellement de chose......mais ça ne t'as pas empêché de te lever tout les matins et d'affronter le monde ce qui fait de toi la femme la plus forte que je connaisse.

Silence.....

Mon cœur battait, il battait à 100 à l'heure.

Lui : Lena?

Moi : o..oui

Lui: je peux?

Moi : quoi?

Il approche son visage du mien et son souffle chaud tapait sur ma bouche. On allait presque s'embrasser quand le nom de Lexy revenait en boucle dans ma tête comme un écho.Alors j'ai tourné la tête et sa bouche rencontra ma joue.

Alors j'ai tourné la tête et sa bouche rencontra ma joue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : non non on ne peux pas....n'oublie pas Spencer tu as une copine.

Il expire fortement et sa main droite caressait ses cheveux.

Lui : tu as raison, je ne sais pas ce qui m'a Pris.

L'ambiance tellement joyeuse à notre arrivée à cette fête foraine était devenu froide et gênante.Il se lève et me sourit.

Lui : il est 19h45.....Bon on y va j'ai une autre surprise pour toi.

Moi : encore.....tu m'a offert une magnifique journée dans se Park, des chocolats, des fleurs et tu t'es souvenu du plus beau jour de ma vie, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là.

Lui : trop non non et non pour toi ma lena rien n'est.....

Son téléphone sonna pour la quinzième fois dans la journée et comme à chaque fois il regarde le nom de l'appelant et raccroche.

Lui : je t'ai déjà dis que cette robe t'allait bien

Moi : oui c'est la centième fois

Lui : parce que c'est la première fois que je te vois en robe.

Moi : c'est la première fois que je porte une robe.


Lui : tu devrais lâchés tes cheveux de temps en temps tu sais.

Moi : NON...ça hors de question

Lui : Mdrrr allons-y

Il me tira la main et on se dirigea vers sa voiture où il m'ouvrit la porte puis il fit de même avant de démarrer.

Éclipse.......

Eux: joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Lena joyeux anniversaire.

Ils applaudirent et en même temps je souffla sur mon gâteau au chocolat, tout les bougies qui étaient allumés s'éteignit les uns après les autres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils applaudirent et en même temps je souffla sur mon gâteau au chocolat, tout les bougies qui étaient allumés s'éteignit les uns après les autres.Flavio, un grand blond, avec la peau mi-métissé, les yeux bleu et frère aîné de Spencer me tend un couteaux, je le Pris et coupe la première part, j'en mange une bouchée et en Donne à spencer puis à Irina la cadette et blonde aux yeux noirs pour enfin terminé avec Flavio Anderson.
Ce dernier me le prit des mains et l'éparpille sur mon visage, les autres étaient entrain de se marrer trouvant sûrement la scène un peu plus comique, je l'ai suivit dans son délire en lui rendant la monnaie de sa pièce puis......c'est parti en bataille.Heureusement que leur parent n'était pas là, ils sont en déplacement comme à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très présent et que c'est l'aîné âgé de 26 ans qui s'occupe de la Famille......ça doit être cool d'avoir des frères et sœurs dommages que je n'ai pas eu cette chance.

Quelques heures plus tard.....

On venait de finir le rangement de la cuisine avec Irina pendant que Les garçons jouaient à la play. Nous nous dirigeons vers le Salon pour les rejoindre.

Moi : Bon je rentre


Spencer : déjà tu voudrais pas dormir ici vue que y'a personne chez toi.

Moi : t'inquiète pas c'est....

Irina : reste s'il te plait

Moi : je peux pas vraiment

Irina : OK donc la prochaine fois

Moi : d'accord

Spencer : vient je te ramène

Flavio : je vais le faire, il est 1 heures du mat et demain tu as cour alors va te coucher.

Spencer : en plus demain j'ai un entrainement intensif...tu veux bien qu'il te ramène?

Moi : bien sûr

Spencer : génial....et frère prend soin de ma pupuce.

Flavio : OK

Je leurs fais la bise et sort de la Maison pour monter dans la jeep de celui qui devait me ramené. Ahhh cette journée a était l'un des plus beaux de toutes ma vie ça fait des années que je ne fêtais déjà plus mon annive et de toute façon chaque années mes parents l'oublier donc vous devez comprendre ce que ça été quand Spencer m'a fait la surprise au Park et se dîner avec sa Famille.

Je les connaissais bien avant car ce n'est pas la première fois que je suis avec eux.Bref je discutais tranquille avec mon conducteur quand il me dit qu'on était arrivé, je n'avais pas remarqué car avec lui le temps passe tellement vite.

lui : terminus

Moi : Merci Sire Flavio

Lui : de rien Ma Duchesse

Je suis sorti de la voiture pour rentrer chez moi, j'hésitais un peu d'entrer car j'ai peur du noir, je sais je suis un peu une trouillarde mais ces 7 jours que j'ai passé dans cette maison toute seule, m'ont rendus complètement parano. J'entendis un claquement de porte derrière moi et j'ai supposé qu'il rentrait.J'étais enfin prête à ouvrir la serrure de la Porte d'entrée quand je sentis une présence derrière moi je me retourne et........

lui : si tu veux je reste dormir avec toi.......

                                                                                           Irina

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                                                           Irina

DESIR ARDENTWhere stories live. Discover now