・ john.b was wrong [ outer banks ]

333 22 3
                                    

_______________

・CAST・

NAOMI SCOTT
AMBER YOUNG

RUDY PANKOW JJ MAYBANK

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

RUDY PANKOW
JJ MAYBANK

_______________

➢ "Rapide, efficace et insaisissable".

C'était ce qu'avait répondu Mister Heyward quand on l'avait interrogé sur l'une de ses livreuses.

"Vive, impulsive et sarcastique".

C'était ce qu'avait répondu son fils, Pope à propos de la brune.

"Serviable, amicale et solaire".

C'était ce qu'avait répondu Mike Carrera à propos de son employée favorite.

"Altruiste, talentueuse et franche".

C'était ce qu'avait répondu sa fille, Kiara, à propos de son amie.

Tout ces adjectifs décrivaient parfaitement la jeune Amber Young. Fille de l'île, orpheline d'un père mort en mer et d'un mère décédée d'un cancer.

Vous allez me dire que son histoire commence comme n'importe quel teen dramas qui valent pas deux sous mais cette histoire là est différente.

Amber n'a jamais pleuré la mort de son père parce qu'elle savait qu'il était mort pour sauver des vies et là où il se sentait le mieux, sur l'eau.

Amber n'avait jamais haï le cancer pour lui avoir pris sa mère avant l'heure parce qu'elles avaient passé les dernières années de sa vie ensemble en plein milieu de la campagne texane à regarder des mauvais western, à chevaucher toutes la journée et prendre des bains de soleil un verre de whisky à la main.

Même si la jeune brune avait appris à aimer le Texas comme sa maison elle avait un mal du pays tel que même les leçons de grammaire de Pope, les tirades sur la survie des tortues de Kiara et même la plonge énorme un samedi soir au The Wreck lui manquaient.

Cela faisait six bonnes années que sa mère et elle avaient quitté la chaleur de l'Outer Banks pour la chaleur du Texas après avoir appris que le cancer était incurable. A vrai dire ça n'avait pas été compliqué pour Amber de faire ses adieux, elle n'avait dit au revoir qu'aux personnes qui la connaissait... Littéralement. Ayant passé une partie de sa vie à prendre soin de ses grands-parents, de ses parents et de ses six neveux et nièces qui venaient souvent leur rendre visite, la brune s'était découvert un vrai don pour se faufiler s'en être vu et donc s'en être harponné pour jouer à la poupée ou se faire enterrer sous le sable.

➺ boarding house [ one-shots ] (fr)Where stories live. Discover now