・a lost girl in Ketterdam, p1 [ six of crows ]

390 14 10
                                    


_______________

CAST

COURTNEY EATON
ALIONA KAR-MAAT

COURTNEY EATONALIONA KAR-MAAT

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

_______________

« Souviens-toi du comment mais grave en dans ton esprit le pourquoi ainsi jamais tu ne douteras de toi »
Aliona entendait la voix fluette de sa mère chuchoter dans sa tête comme pour lui rappeler ce qu'elle avait laissé derrière elle.
La jeune shu courait aussi vite que son état le lui permettait mais les éclats de ferraille plantés dans son épaule lui faisait un mal de chien. À ce point là, l'adrénaline était sûrement la seule chose qui lui permettait d'aligner deux foulées, tout les bruits autour d'elle pouvaient être celui de l'un de ses poursuivants. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprises, la douleur qui pulsait de son épaule et l'effort lui donnait le tournis mais la sensation froide du métal épais dans sa main la gardait éveillée.

C'était pour ce petit morceau de métal noir qu'elle risquait sa vie à pleine allure. L'objet se mesurait à la paume de sa main et était façonné de la forme d'une pointe de flèche mais beaucoup plus épaisse. Vu de l'extérieur elle paraissait tout à fait inoffensive, une simple flèche en métal curieuse mais cette chose avait le pouvoir de tuer des dizaines de personnes en un geste de la main. L'objet n'était ni plus ni moins une arme; une arme splendide, dangereuse et convoitée. Convoitée ou plutôt voulant être récupérée.

Aliona n'en avait pas toujours été en possession mais elle avait vu sa naissance et connu sa puissance. En effet, les parents de la jeune fille faisaient partie de l'équipe de scientifiques shu qui travaillaient sur cette arme, ils l'appelaient "La Faux". Ses parents n'avaient jamais vraiment été en position de refuser un travail aussi bien payé et prestigieux ; sa mère était à peine à moitié shu et son père d'une famille peu reconnu, ils avaient eu de la chance que leur talent soit utile à la royauté. La Faux était censé servir d'armes de défense pour la garde rapprochée de la reine, programmée pour obéir à son porteur elle pouvait filer là où on voulait la faire aller.

Aliona n'avait jamais compris comment cela marchait. Au contraire de ses parents son génie ne se centrait pas sur la science mais plutôt sur l'art et surtout celui des gens. Les micro-expressions, les changements de respiration, les intonations, fluctuations dans la voix, la brune voyait et entendait tout. Elle était douée pour voir à travers les gens, comprendre pourquoi ils étaient là, ce qu'ils souhaitaient et ce qu'ils craignaient. Tout le monde avait toujours été faux avec elle, feignant de l'apprécier ou la respecter alors qu'ils ne la voyaient quasiment pas en réalité. Aliona avait appris à jouer sur ça, l'invisibilité mais aussi le spectacle. Jongler entre être vu pour mieux être invisible ou être visible pour mieux disparaitre.

➺ boarding house [ one-shots ] (fr)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora