•Chapitre 27•

512 52 14
                                    

Je rigole à la blague de Tiffany en passant mon badge devant l'entrée. Bizarrement le bâtiment est plongé dans le noir.

_Tu pense que j'ai le droit d'entrer ? Imagine si l'un de tes collègues me capturent et qu'ils me torturent pour me soutirer des Informations.

Je rigole alors que Tiffany enroule son bras autour du mien en faisant semblant de trembler.

_Ils sont vraiment sympas dans le fond! Mais je ne sais pas si on les verras ce soir.On dirait qu'il n'y a personne c'est étrange.

Le silence qui régnait à l'intérieur du grand bâtiment désert me paraissait suspect. J'essayais de prêter attention au moindre bruit alors qu'on montait les marches en verres de l'escalier. Chanyeol ne répondait à aucun de mes messages.Peut-être qu'il a eu une urgence. Depuis que je travaillais ici, je comprenais à quel point ses responsabilités étaient énormes. On a beaucoup progressé lui et moi. Et ceci dans tout les sens du termes.

_C'est bizarre , maintenant c'est moi qui suis derrière toi et toi devant. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Me confie Tiffany en rigolant doucement .

Elle avait raison. J'étais devenue une tout autre personne maintenant . Et je n'avais plus peur d'affronter le monde. Je crois que je puisais ma force chez celui envers qui je ressentais mille et une chose à la fois. 

Personne ne répondait à mes appels et je commençais à m'inquiéter. Mais , en franchissant la grande salle de l'unité une , un énorme bruit sourd retentit et plusieurs voix se mirent à hurler en chœur un : SURPRISE !!!

La lumière jaillit de nouveau et je voyais ma mère ce diriger vers moi en transportant avec précaution un somptueux gâteau. 

_Qu'est-ce que...Je murmure sans voix alors que Chanyeol me sourit tendrement.

_Félicitation à toi ma chérie.Je n'étais pas forcement heureuse de te savoir constamment en danger mais...tu m'as prouvé que tu y tenais et je suis plus que fière de toi et de ce que tu es devenue.

Le regard tendre et ému de ma mère humidifie mes yeux alors que je souffle les bougies. C'est vrai , elle et moi nous nous sommes violemment disputées quand je lui ai annoncé mon projet d'intégrer la SWAT. Je la comprenais...elle n'avait que moi et moi je n'avais qu'elle.Nous avions été bouleversé trois ans plus tard .Quelques mois après avoir élimé l'assassin d'Eva , mon beau-père a été arrêté pour avoir participé activement à un trafique d'organe. Il n'a pas supporté de se faire condamner par la justice à une peine de 100 ans et il s'est suicidé dans sa cellule une semaine plus-tard. Je savais que cet événement a affecté ma mère. Après tout , cet homme était celui qu'elle avait aimé par le passé , malgré tout. Moi aussi j'ai été affecté de voir ma mère chagriné alors qu'elle ne gardait que de mauvais souvenir de lui cependant je la comprenais. Le vide avait élu domicile dans ma poitrine pendant un moment mais nous avons surmonté tout ça .Et maintenant , nous en étions là. Beaucoup plus fortes pour ce qui nous attendais dans le futur. 

_Merci à vous ,base je venais juste pour récupérer mon permis et vous avez organisé tout ça pour moi...

_On a voulut te préparer une fête pour te féliciter . Ajouta Baekhyun en me souriant gentiment.

J'agresse Tiffany du regard alors qu'elle me tire la langue. Elle m'a distrait tout ce temps pendant qu'ils me préparaient tout ça. Évidemment je finis par me jeter sur elle pour la serrer contre moi. Elle ne me laissera jamais tomber.

La crème onctueuse se dissipait sur ma langue et je souriais en regardant le paysage lumineux de Séoul alors qu'il était presque 21h. La légère brise de la nuit me fouettait le visage alors que je restais pensive en fixant ce jolie tableau de nuit.Je me sentais bien entouré depuis que j'étais arrivée ici. Notre chef râlait de temps en temps parce que j'étais apparemment favorisée par toute l'équipe. Peut-être parce que j'étais la seule femme. Moi qui ne pouvait pas supporter de m'entourer du sexe opposé , maintenant je ne prêtais même plus attention à ce détail.Ma phobie a disparut , Chanyeol a réussit peu à peu à me guérir du mal qui me rongeait et qui m'empêchait de vivre une vie ordinaire. J'étais devenue une nouvelle Jina. Une version beaucoup plus confiante.

Pour me charrier il me mit de la Chantilly sur le nez. Et je rigolais en faisant de même sous les regards remplis d'intérêt des autres membres. 

_Tu fais officiellement partie des nôtres .Même si tu as beaucoup à apprendre ! Félicitation à toi !

_Enfin j'ai le droit à des félicitations ? Je réplique avec malice.

_Non tu as droit à plus que ça..

Ses douces lèvres  effleuraient légèrement les miennes. Il posait à plusieurs reprise de petits baisers sur mes lèvres , mes joues , mon nez et pour finir mon front. Le sourire malicieux de ma mère alors qu'elle lève par moment les yeux vers nous me fit rougir . La vitre coulissante qui nous séparait de la terrasse ouverte n'empêchait personne de ne pas nous voir.

_Maman nous dévisage . Je marmonne en rougissant timidement 

_Je crois savoir pourquoi...

_Pourquoi ? Je plisse les yeux avec suspicions un peu boudeuse d'avoir raté un épisode. Mais je me tends automatiquement alors que Chanyeol s'écarte légèrement et mon cœur fait un bond dans sa poitrine alors qu'il s'agenouille devant moi.

Je tremble de frissons et je ne prêtais même plus attention aux paires d'yeux remplit d'intérêt qui nous observaient avec émerveillement.

_Tu... Tu fais quoi ? Je lui demande la voix tremblante.

Il sort une magnifique petite boîte bleu aux contours argentés avant de se racler la gorge.

Oui! oui!oui!Kim Jina prépare toi à vivre ton moment de gloire!

_Je ne suis pas très romantique, j'ai essayé de t'écrire un poème mais je n'ai pas pu le terminer c'était trop niais. Je chante faux aussi alors impossible de te chanter une sérénade. Mais si il y a une chose dont je suis sûr c'est comment mon cœur bat quand tu me regarde. Alors je suis prêt à m'engager à vivre à tes côtés jusqu'à la fin des temps. Et je serais toujours la pour toi quelque soit la situation... Alors... Euh... Kim Jina. Veux-tu m'epous-

Je me jette sur lui sans lui laisser le temps de finir sa déclaration qui m'avait ému. J'avais la gorge beaucoup trop noué pour pouvoir aligner une phrase sans éclater en sanglot.

_Tu aurais pu me laisser le temps de te mettre la bague avant de bondir comme ça. Il ajoute en rigolant.

Les sifflements exagérés de toute l'équipe me faisaient rougir.

_Peut-être parce que j'ai envie que tu me refasse une demande beaucoup plus sensuelle quand on sera tout seul.

_Exigeante en plus !

_Oui Monsieur Park. Je consens à vous prendre pour époux.

Mon sourire s'élargit et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes alors qu'il sourit en me tenant fermement.

Aussi étrange que ça pouvait paraître.Les souvenirs de notre première rencontre refont surface.
Moi avec mes valises les tirant maladroitement... Et puis lui... et son manque de tact et de délicatesse.

Il était une fois... deux anges torturés qui se sont rencontrés...Ils savaient qu'ils auraient besoin l'un de l'autre...jusqu'au bout...

Fin

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant