~ 3 ~

1.5K 173 249
                                    

Harry

-Est-ce que... Sais-tu qui tu es ?

Je détourne immédiatement le regard. Je retiens de toutes mes forces les larmes qui me montent aux yeux mais c'est peine perdue. Je les sens déjà couler sur mon visage. Comment est-ce possible ? Pourquoi je ne suis pas capable de répondre à cette question ?

J'ai beau chercher, je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai aucune idée de l'endroit d'où je viens ni ce qui m'a amené ici dans ce lit d'hôpital. Je n'ai que pour seul souvenir une sensation. La chute. Je tombe encore et encore jusqu'à être englouti par le froid. Mes forces qui m'abandonnent. La lutte qui s'arrête si seulement elle avait commencé. C'est sûrement au moment où j'étais en train de me noyer. C'est la seule certitude que j'ai. J'étais à la dérive et quelqu'un m'est venu en aide.

Quel est mon âge ? Excellente question mais à en juger le tatouage sur la parcelle de peau que j'aperçois, je suis majeur. Je pense être jeune sinon il ne me parlerait pas de cette manière mais au moins, je suis un adulte  Il peut au moins se rassurer, il ne se fera pas traiter de pédophile si comme il dit je tombe amoureux de mon sauveur. J'ai presque envie de rire à nouveau. Il est si gentil. Si doux. Sa voix si apaisante. Et il m'a sauvé la vie.

C'est le trou noir. Je réfléchis jusqu'à m'en donner le tournis afin de lui donner une réponse satisfaisante mais la vérité c'est que je n'ai aucune petite idée de qui je suis. Peut-être que c'est le choc à la tête ou alors le traumatisme de ce que je viens de vivre qui m'a fait perdre la mémoire. Si je me repose suffisamment, peut-être que demain je me rappellerais. J'ai envie de répondre à Louis. Aussi bien pour lui que pour moi.


Je me souviens d'avoir entendu son prénom. D'avoir senti sa main dans la mienne et sa présence rassurante quand j'en avais besoin. Vraisemblablement, nous ne nous connaissons pas. Il m'est parfaitement inconnu mais il n'a pas hésité à plonger pour moi tout comme j'ai plongé dans les yeux les plus bleus, les plus purs que j'ai jamais vu. Ou de ce que j'en sais du moins puisque mon cerveau a décidé de me jouer des tours. Je doute toutefois que quelqu'un en possède de si beaux.

En regardant sur la gauche, je remarque des bagues posées sur un petit meuble. Je tends la main. Parmi elles se trouvent deux anneaux ornés d'un "H" et d'un "S". Ça doit forcément vouloir dire quelque chose si je les portais. Je les fais rouler dans ma main quand j'écarquille les yeux. Je porte vraiment du...

J'ai du vernis sur les ongles ! Nom de Dieu mais que va penser Louis ? Je penche la tête sur le côté en observant mes doigts. C'est plutôt joli je trouve mais est-ce que ce n'est pas... Bizarre ? Est-ce qu'il l'a vu tout à l'heure ? Je ne remarque pas immédiatement que ma respiration s'emballe. J'ai beau ne plus savoir grand chose, j'ai la certitude que c'est un truc de filles. J'ai peur du jugement qu'il peut porter sur moi. Il va se moquer. C'est vrai est-ce que c'est courant pour les garçons de mettre ce genre de truc ? J'ai la sensation de suffoquer.

-Qu'est-ce que tu as ? Panique-t-il en s'approchant un peu plus. Calme-toi. Souffle. Ça va, ne te prends pas la tête. Ça va revenir. Ces bagues sont à toi. Tu les avais quand je t'ai repêché. Tes vêtements sont sans doute restés sur mon bateau mais je les laverai et je te les apporterai d'accord ? Ça pourra peut-être t'aider.

-À quoi... Ils ressemblent ces vêtements ?

-Eh bien... Tu avais des sortes de bottines assez classes je trouve. Pas mon genre mais elles sont cool. Une chemise blanche au tissu très fin et pleine de froufrous puis un pantalon taille haute. C'était spécial mais avec le recul ça ne me choque pas vraiment. Zayn pense que tu étais à une soirée costumée sur un des yachts.

Do you know who you are ? [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant