Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller

7.9K 656 175
                                    

« Et si on avait ce rencard que je t'avais promis? »

Taehyung était tellement excité par la forteresse d'oreiller, il ne pouvait pas arrêter de sourire. Il enroula ses bras autour de la taille de Jungkook, le serrant fort contre lui alors que Jungkook tenait Taehyung près de lui, ses grandes mains remontant et descendant doucement son dos.

« Je suppose que c'est une réaction heureuse ...? » demanda Jungkook, incapable de voir le sourire rectangulaire au visage de Taehyung parce qu'il se cachait contre l'épaule de Jungkook. Le blond timide hocha vigoureusement la tête, levant les yeux vers Jungkook pour qu'il puisse le voir sourire.

« Très ... » répond doucement Taehyung, « Tu n'étais pas obligé de-- »

« Je sais, mais je le voulais. Pourquoi ne mets-tu pas à l'aise et je commencerai le premier film, d'accord? » demanda Jungkook et Taehyung acquiesça, libérant Jungkook de l'étreinte chaleureuse. Aucun d'eux ne veut vraiment lâcher prise. Taehyung voulait juste se blottir contre Jungkook à nouveau, mais il devrait d'abord se changer. Son jean était serré et il avait de la poussière sur sa chemise couleur pastel qui provenait du jardin de thé. Il prit les vêtements dans la salle de bain, donnant à Jungkook un moment pour stabiliser son cœur battant. Il rampa dans la forteresse d'oreiller, insérant le premier disque de films Harry Potter dans le petit lecteur DVD. Quelques instants plus tard, il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.

« Kookie, c'est ton sweat à capuche? » Taehyung interrogea doucement alors qu'il se dirigeait vers l'entrée du fort et s'agenouilla. Jungkook leva les yeux et son souffle se coinça dans sa gorge, les yeux errant sur Taehyung dans son sweat à capuche. Le tissu beige tombait bien bas sur les clavicules de Taehyung, la grande capuche avalant le petit garçon et il fallut un moment à Jungkook pour respirer tandis que Taehyung rampa dans le fort d'oreiller, des sueurs s'emmêlant autour de ses longues jambes.

« Euh ... oui je n'ai pas trouvé l'un des tiens... J'espère que ça va » dit Jungkook, ses yeux fixés sur le garçon aux cheveux blonds alors qu'il se recroquevillait dans les oreillers et les couvertures avec un sourire éclatant. Il fallut chaque once de volonté à Jungkook pour ne pas se pencher et embrasser Taehyung. Pour ne pas le tirer contre son corps et planter de doux baisers sur ses lèvres, son cou et ses clavicules, car il savait qu'une fois qu'il aurait commencé, il ne pourrait pas être en mesure de contrôler son désir grandissant après cela.

« Bien sûr, ça va ... » marmonna Taehyung, se blottissant contre les oreillers, l'odeur de Jungkook flottant à l'intérieur du sweat à capuche. C'était rafraîchissant et réconfortant, l'odeur le submergeait chaleureusement comme les oreillers et les couvertures qui l'entouraient. Jungkook sourit quand il vit Taehyung s'enfoncer le nez dans le tissu, commençant le DVD avant de se pencher également sur les oreillers. Il hésita un instant avant d'enrouler un bras autour des épaules de Taehyung, se penchant plus près du petit blond.

« J'ai aussi des friandises si tu veux. Aussi des boissons sucrées. Dis moi juste ce que tu veux. » dit Jungkook avec un sourire, ravi que Taehyung semblait apprécier sa surprise. Taehyung sourit et se blottit contre lui, se penchant sur le côté de Jungkook et utilisant son bras comme oreiller.

« C'est parfait ... merci, Kookie » murmura Taehyung, et Jungkook pouvait sentir son cœur se retourner dans sa poitrine à cause du joli surnom. Tout à propos de Taehyung était doux et sucré, et Jungkook tombait durement pour son doux sourire et ses gestes adorables. Alors que le film commençait, Jungkook le regardait à peine, ses yeux étaient plus concentrés sur Taehyung qui imitait les personnages du film avec des accents bidons et tout.

« Je vais me coucher ! Avant que l'un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » cita Taehyung avec un accent nasillard britannique, imitant la ligne emblématique d'Hermione avant de se rendre compte que Jungkook le regardait. Ses joues devinrent rouge vif d'embarras et il gloussa timidement. Jungkook rit doucement avant de répondre calmement à la phrase de Ron « Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités ! » puis de faire le petit signe de tête qu'Harry fit en accord. Ces petits gestes firent rire Taehyung, encore plus, son sourire rectangulaire faisant battre le cœur de Jungkook. Il regarda le visage de Taehyung d'un sourire radieux avec une tendresse dans son regard qui fit le cœur de Taehyung menacer de sauter hors des limites de sa poitrine.

L'invité | Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant