Partie 2 , Chapitre 4

251 11 2
                                    

Tome 2 chap 4
PDV Gabriel
J'ai froid c'est tout noir je ne sais plus où je suis . Hope tu m'entends ? Tu es où ? Réponds-moi je t'en supplie. Mon conscient n'est plus conscient, mon âme n'existe plus, le noir est ma lumière. Mon cœur meurtri me quitte je ne vais plus pouvoir respirer sans Hope à mes côtés . Elle était tout pour moi: ma vie mon sang mon rayon de soleil mon oxygène .Mon unique raison d'exister . Ma petite princesse condamnée à se sacrifier quelques soit son enveloppe charnelle. Elle qui est si belle si pure touchée par ce destin si funeste ... Elle me manque tellement. Chaque souffle,chaque respiration, chaque seconde écoulés sans pouvoir la passer à ses côtés me tuent à petit feu. Ma part d'humanité va se taire sans que je ne puisse rien y faire . De toute façon une vie sans elle ne vaut pas du tout la peine d'être vécue .

PDV Alexis
Le trajet se fait long , très long . Liam était au volant avec Carmen sur le siège passager.Moi,Matt ainsi que le prince Sam étions installés à l'arrière de la Land-Rover. Nous avons préféré choisir la voiture de Liam qui était plus solide que la voiture de matt après réflexion plus puissante que n'importe quelle autre voiture. Issu de la royauté il se devait d'être protégé constamment ; sa voiture aux allures ordinaires cache une protection sans faille . Des vitres trempées dans du sang de dragons millénaires, une carrosserie composée de graphène, jusqu'à présent considéré comme le matériau le plus solide au monde sans oublier des pneus renforcés en silice provenant d'améthyste (Asie actuelle).

- si on répète bien ;fit matt ,on va dans la forêt machin chouette on parle à la vieille bouque qui doit se charger de protéger la pierre de la mentalité là, ensuite on se démerde pour trouver Gabriel on et on ramène Hope à la vie?

- on peut résumer ainsi si ça te tient à cœur,répondit Liam .

- Matt cest fou : tes 2 neurones traduisent constamment en la seule langue que tu puisses connaître !

Il me rendit mon sourire forcé .

- On est encore loin railla Matt .
- Oh cesse de faire l'enfant ! répondit Carmen

C'est fou comment chaque mot qui dévale de sa bouche m'écorche les canines à présent. Elle m'insupporte . Il y'a peu de temps encore , je lui accordais une chance mais à présent quelque chose s'est brisé . Un lien invisible complètement défait. Pour le meilleur j'espère.

-À vrai dire nous sommes arrivés déclara Liam .

Il se rangea devant un hôtel miteux et éteignit le moteur

-Nous allons passé la nuit ici . Ce ne serait pas prudent de continuer notre trajet en pleine nuit sachant que des personnes peu fréquentables ont souvent pour habitude d' emprunter ces routes si vous voyez ce que je veux dire.

- Quoi ! Tu vas me dire que la mafia utilise ce trajet pour ses « commissions » !
- C'est exact et à vrai dire c'est plutôt ingénieux vu que personne n'a l'habitude de passer par ici ; nous sommes dans un milieu plutôt reclus .
- Comment se fait-il alors qu'il y ait un motel ici si personne ne fréquente cet endroit?
- Oh Carmen je te signale que je ne suis pas le responsable commercial de cet endroit qui me paraît vachement louche pour le coup.
- Sam à ton avis quel serait le choix le plus envisageable : prendre le volant et risquer de croiser tu sais qui ou passer la nuit dans un motel dégueulasse aux antécédents plus ou moins douteux ?
- À mon avis je pense que l'on devrait se reposer et faire un bilan de la situation ; après tout nous avons besoin simplement de quelques heures de repos aux dernières nouvelles nous sommes des vampires !
- Vampire ou non cela fait 8 heures que nous sommes sur la route , cette voiture a besoin d'essence et je suis sûr que l'on pourra en trouver. Je suis donc d'avis que c'est une sage décision et puis , ajoute Carmen , je vous rappelle que nous avons à nos côtés 2 souverains dont les têtes valent certainement une belle valeur pour la mafia vampirique qui ,pour votre gouverne ,n'a peur de rien ni de personne.
- Même pas de moi ?
- Rêve pas Matt.Bon allons y , tant que tu y es ouvres la marche
- Ouai ouai chef Alexis .

Chacun à notre tour descendions de la voiture. J'étais sur mes gardes, on ne peut pas savoir qui fréquente cet établissement , du moins si il y'a bien quelqu'un qui puisse le fréquenter, vu le lieu. Même si c'est pour quelques heures je ne peut me permettre de faillir à ma mission , ramener Hope à la vie .

Nous pénétrons dans le hall du motel . Ma démarche se fait lente , le sol est si sale que ma semelle a du mal à se décoller à chaque pas que je fait . Une substance visqueuse y est accrochée , je préfère ne pas savoir ce que c'est .

Une vielle femme assise derrière le comptoir releva la tête avec lenteur sans grand intérêt . Deux hommes étaient positionnés à ses côtés derrière elle . Ils sont vraiment terrifiants.

- Bonsoir ma poule , j'imagine y'a pas grand monde dans ton palais . Peux tu nous libérer 2 chambres ? argumenta Matt à l'aide d'un clin d'œil .

Elle maugréa :

- La money ou le coup de pied .

Les 2 hommes menaçant nous montraient les crocs et nous assassinés du regard . C'est pas le moment de faire une boucherie , nous sommes peut être plus qu'eux mais mon petit doigt me dit que ça doit pas les affecter grandement donc mieux vieux pas s'en mêler.

- Tenez voilà l'argent, posa Liam sur comptoir attirant l'attention sur lui .

Et merde on l'avait pourtant prévenu de rester à l'écart . Si ils le reconnaissent on est fichus , complètement fichus.

Le regard de la dame se plissa mais elle ne fit aucun commentaire.

-Marcus emmène les dans 1212.
Il souria avant de nous intimer de le suivre.
- on a demandé 2 chambres ! Railla Matt

- désolé dit la dame , le reste c'est occupé.

Matt plaça Carmen instinctivement derrière lui . Sam me lança un regard entendu, signe que tout va bien , Liam lui décide d'ouvrir la marche .

On le suivit jusqu'à la fameuse pièce 1212 .

- Ah bah pas trop tôt, fit Matt en ouvrant la pièce .

Tout se passa très rapidement, tellement rapidement que mes yeux de vampires n'eurent pas le temps d'analyser la situation.

L'homme de main ,Marcus, nous poussa dans la pièce. Du gaz s'échappa de l'aération.

- QU'EST CE QUI SE PASSE ?hurla Liam en tapant la porte .

- Oh tout va bien se passer votre majesté , par contre pour vos amis je ne pourrai pas en dire la même chose .

- Merde ils t'ont reconnu , fit Carmen

- FAIT CHIER , fit Matt

Je suis complètement paniquée nous avons absolument pas prévu ce genre de situation.

- Écoutez-moi bien mes hommes sont autour de cette hôtel si je ne suis pas de retour dans 10 minutes ils ont l'ordre de vous attaquer .
Liam tente un coup de bluff .

-Cela m'étonnerait que votre général d'armée doté de raison vous aurait laissé quitter le palais pour vous aventurer dans des rues aussi peu fréquentables . Votre majesté votre tête est mise à prix dans les couloirs du palais ,on se murmure que vous aurez fait l'école buissonnière . Une récompense sera remise à quiconque vous ramène saint et sauf! Mais disons qu'une bien plus belle somme nous serait remise si nous ramenons votre tête .

-si vous nous libérer je vous en offre le double !! Répliqua- t - il

-cela m'étonnerait ,après tout, les caisses du palais sont vides pas vrai?

- c'est quoi cette histoire Liam ?? le questionnais je , ça fait des mois que l'on s'est parlé tu n'as pas eu la décence de m'en informer !

-je vais pas vous inquiéter avec ces bêtises .
Tout d'un coup il tomba par terre et perdit connaissance .

- LIAMMM
- LIAMMM RELÈVE TOI

Carmen equarquilla les yeux et fit en tremblant.

- le le le gaz . Ils nous endorment au gaz . Puis elle s'effondra par terre .

- Non CARMEN,cria Matt ,avant de tomber à ses côtés

Je me retournai vers Sam avec un air paniqué . On est fichus et Hope dans tout ça ,nonnnn ,c'est un cauchemar. Je courus dans ses bras et nous tombâmes nous aussi dans les abysses.

_
Après 8 mois d'absence j'ose me la ramener mais 50k ça se fête ! Merci pour tout 🙏🏻💗🥵 promis j'essaye d'écrire ponctuellement après en gros bis ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maudits par la lune [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant