Chapitre 13

1.9K 185 9
                                    



- Oui Hope ça va ?

J'étais après en décider. Il fallait que je fasse passé un test à Alexis pour savoir si elle aussi était la destinataire de ce livre. Honnêtement cela ne m'étonnerait pas . Nous sommes assez proches pour ne pas dire toujours fourguées ensemble mais je ne vous apprends rien .

Et si ce n'était pas elle qui cela pourrait il bien être ? Sam Liam l'infirmerie Antonio Carmen . Je ne sais même plus quoi penser . Mon arrivée ici a déjà fait des ravages. Mais en attendant il me faut des réponses au plus vite. Si il y'a bien une chose qui me caractérise c'est l'impatience et la curiosité mal placée ; mais là je vous avoue qu'à mes yeux elle a bien raison d'être là maintenant.

- Hope tu m'entends ?

- Oui Alexis désolée j'étais dans la lune .

- Comme à ton habitude devrais je dire .
Bref tu m'a appelée tout à l'heure. Je n'ai pas pu répondre désolée. Que puis je faire pour t'aider ?

- C'est gentil Alexis. J'aimerais que tu me rejoigne le plus rapidement possible dans ma chambre.

- Dans un quart d'heure je serai là .

- Merci à tout de suite .

Sur ce je raccroche . Elle arrive dans un quart d heure , cela me laisse préparer ma stratégie. Je pose le fameux livre sur mon bureau . Il n attire pas vraiment l'attention. Comme ça si elle est vraiment là destinataire je le saurais.

Je respire un bon coup. Cela ne me ressemble pas d'habitude j'aurais tout laissé tomber. Je ne suis en rien a une héroïne , j'ai peur de tout . Comment voulez vous que je découvre ce que cache ce livre si j'ai peur des insectes ?

Toc toc toc .

C'est elle c'est Alexis . Je respire un bon coup avant d'ouvrir la porte sur ...

- Tu vas m'expliquer ce qu'il y'a de pas net chez toi tout de suite !

Liam venait de faire irruption dans ma chambre et il me hurle dessus tout en inspectant ma chambre .

- Mais Liam qu'est ce que tu fais ici ?

- C'est moi qui pose les questions ! ALORS TU VAS ME RÉPONDRE CAR MOI JAI TOUT MON ....

Liam ne prononçe pas la fin de sa phrase. Non il est concentré sur autre chose . Il s'approche du lit avec appréhension. Puis soudainement il tire avec violence le tiroir de mon bureau.

Ne me ditez pas que ...

- C'est quoi ce bouquin ?
- Ne le touche pas !
En disant cela j'avais hurler et je sautais sur le livre .

A mon contact le livre se mit à briller et nous brûla les mains .

- Aïe .
Et ça nous l'avons dit en nous regardant.
Le livre s'élève au dessus de nous avant de s'ouvrir et de commencer à parler ?

Des images apparaissent devant nous . Je n'ai jamais vu une chose pareille de toute ma vie .

- Il y'a des millions d'années de cela que les ombres étaient nées de la poussière de la terre . Ils étaient aussi puissants qu'une meute de loups a eux seuls. Façonnaient la magie mieux que des sorcières ancestrales. Attiraient par le sang plus que des vampires assoiffés depuis des millénaires. Ces créatures ont étaient créés dans le seul but d'anéantir le monde . La nature ne pouvait laisser cette équilibre disparaître. Alors elle nomma des élus dotés de pouvoirs supérieurs aux autres capables de restaurer cette équilibre. La lune ne se trompait jamais dans ses décisions. Elle nomma héritière de la lune Iris princesse de Philadelphie. Elle nomma Gabriel vampire héritier . Et d'autre de leurs semblables. A eux tous ils forment la garde lunaire . Seulement l'amour entre iris et Gabriel était destructeur et interdit de la lune . Lorsque leur mission fut achevée Iris demanda à épouser Gabriel seulement lui aime esmé . Iris ne pouvait vivre cela sans cette âme à qui elle semblait tellement destinée. Elle se donna la mort mais son âme égarée se muta en un ombreux qui fit un carnage. La lune pleura ce jour la se voyant perdre sa fille . Elle lança une malédictions sur Gabriel et esmé. Si les deux âmes retombent amoureuses alors leur douce valse activera la bombe . Qui fera exploser le verrou de la cage . Qui libérera les démons des enfers .

A s u i v r e

Maudits par la lune [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant