Chapitre 7

4.8K 225 22
                                    

Il est grand, avec des habits totalement improbable, en tout cas qui sont assez spécial pour New-York. Il a des longs cheveux blonds, et une cape rouge. Ses yeux bleu se pose sur mon poignet ou se trouve le couteau papillon. Je suis son regard et vois que je l'ai blessé dans le creux de la main ; oups... Il finit par me lâcher, je recule de quelques pas me demandant qui ça pourrait être avant de remarquer que dans son autre main il tenait un marteau ; Thor. On a connu mieux comme rencontre Iris, bravo.

Moi : Vous êtes Thor ?

Thor : Enchanté mademoiselle Iris.

Moi : Comment ? Je ne sais même pas quoi dire.

Thor : Une fois rentré à la Tour avec les autres, Tony à signalé ta position et a su que tu avais des ennuis. Alors je me suis dit que j'irais plus vite que lui.

Tony : Parfaitement, à quelques secondes près. Réplique Tony dans son armure qui le laisse sortir. Ça va Iris ? Tu es blessé ? Qui étais ses personnes ?

Moi : Je vais bien, c'était des orphelins de Grabiel, et on peut dire qu'ils m'en veulent pour la fermeture.

Tony : Natasha t'as dit de rester te reposer.

Moi : Je suis juste aller faire des courses, et aller chercher du Whisky tu en as plus assez.

Thor : J'admire cette petite, elle a du cran. Dit-il en se rapprochant de nous

Moi : Je m'excuse de t'avoir blessé.

Thor : Je n'ai rien senti ne t'inquiète pas, je suis un dieu.

Moi : C'est vrai, j'avais oublié ce détail.

Tony : Si on rentrait, j'ai envie de fêter notre victoire. Je t'accompagne à pied Iris, il ne faudrait pas qu'ils reviennent t'embêter, même si, tu te débrouillé.

Moi : Je vais finalement écoutait plus attentivement vos conseils, je m'entraînerai plus.

Thor repart dans les airs en direction de la Tour Stark, alors que Tony est moi nous marchons avec les courses sur mon vélo. Je ne savais pas que Thor serait avec eux en mission, Tony me dit qu'il passait rapidement, avant de revenir plus longtemps ; je comprends pas trop leur raisonnement. Quitte à rester sur Terre, pourquoi pas rester tout de suite ici un long moment ? Pourquoi repartir ? A moins qu'il est une mission urgente sur Asgard entre temps. Une fois arrivée, les courses sont rangés par les robots de Tony, et contre toute attente Natasha se jette sur moi, m'étouffant presque.

Nat : Tu es blessé Iris !

Moi : Je sais, ne t'inquiète pas.

Bruce : Les plaies sont profondes, et tu réussis à bouger ton épaule normalement ? Étrange.

Moi : Je n'ai même pas senti que j'ai été touchée, mais ça va.

Bruce : Je vais quand même m'occupai de ces blessures superficielles.

La soirée se poursuit dans la joie et bonheur, je discute avec la fille de Scott ; Cassandra. Elle est plus jeune que moi, elle doit avoir 6 ans environ. Je joue avec elle, et l'aide à apprendre, mais là ce n'est pas l'endroit et le moment pour ça. Tony parle de ses dernières découverte en technologie, mais la plupart s'en fiche, on comprend. Puis une petite dispute débute entre Cap et Clint, Nat et le Faucon, autrement dit Sam, sous son vrai nom, essayent de les séparer, ce qui réussissent sans aucun problème. Cassandra et moi partons dans ma chambre, plus calme et loin des cris et des disputes insignifiantes des Avengers. Cassandra et une sœur pour moi, elle est gentille, rigolote, joyeuse et elle aime tout savoir. On s'entend super bien.

My true lifeWhere stories live. Discover now