Chapitre 6 : Réveil douloureux.

51 1 3
                                    

Le réveil fut douloureux, horrible et angoissant. Des gens que je ne reconnu pas s'affairais autour de moi. Des pleurs, des cris. Horrible. 

Mais, une fois les yeux ouvert, tout ce beau monde s'arrête, me regardant, craintif surement. Un murmure a ma gauche me fit tourner la tête. S'étais Mey Rin, le regard plein de larmes qui répétait inlassablement mon prénom comme un mantra. A mon tour, mes yeux se remplirent d'eau. Mais qu'est ce que j'avais fait ? Mon esprit encore embrumer, je ne sentais que légèrement la douleur dans mes bras. Je ne regrette en rien ce que j'ai fait, mais je ne peut m'empêcher de me sentir coupable. J'avais inquiéter la rouge, la seule qui me parlais dans se manoir. Celle qui, en fin de compte, est importante pour moi. Si je ne peut vivre pour moi, alors autant vivre pour les gens qui sont important pour moi, enfin, au moins pour mon amie. 

- Désoler, Mey.. J'suis désolée. Elle me prit la main et la serra fort contre elle, étreinte que je lui rend, sanglotant tout autant qu'elle. 

- Ne fait plus jamais ça ! Peut importe se qui arrive, viens m'en parler ! Elle me prend alors dans ses bras. Je serais la, toujours, je te le promet ! 

Je lui fit la promesse en silence. Non, s'étais fini tout sa. Se que j'ai fait est idiot et puérile. Juste pour quelques mots, qui, en fin de compte était entièrement la vérité. Dur, mais réel. Autour de moi, Ciel, Sebastian, tout le monde, était à mes coter. Je sais que le Conte s'en voulais de part le regard qu'il me lance. 

- Mey Rin, tu ferais mieux de relâché Avery, avant que tu ne rouvre ses blessures. La rouge hoche la tête et se sépare de moi, à contre coeur. Je m'excuse, mademoiselle. Je n'aurais du vous faire du mal ainsi, et mon maître s'excuse pour ses mots dur, il ne voulais pas vous blesser, et surement pas que l'on en arrive là. J'hoche la tête. Ma gorge est pâteuse, ce qui fait que les mots on dur de passer la barrière de mes lèvres.

- Je suis désoler. Me dit sincèrement Ciel. Je ne fait que baisser les yeux. Nous allons t'apporter de quoi manger et boire, après tu te reposera, tu en a besoin. J'hoche la tête. 

Il est vrai que maintenant qu'il le dit, j'ai extrêmement faim, soif et la fatigue me prend doucement. Au finale, tout finis bien, non ? 


Chapitre plus court que d'habitude, je m'en excuse.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monster/BlackButlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant