Chapitre 1

109 4 0
                                    

Julian était parti depuis trois mois, lorsqu'il revient à Central City. Il voulait revoir la femme qu'il aime, Caitlin Snow, qui elle, n'était plus la même femme qu'il avait rencontrer. La jeune femme était en arrêt cardiaque et le jeune homme avait retirer le collier qu'il avait fabriqué pour elle pour bloquer la méta Killer Frost. Elle s'était donc réveillée, mais ce n'était plus Caitlin, Killer Frost avait reprit sa place dans son corps. Avec la team Flash, ils avaient tentés de la sauver d'elle-même, sans succès. Mais lorsque son meilleur ami, Cisco Ramon, allait mourir de la main de Savitar, Caitlin avait reprit sa place dans son corps et avait sauver son meilleur ami. Par la suite, ils ont enterrés H.R et elle était là, au loin, avec ses cheveux toujours aussi blanc comme neige. Le jeune homme était venu la voir avec Barry et Cisco, et elle lui avait redonner son remède qu'il avait confectionner pour elle, et elle était partie pour se retrouver elle-même.

Julian était arrivé la veille et il partit voir le CCPD. Lorsqu'il entra dans le bâtiment, il vit le détective Joe West, le père de Iris et Wally, ainsi que le père adoptif de Barry. L'homme âgé d'une quarantaine d'années se dirigea vers lui et le prit dans ses bras. Il était heureux de le voir.

Joe: Julian, depuis quand es-tu revenu ?

Julian: Depuis hier, je voulais revenir pour avoir des nouvelles de la team et pour voir... 

Il ne termina pas sa phrase et baissa les yeux. L'homme en face de lui le regarda avec tristesse, il avait compris qu'il voulait voir Caitlin, mais même lui n'avait pas de nouvelle de la jeune femme.

Joe: Caitlin ? Je sais moi aussi j'aimerais la voir. Nous n'avons aucune nouvelle d'elle depuis trois mois, mais nous allons bien, même si Barry a disparut.

Julian: Elle me manque tellement... C'est surtout pour elle que je suis revenu, mais si elle n'est plus ici, ou même la même personne, je devrais repartir.

Joe: Tu peux rester alors. Nous savons juste qu'elle est encore ici, à Central City.

Julian: D'accord, je vais aller à S.T.A.R. Labs alors.

Joe le regarda s'en aller avant de retourner à son bureau et finir le dossier sur lequel il travaillait avant l'arriver de Julian. Quant à lui, Julian descendit de l'ascenseur et se dirigea vers sa voiture avant de mettre le contact et de se diriger vers S.T.A.R. Labs. Lorsque le jeune homme fut arriver, il se dirigea vers la salle de contrôle et tomba sur Cisco Ramon alias Vibe. Cisco se retourna vers la personne ayant pénétrer la salle et se retrouva face à Julian.

Cisco: Julian Albert, quel plaisir de te revoir. Depuis quand es-tu revenu ?

Julian: Je suis arriver hier. Je ne pouvais plus rester à Londres, je voulais vous revoir.

Cisco sourit à son ami et le prit dans ses bras.

Cisco: Je sais, elle aussi me manque. 

Julian: Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, je l'aime.

Cisco: Je sais, c'est ma meilleure amie, je l'aime aussi, mais pas de la même manière que toi, Julian. Pour moi, c'est comme une sœur.

Julian fit un petit sourire, lorsque l'alarme se mit à sonner. Les deux amis se regardèrent avant d'aller voir l'écran, un méta était en train d'attaquer la ville. Cisco se dirigea vers un micro et parla.

Cisco: Wally, y'a un méta qui attaque la ville, c'est près du CCPD.

Wally: Pas de soucis, j'y cours.

Julian resta là, il aimait voir de l'action se déroulait devant ses yeux. Il surveilla les fonctions vitales de Wally avant que la sœur du Speedster arriva, lorsque celle-ci vit Julian, elle comprit pourquoi il était revenu. Mais le seul problème, c'est que la personne qu'il voulait voir ne se trouvait plus ici, à S.T.A.R. Labs. Wally arriva, il avait sauver la ville, une nouvelle fois depuis la disparition de Barry. Il se dirigea vers Julian et le prit dans ses bras, lorsqu'il l'avait vu. 

Après plusieurs mois, trois mois exactement, Julian était toujours à Central City et il était dans la team Kid-Flash ou Vibe, ils n'avaient toujours pas trouver d'accord pour le nom de la team. Il arriva à S.T.A.R. Labs lorsqu'il avait entendu l'alarme, il regarda les vidéos de surveillances avec Iris. La personne qui s'attaquait à la ville était un samouraï, armé d'un katana. Il avait envoyé une vague de matière noire sur les deux héros et il avait demandé à voir le grand Flash, mais il était toujours coincé dans la vitesse pure. 

Lorsque les deux héros étaient rentrés, Iris demanda ce qu'on pourrait faire puisque Barry était parti. Julian chercha dans son cerveau, mais une seule solution sortit du lot, faire sortir Barry de la vitesse pure. Avant de pouvoir parler, Julian se fit devancer par Cisco.

Cisco: Et si on ramenait Barry ici ? J'y travail depuis des mois pour ça.

Iris: Depuis combien de temps ?

Cisco: Depuis le soir de sa disparition.

Iris: Non, on ne le fera pas. On ne fera pas revenir Barry, un point c'est tout.

Julian: Mais pourquoi tu ne veux pas, je ne te comprends pas Iris. Il compte pour toi alors pourquoi tu ne veux pas ? 

Iris: Parce qu'il m'a abandonner. Je vous interdit de le faire. Maintenant, Wally va t'entraîner, tu en as pour quatre heures.

Décidément, personne ne comprenez la jeune femme, si bien que le jeune super-héros Vibe, chercha une personne qu'il connaissait très bien. En utilisant ses pouvoirs, il avait retrouver son amie, sa meilleure amie, celle qu'il considère comme sa sœur. Il avait retrouvé la jeune Caitlin Snow, dans un bar. Le jeune homme partit donc la voir pour demander son aide pour récupérer Barry. Lorsqu'il la vit, il se dirigea vers elle et commença à lui parler.

Cisco: Comment ça se fait qu'une personne sympathique comme toi ayant deux doctorats en biologie se retrouve serveuse dans un endroit pareil ?

Caitlin: Pour bosser. Comment tu m'as trouvé ?

Cisco: Travail en informatique et j'ai mon propre satellite, ça te parle ?

Caitlin: Tu m'as Viber ?

Cisco: Je t'ai Viber, ouais.

Il se déplaça en même temps qu'elle et lui parla toujours.

Cisco: Tu as l'air beaucoup moins glacial que la dernière fois que je t'ai vus. Tu as dit que tu n'étais pas elle, mais que tu n'étais pas Caitlin non plus.

Caitlin: Je suis que moi Cisco, je suis toujours Caitlin.

Cisco: Comment tu as fais ?

Caitlin: Qu'est-ce que tu veux ?

Cisco: Si tu es redevenu normale, je voudrais comprendre, pourquoi tu reviens pas avec nous...  Ok ne dis rien, t'as le droit je t'oblige pas à me répondre mais tu pourrais nous être utile.

Caitlin: Barry est coincé dans la vitesse pure.

Cisco: On t'as parler de ça ? Et bien je vais le libérer et j'ai besoin que tu m'aide.

Il se firent interrompre mais la conversation continua.

Cisco: Caitlin, je sais comment sauver Barry mais je ne réussirais pas sans toi, tu es au courant de l'arriver du samouraï.

Caitlin: Ouais.

Cisco: Il veut faire exploser la ville je vois que Barry pour en venir à bout, et j'ai besoin de toi je t'en pris ?

Caitlin: Je finis mon service dans une heure.

Cisco: J'ai tout mon temps. Humm, c'est excellent, qu'est-ce que tu sais pas faire au juste ?

Caitlin: Apparemment, me recycler.

-----------------------------------------

Fin du premier chapitre.

If Everything Had Been DifferentOnde as histórias ganham vida. Descobre agora