~47.

93 5 1
                                    




Deux jours sont passées après que Nadira et Chahida ont raconté l'histoire de la relation entre leur père à Zaïm et Hind. Ils ont eu la même réaction. Ce fut un choque pour eux. Ils se disaient "depuis tous ce temps on a jamais su cette histoire". Ils comprenait maintenant la haine que le père de Hind avait a l'égare de Jalil. C'était simplement la haine qu'il avait du père et qu'il a transmise au fils.

Cette histoire trottait désormais dans un petit coin de leur tête en permanence mais ils ne voulaient pas y penser. Ils le savaient, à présent rien ne serait comme avant.

Zaïm avait très bien réfléchi et il savait qu'il allait tout donner pour convaincre son père même si c'était très très très loin dette gagner.

Hind, elle aussi avait très bien réfléchi et connaissant son père, se serait vraiment dur voir impossible de le convaincre. Elle alla un matin le voir dans le salon. sa mère était partie au marché et il avait l'air détendu donc c'était le bon moment d'avoir une discussion.

Hind

-Baba ?
Baba- Oui ma fille.
- Je dois te parler très sérieusement.
Baba- Je sais déjà ce que tu vas me dire ça sert a rien.
- Ecoute moi ça sera la dernière discussion que j'aurais avec toi sur ce sujet.
Baba- J'éspere parce tu sais très bien que moi je dis non c'est non.
- Baba, je sais ce qui s'est passé. Tu le sais maman m'a tout raconter. Je peux te comprendre parce que dans cette histoire il y a un mélange de haine immense. Mais tu veux vraiment nous empêcher de vivre notre amour a cause de la relation que tu avait avec son père qui est mort Allah y rahmo et que tu considérait comme ton frère avant cette histoire et...
Baba- HIND!
- Alors tu veux vraiment pas du tout ?...
Baba- Ma fille je veux que tu sois heureuse mais .. et puis en plus tu n'a rien à voir avec lui. Toi tu vas devenir médecin et lui il travail comme entraîneur pour les petits.
- Mais je m'en fou de ça ! MON BONHEUR EST AVEC ZAÏM!
Baba- Je veux ton bonheur mais je donnerai ma fille a qui tu veux d'autre mais pas a lui. C'est ma dernière parole! Et si tu ne tiens pas a cette paroles tu n'est plus ma fille et je te renie.

....

Zaïm

Aujourd'hui Hind finissait plutôt ce soir, environ vers 20h donc je suis allé la chercher comme à mon habitudes. J'étais très loin de savoir que ce soir la j' allais déchanter.

Avant hier quand ma mère et khalti nous on expliquer l'histoire, je me sentais tellement mal. Premièrement parce que c'était l'histoire de mon père et que cela me rappelais qu'il me manquait. Mais aussi parce que on savait à présent que ça serait vraiment la merde pour nous. Personnellement j'ai compris que c'était pas « pour rien » que son père ne voulait pas de moi comme beau fils, même si leurs histoires auraient pu restées entre eux et dans le passé. Il y avait maintenant une vrai raison et franchement je ne savais pas quoi en penser. Je savais que c'était vraiment mort mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il rester une minuscule lueurs d'espoir.

J'arrive sur le parking et lui envoi un message. 3 minutes plus tard elle monte et comme hier, y'a ce sentiment bizarre entre nous. Elle m'adresse un léger sourire mais ne me prend pas dans ses bras. Elle ne me fait pas de bisou non plus.

Hind- Zaïm on devrait aller se poser quelque part tu pense pas ?
- Tu veux dire autre part que dans ma voiture ?
Hind- Oui.

Je conduis jusqu'à un grec placé juste à côté d'un parc. On commande à manger et puis on se pose sur un banc. Il faisait plutôt bon. On avait changer d'heure depuis longtemps donc il faisait encore jour mais pas trop.

On commence à manger un silence et je trouve cette ambiance vraiment pesante mais bizarrement j'ai du mal à prendre la parole.

Au moment où j'allais le faire elle pris aussi la parole. On se retrouva comme des gros cons.

Hind- Va s'y parle.
- Non non vazy.
Hind- Non Vazy t'a commencer.
- C'est pas intéressant mdr.
Hind- Mdrrr.

Putin ca me rend fou. J'ai l'impression que depuis qu'on a appris l'histoire on est plus les mêmes. Notre relation c'est pas pareil. J'ai jamais été gêné avec elle mais regardez où on se retrouve ! On est là comme deux inconnu qui se rencontrent pour la première fois...

Pourtant je l'aime hein... et je sais qu'elle aussi m'aime.

- Bon vazy tu voulais dire quoi ?

Elle me regarde et prend du temps avant de finir de manger la grosse bouchée qu'elle avait dans la bouche.

- Waaa 10 ans pour finir. Ça c'est parce que tu fais toujours des gros crocs.

Elle rigole avec sa bouche encore pleine la. Puis elle finit par avaler.

C'est quand elle a effacer son sourire, que j'ai su qu'elle allait me dire quelque chose de très sérieux.

Hind- Zaïm... je suis désolé mais... je pense que toi et moi... c'est plus possible.

QUOI!!!!!! Hein !!? Mais !!?

Attend Zaïm réfléchi s'il te plaît. Elle a vraiment dit ça ou c'est toi qui t'ai créer un scénario ?

- Hein ?
Hind - Je suis désolée...
- Mais Hind ...
Hind- Je vais pas pleurer. Je suis forte mais je pense qu'ils faut qu'on se dise les choses honnêtement. Toi et moi c'est pas possible. J'ai trop essayer avec mon père et je le connaît très bien. Plus on insiste et moins il sera compréhensible. Il ne veut pas de notre union et c'est mon père je ne peux pas lui désobéir. Je veux pas finir sans famille. En gros c'est soit lui soit toi. Et je te jure que je t'aime de tout mon cœur mais Zaïm il faut se rendre à l'évidence et avancer. Et on peut pas avancer comme ça.

Elle me regarde dans les yeux.

Hind- Je te jure sur tout ce que j'ai que je t'aime. Et c'est pour ça que je te demande de faire ta vie. Avec une autre femme. Concentre toi toujours sur toi et ta famille. Prend très soin de khalti. Choisit bien t'a femme j'espère qu'elle te donnera tout ce que je ne peux pas te donner...

Je comprend de plus en plus que c'est finit.. je commence à avoir les larmes qui montent. Je peux pas le contrôler et j'essaye même pas de me contrôler parce que j'ai juste envie d'exploser.

Elle me prend les mains et continu de balancer tout ça comme qui couteaux qui me transpercent peuvent me transpercer.

Hind- Je voulais ton biens à mes côté mais malheureusement c'est pas possible donc je souhaite que tu trouve une femme qui te donnera plus. N'oublie jamais que je t'aime mais oublie moi...

A ce moment l'a y'a pas de mental de « bonhomme » j'ai exploser en pleure. C'est pas parce que t'es un homme fort avec des muscles et un mental d'acier que tu n'a pas de cœur. Et c'était elle mon cœur. Je sais pas comment je vais faire je pense même que je vais jamais réussir à me relever de ça. En tout cas je ne l'oublierai jamais de la vie puisque c'est elle la femme de ma vie....


______

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Hind&Zaïm à la DEVDASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant