"T'aurais réagit comme moi si tu devais te battre pour l'homme que t'aime."

2.1K 268 87
                                    




RAYA.

Lycée Marie Curie,17 : 02.

Vrai journée éprouvante aujourd'hui

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Vrai journée éprouvante aujourd'hui. J'ai eu que des oraux et comment vous dire que j'appréhende un peu les résultats. Je pense m'être assez bien débrouillé,c'est apparemment pas le cas de Johan qui n'arrête de comparer ses réponses avec tout le monde.

Johan : « Au nom de dieu si j'ai pas ce BTS,c'est un gros échec.»

Raya : « Tu vas l'avoir déstresse dis-je,on a réviser comme des fous.»

Johan : « Non mais parce que tu sais pas toi Ray..ce diplôme c'est ma porte de sortie. Je veux absolument aller à l'étranger et être loin de ma famille de dégénéré.»

Oui il abuse,sa famille n'a rien de dégénéré. Il en a simplement marre de vivre avec ses parents et veut s'en aller. J'ai l'impression que je suis la seule personne au monde qui veut continuer à vivre avec ses parents. Ça me convient,et même,je me vois même pas une seconde loin de ma famille.

Mon indépendance,j'aurais le temps de la prendre à un âge élever. Après on ne sait jamais ce qui pousse les gens à vouloir partir,peut-être que la relation familiale est conflictuelle. Donc en vrai,chacun fait comme bon lui semble.

Raya : « Ta meuf est la dis-je en me retournant vers lui. A plus gros con.»

Je préfère partir maintenant avant que ma main ce retrouve accidentellement sur une partie de son visage recouvert d'une tonne de maquillage. Il n'a pas trouver une autre bonne idée que de se mettre en couple avec Arielle.

De jour en jour,les gens autours de moi me surprennent. En réalité Johan je ne sais même pas si il a des réels sentiments pour elle,mais elle? J'en doute. Elle passe son temps à briser le cœur des gens et rajouter des conquêtes à son tableau de chasse.

Un claxon me sort de ma rêverie. Il est déjà là? J'aime bien monsieur est vif. Je lève la tête en souriant..avant de l'effacer à une vitesse par la suite. Elle sort de sa voiture et s'approche de moi. Qu'est ce qu'elle me veut aujourd'hui?

Elena : « Salut dit-elle en souriant

Raya : « Au revoir Elena dis-je en faisant demi-tour

Mon seule objectif est de rester loin d'elle. Elle me pompe mon putain d'air. J'ai jamais été quelqu'un de méprisante mais je jure que depuis que je connais cette fille,je le suis. Je la déteste. J'aurais bien voulu dire que c'est physique que je peux pas me l'a voir mais non. Y'a des vraies raisons à ça,elle lâche pas ma veste depuis des mois,c'est clairement de l'harcèlement.

Clones.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang