"Arrête de jouer,c'est plus drôle."

2.4K 296 21
                                    



ALOÏS.

Bureau,13 : 45.

Aloïs : « Raya dis-je en m'approchant d'elle,si tu ne fais pas tout pour t'échapper de cette pièce dans les minutes qui vont suivre,je vais t'embrasser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aloïs : « Raya dis-je en m'approchant d'elle,si tu ne fais pas tout pour t'échapper de cette pièce dans les minutes qui vont suivre,je vais t'embrasser.»

Oui j'ai vraiment dit ça,et ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je pense pouvoir me retenir pendant un petit moment. Je ne veux pas prendre sa pour excuse,même si je suis actuellement en train de prendre plus que sur moi.

Je pense sincèrement que c'est ce regard qui pourra me faire flamber. Putain,rien que ce regard me donne le barrot.

Elle se tourne vers moi,surprise? Elle fronce les sourcils.

Aloïs : « Tu n'a pas l'intention de t'enfuir? Oh..qu'est ce que je dois comprendre?»

Raya : « Arrête de jouer,c'est plus drôle.»

Aloïs : « Je joue pas,c'est toi qui est en train de jouer. On aurait pu en finir depuis un bon moment.»

Raya : « Putain elle ricane doucement,au début je me disais que t'étais son opposé,mais t'es vraiment comme ta psychopathe de femme.»

Aloïs : « Pour être honnête avec toi dit-il en allumant son téléphone,j'ai pas vraiment envie d'aller à ce casting. Je veux rester ici alors ça m'arrange que tu continues à te la fermer.»

Elle ne dit rien,rien de ce que je veux entendre. A t-elle décidée d'être silencieuse? Je ne pense pas que ça va durer longtemps. Elle passe devant moi pour ce diriger vers la porte,et tape dessus en espérant certainement que quelqu'un passe et ouvre.

Pas de chance pour elle,les portes de toute l'entreprise s'ouvrent de dehors et pour y sortir,faudrait miraculeusement qu'elle trouve une carte pour pouvoir la biper. Je la regarde perdre patience.

Elle va perdre patiente et finir par me dire ce que je veux entendre. Ça aurait pu ce faire plus vite,mais je commence à penser que Raya apprécie fortement ma présence et qu'elle s'en fou complètement de son amie à l'extérieur. Ce n'est que ce que je constate,sinon elle l'aurait ouvert depuis.

Quelque chose de me dit,que la rencontre avec Elena à provoquer ça. Nous n'en avons pas parler plus que ça,elle m'a rendu mon t-shirt en disant m'avoir racheté un autre mais celui là avait la même trace à l'arrière du chandail que l'ancien. C'est comme ça que j'ai compris qu'elle l'avait revu,seulement pour un t-shirt? C'est quand même osé.

Clones.Where stories live. Discover now