"C'est du respect ça mon garçon?"

2.9K 332 69
                                    

DAY 4.

RAYA.

Île déserte,19 : 56.

Île déserte,19 : 56

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Oui.

Je n'ai pas de parole.

La vie aurait été plus simple de mon côté,si je n'étais pas le genre de personne a penser aux autres avant de penser à moi.

Ça fait un bon moment que je tourne en rond dans cette forêt à sa recherche. J'ai pesé le pour et le contre et j'en suis arrivé à cette décision. D'accord il arrive à marcher,mais ça blessure n'a pas guéri. Et puis depuis notre dispute d'hier à maintenant,il s'est complètement évaporer.

Je pensais qu'il allait revenir. Pour être honnête,je me sens quand même un peu débile. J'ai une foutu manie de tout le temps parler sans réfléchir mais là je dois avouer que je suis aller un peu fort.

Comme lui aussi d'ailleurs,je vois pas pourquoi il n'y a que moi qui doit le reconnaître. Alors c'est pourquoi,je me lance à sa recherche. C'est juste une façon pour moi de ne pas avoir sa mort sur la conscience.

Le soleil commence à ce coucher,ça va être difficile pour moi de voir quelque chose.

Je traverse la forêt en m'accrochant quelque fois au arbre pour éviter de glisser,y'a des endroits où il y'a de l'eau. Je ne sais pas comment c'est possible mais encore une fois. Cette forêt est impressionnante.

Impressionnante jusqu'à ce que je trébuche comme la dernière des grosse merde. J'ai hurler si fort que les oiseaux se sont envolés d'un coup. Putain ma jambe. J'arrive plus à la bouger. Aïe purée..ça fait trop mal.

Raya : « PUTAIN JE TE DÉTESTE MÊME QUAND T'ES PAS LÀ C'EST À CAUSE DE TOI hurlais-je

Si je ne m'étais pas aventurée ici,j'aurais éviter ça. Purée,il pouvait pas juste avaler sa putain de fierté et rester sur la plage? Bien sûr que non,il a fallut qu'il joue le grand gaillard et qu'il s'en va bouder hors de la plage.

C'est pour ça gueule que je suis venu. Je suis une meuf bien,je veux du mal à personne et voilà ce que j'ai en retour? Quel injustice.

X - « Après t'aurais pu tomber dignement aussi résonne une voix. Pathétique.»

Même pas besoin de relever la tête pour savoir qui s'était. En même temps qui veux-tu que ce soit d'autres? Y'a que nous ici,concentre toi.

Il me tend sa main,que je saisie après une longue hésitation. Oh putain,je pense m'être fait une vrai fracture là. J'arrive plus à poser mon pied par terre. La douleur est juste horrible. Il se met dos à moi en position de chevalier. Je fronce les sourcils,à quoi il joue?

Clones.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin