"Qu'est ce que vous attendez? Sortez de mon bureau."

2.3K 282 62
                                    



ALOÏS.

Siège,11 : 58.

Aloïs : « Je la coupe,t'es pas en mesure de faire marchander qui que ce soit ici

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Aloïs : « Je la coupe,t'es pas en mesure de faire marchander qui que ce soit ici. Son contrat coûte soixante milles euros,tu seras en mesure de me rendre ce qui me revient? Je pense pas. Tu veux qu'il finisse en prison? Parce que je peux autant effacer l'affaire que l'a propulser à la une mondiale. En gros,t'es bien sûr que tu veux jouer avec mes couilles?»

Nick : « Non Aloïs,c'est pas ce que je veux. T'es mon producteur et je suis venue te demander ton aide.»

Aloïs : « Je parlais pas à toi,mais à l'autre. Il soupire,maintenant il me semble que tout est okay. Je vais m'occuper de cette affaire. Je veux que t'arrête de poster sur tes réseaux sociaux pendant un moment. Je vais faire parvenir un communiqué. Cette histoire qui d'autre en ait au courant?»

Nick : « Kennedy,Alicia et moi..maintenant toi.»

Je soupire une seconde fois. Ça m'étonne même pas venant de lui. Il suffit de le regarder,il se croit au dessus de tout le monde. Faut croire que dans son mode tout est permis. Je ne suis pas pour ces choses là,mais quand mon entreprise est en jeu,je prends mes précautions.

Je demande à mon assistante de me prendre un rendez-vous avec David,un ancien ami policier. Ancien,parce qu'à l'époque ma main a accidentellement toucher sa joue. Je vais voir ce que je peux faire. Je ne sais pas où ça va me mener mais je dois juste m'y prendre très vite pour pas que l'histoire s'ébruite.

Aloïs : « Qu'est ce que vous attendez? Sortez de mon bureau dis-je en me servant un verre de vin

Nick me remercie pour une énième fois,ils passent la porte,je m'assois sur mon fauteuil. Le rôle d'une agence est de s'occuper de ses acteurs n'est ce pas? Sauf que moi je me permets pas de le faire,tout simplement parce que je suis quelqu'un de minutieux,je calcule tout pour qu'il n'y a aucun problème par la suite. J'ai besoin et veille à ce que tout roule parfaitement bien.

Je vous dirais en tant que producteur que Nick est jeune et que sa carrière vient tout juste de décoller,que c'est une pépite pour le cinéma mais l'homme que je suis avec des principes vous direz qu'il mériterait d'aller faire un tour en prison pendant un petit moment,histoire de remettre les idées en place dans son putain de cerveau.

X : « Al,je peux entrer?»

Je reconnais cette voix,ce qui me fait bouger mon doigt de droit à gauche. Qu'elle aille ce faire foutre.

Clones.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz