Chapitre 3 + info

20 2 0
                                    

[PDV CHARA]

C'est toujours plaisant de pouvoir se promener en la compagnie de Frisk, elle est tellement calme et douce que ça nous rassure. Je me demande bien comment elle fait, j'en suis incapable.
Même si les gens me définissent comme "calme", ce n'est pas le même calme que Frisk, c'est un calme qui fait peur, qui n'inspire pas confiance. C'est sûrement pour ça que peu de monde veut bien passer du temps avec moi.

Ça devait faire au moins 10min que l'on marchait jusqu'à ce que l'on trouve un banc le long du chemin, Frisk a proposé de s'y poser et bien évidemment j'ai accepté.

Son téléphone vibra a nouveau.

« Tu devrais répondre à tes messages, c'est peut-être important. »

Je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce que je lui dise cela car elle afficha une expression de surprise.

« Oh non t'inquiète pas, c'est sûrement juste des likes ou une idioties du genre ! » répondît-elle en affichant un radieux sourire.

« Ça me dérange vraiment pas tu sais, n'ai pas peur de sortir ton téléphone quand je suis là. C'est pas comme si j'allais te le prendre pour fouiller » rajoutais-je en regardant le lac devant nous.

Elle hésita un petit moment et fini par sortir son téléphone, comme je l'ai dit, je n'y ai pas fourré mon nez et j'ai juste porté mon attention sur les oiseaux qui donnait l'air de flotter sur l'eau.

[PDV FRISK]

Après que Chara ai insisté pour que je regarde la raison de mes notifications, elle détourna son regard alors que je sortais mon téléphone. Encore cet inconnu qui ne faisait que m'harceler de messages.

Vous avez 12 messages de ; Inconnu.

Après avoir rapidement lu en diagonale ses messages qui se trouvent être encore des menaces, je me lève pour donner signe à Chara qu'il serait sûrement temps de rentrer à la maison.

Sur le chemin du retour, j'avais l'impression que quelqu'un nous suivait. Ma paranoïa pris le dessus et je commençait donc à imaginer plusieurs scénarios possible. Les deux plus probables étaient qu'il n'y avait personne ou que c'était cet inconnu qui nous suivait pour connaître notre adresse.

Même si je voulais croire en la première, j'ai demandé à Chara si elle voulait passer au café au quartier d'à côté. Elle réfléchit un moment et fini par accepter puisque nous avions cours seulement durant l'après-midi aujourd'hui.
Peut-être que l'inconnu nous suivait toujours, mais au moins, il ne saura pas où nous habitons tout de suite. Je ne veux pas que mes bêtises aient un impact sur Chara ou même Asriel.

Après avoir reçu notre commande, on s'installa sur les places extérieures ça il faisait assez beau à présent. Chara a même retiré sa veste en pestant contre elle-même car maintenant elle va devoir se la trimbaler partout avec.

J'aime beaucoup la présence de Chara, et cela me donnait encore moins envie d'écouter les recommendation de cet inconnu qui voulait tout gâcher.


Bon jvais en arrêter là pour le moment parce que même après deux ans, je ne sais toujours pas écrire 🗿.

C'est parti pour la partie info qui est pas mal importante parce qu'il va y avoir beaucoup de changement dans l'histoire.

Brf, les chapitres précédents ont été écrits entre Juillet et Août 2018. Et maintenant nous sommes en Avril 2020. Donc entre temps j'ai eu le temps de beaucoup changer et évoluer.
Je faisais seulement un tour dans mes drafts et j'ai vu que cette histoire était la moins cringy que j'avais écrit alors je me suis dit que j'allais peut-être la continuer. Le confinement fait vraiment des ravages...

Bon, les changements dans l'histoires cette fois.
On va d'abord commencer par les personnages principaux qui sont Chara et Frisk.
Il y a deux ans, j'avais dit qu'ils était tout deux des filles mais j'ai décidé que j'allais changer ça 👉👈

Chara est gender-fluid ce qui signifie que parfois elle se sent de genre masculin, parfois féminin et parfois aucun des deux. Pour le moment jusque là, elle se réfère au féminin mais je crois que dans quelques chapitres ça va changer.

Frisk, elle est demi-girl. Ce qui signifie dans son cas qu'elle se sent à moitié fille et à moitié non-binaire. Encore pour le moment, c'était au féminin mais ça changera peut-être au fil de l'histoire.

Ensuite, l'histoire ne va pas être centrée UNIQUEMENT sur la relation entre Chara et Frisk, ce que je faisait avant parce que j'étais : cringy. Je vais donc à présent travailler sur leur backstory, leur character development, etc.

J'espère ne pas ENCORE laisser tomber cette histoire et encore désolé pour les erreurs de français se trouvant dans le récit, je suis meilleur pour dessiner que pour écrire 🥺👉👈.

Merci pour votre lecture 🌸

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Can you forgive me ? {UnderTale FR}Where stories live. Discover now