12. Reveil mouvementé

350 14 1
                                    

Ce chapitre contient du lemon 🍋🍋

PDV MAXIME

Les derniers jours passés à Murmansk font clairement partis des plus beau de ma vie. Cyril c'est montré aussi doux qu'une plume. Avide de toutes les opportunités de me faire plaisir.
Le démon qui contrôlait ma vie ces dernières années ne répond désormais plus à l'appel. C'est comme si les bras de mon rouquin préféré effaçait toutes les mauvaises choses présentes en moi depuis déjà 10 ans.
Le départ sur le 50 YEARS OF VICTORY est prévu pour demain.
Quand je me réveille Cyril n'est pas à mes côtés ce matin... Je décide de lui envoyé un texto:

De MAXIME à MY REDHEAD ♡♡:

Hey sweetheart... ou est tu ? 🤔👑❤🔥

De CYRIL à BB ♡☆♡☆:

Rendort toi ! 😊 Il n'est que 8h !
C'est une SURPRISE !!! 😂👑❤🔥

Je reste figé devant son sms pendant une bonne 10aines de minutes avant de me recoucher, la tête pleines d'images, toutes plus agréables que les autres.
Que manigance t'il encore ?
Le sommeil a raison de moi quelques minutes après, un sourire stupide collé au coin de mes lèvres.

PDV CYRIL

Maxime m'envoie un sms au moment où j'entre chez le fleuriste. Je suis sur qu'il n'a aucune idée de quel jour on est. Ça semblera peut-être débile, mais aujourd'hui, Maxime et moi nous connaissons depuis maintenant 5 ans. Alors même si cette date lui est sortie de la tête, je tiens à la célébrer avec lui. Je lui ai prévu une journée de folie ! Sachant pertinemment qu'il adore visiter tout les endroits du globe sur lesquelles ils posent les pieds j'ai dresser un liste de choses a faire:

-Acheter des fleurs et le cadeau
-Petit déjeuner au lit (service hôtel)
-Visite du monument construit en l'honneur des défenseurs de l'Arctique soviétique.
-Restaurant puis promenade au bord du Lac Semionovskoïe.

J'ai laissé l'après midi de libre afin de laissé Maxime choisir une activité qui lui ferait plaisir. Si vous saviez comme j'ai galéré à réserver le restaurant ! Ces derniers jours, Maxime et moi ne nous sommes pas lâché une seconde, a mon plus grand bonheur.

Une fois les fleurs et mon petit cadeau que j'avais réservé deux jours auparavant acheter je rentre à l'hôtel ou je trouve mon amant, endormi, les cheuveux en pétard et la bouche légèrement entrouverte. J'adore l'observer quand il dort... A chaque regard je le découvre un peu plus... Mais bon, je dois commandé le petit-déjeuner et je vais être obliger de le réveiller afin qu'il choisisse ce qui lui ferait plaisir.

Je me place à genoux face à lui et apres lui avoir posé un baisé sur la tempe, dessine délicatement sa joue avec mon pouce...

PDV MAXIME

L'odeur enhivrante du parfum de Cyril chatouille mes narines tandis que son pousse chatouille ma joue, provoquant une onde de choc le long de ma colonne vertébrale ce qui a comme réaction de réveille les centaines de petits papillons présents depuis longtemps dans mon ventre. Je lui lance un regard accompagné d'un sourire fatigué.
Je l'attrape au niveau du cou entraînant dangereusement ces lèvres vers les miennes. Le baiser qui ce voulait au début doux devient vite féroce.
Il ce faufile sous la couette et ce place entre mes jambes avant de prendre en otage ma jugulaire. Ma tête part en arrière quand il attrape ma virilité entre ces doigts et commence des lents mouvements... Tous les sentiments qui s'empare de moi ont pour effet de brouiller ma vue... Au moment où il me prend en bouche, un couinement involontaire vient interrompre le silence qui jusque la n'était rompu que par les bruits de nos respirations saccadés et mes gémissements incontrôlés.
Apres m'avoir libéré et s'être protégé, il prend pleinement possession de moi ce qui a pour effet de me faire hurler...
Les étoiles m'emportent alors vers l'océan de plaisir, que j'ai eu la chance de visité plusieurs fois ces derniers jours...

PDV CYRIL

Je reprend calmement mon souffle en calant ma respiration sur celle de Maxime, dont la tête a élu refuge sur mes abdominaux. Je rigole. Il m'interroge du regard.

Cyril:- Tu est motivé ce matin ! Le sourire qui ce dessine sur mes lèvres a pour effet de le faire rougir ce que j'adore . J'aime bien le Maxime entreprenant !

Maxime dont les joues ne montrent désormais plus aucune trace de peau blanche, ce redresse et vient caché sa tête dans mon cou.

Maxime:- C'e...c'est pas....vraiment ma faute... dès que tu te trouve dans la même pièce que moi je perd tout contrôle de la situation...

Cyril:- HAHAHAHA ! MAXIME !

Maxime:- HEY ! il rit à son tour POURQUOI TU TE MOQUE ?!

Cyril:- Depuis quand tu arrive a perdre le contrôle des choses ?! Mon rire ce quintuple Tu est une des seules personnes que je connaissent qui ne ce soumet à rien ni personne !

Maxime:- C'est pas pareil ! Une expression extrêmement tendre prend place sur son visage quand il caresse mon menton Avec toi j'aime perdre le contrôle... Tu est la seul personne qui a réussi à me faire décompresser depuis bien des années.

Ces mots me touchent et pour lui cacher mon émotion j'attrape son visage dans mes mains et l'embrasse légèrement.

On fini par commandé à manger. 20 minutes plus tard le room service sonne. Je propose à Maxime d'aller ce douché pendant que je réceptionne le petit-déjeuner. La femme de chambre à qui j'ouvre la porte, ne se gêne pas pour me reluquer en s'attardant sur mon torse. Je vais m'amuser un peu. Je lui lance dans un russe parfait:

Cyril:- Oui ? En quoi puis-je vous aidé ?

Inconnue:- Je suis la pour vous apporter ce que vous nous avez commandé. Vous êtes Mr Soudant ?

Le room service, qui propose aussi comme avantage la mise en place est habituellement plutôt discret. Mais les regards insistants de la brune ce tenant devant moi me tapent sur les nerfs...

Cyril:- Oui. Entrez.

Au moment où elle rentre dans la pièce, mon bien aimé sort de la salle de bain. Je vais en profité pour lui faire comprendre d'aller ce faire foutre.
J'attrape le menton de Maxime entre mes doigts avant de lui voler un baisé puis part à mon tour me préparé en jetant un dernier coup d'oeil à la jeune femme présente dans la pièce. Le bisou que j'ai fait à mon brun ne lui a visiblement pas échappée au vue de la mine déçu qu'elle arbore dorénavant.
J'enfile une tenue qui ce veut à la fois élégante et sexy avant de refaire surface dans le petit salon de la chambre. Étonné de voir la brune attendre comme une glande devant la porte je lui lance d'une voix à la fois énervé et autoritaire en affichant un air froid:

Cyril:- Vous pouvez m'expliquer les raisons pour lesquelles vous attendez tel un dindons dans la pièce ? Me reluquer durant 5 minutes devant ma porte ne vous a pas suffit ? Je dois vous avouer que votre persévérance m'agace au plus au point !

Inconnue:- Désolé mais votre..euh...ami...

Je lui coupe la parole ce qui la fait déglutir.

Cyril:- Conjoint.

Inconnue:- Euh oui... Votre conjoint ne m'a pas compris quand je lui est dit que je n'avais pas l'autorisation de quitter la pièce sans que le repas ne soit payer.

Un sifflement d'énervement s'échappe de ma gorge. Je la paye tout en la dégageant. La journée peut enfin commencé !

North Pole_SUPERMIXEM [EN Pause]Where stories live. Discover now