1. Retrouvailles

489 18 10
                                    

PDV MAXIME

20h00
Cyril doit arriver dans moins d'une heure et je commence à paniquer...
Il m'a dit qu'il avait une nouvelle idée de voyage à faire en collaboration sur nos deux chaînes un peu comme pour le 4l Trophy.
Pendant ce voyage, nous nous étions rapprocher et j'avais commencé à développer des sentiments envers lui. Mais ne sachant pas si je lui plaisait et encore moins si il pouvait ressentir une attirance envers quelqu'un du même sexe j'avais décidé de garder mon amour pour moi. Et même si j'en souffre encore énormément aujourd'hui je me dit qu'il vos mieux préservé notre amitié, si importante a mes yeux.
En attendant qu'il sonne à la porte de mon petit appartement, je me décide à mettre des bières au frigo. J'ai fait des courses hier en fesant attention a prendre de la mort subite (sa bière préféré) et de quoi faire des hamburgers maison.
Je me lance donc dans la cuisson des steaks et allume le four afin d'y faire cuire les frites.
Une vingtaine de minutes plus tard, quelques secondes après avoir fini de préparer le repas on sonne à la porte.

PDV CYRIL

16h45
Putain ! Mon train est dans 15 minutes !
J'ai tellement hâte de revoir Maxime !
Meme si j'ai du mal a me l'avouer, cette idée de vidéo partagé n'est qu'un prétexte pour pouvoir passé quelques jours avec lui, coupé du monde.
En effet j'ai entendu parler d'une expédition Nordique à bord d'un espèce de gros cargot repondant au nom de 50 YEARS OF VICTORY visant à atteindre le point le plus haut de la planète ! En plus de pouvoir voir des paysages juste MAGIQUE je serait en compagnie de la personne que j'aime le plus au monde.
Je m'installe dans mon premier train en direction de Paris. Je devrait arrive chez Max au alentour de 20h30. Je lance ma playlist Spotify et commence à écouter Amixem die pie.

20h10
Je viens d'arriver à Angers. Je prend commande d'un Uber et m'installe avec ma valise devant l'endroit du rendez-vous. Celui ci ne met pas bien longtemps à arriver et apres lui avoir donner l'adresse de Max j'envoie un sms à ma mère pour la rassurer en lui disant que j'ai bien atteint ma destination:

De CYRIL a MAMAN:

Hey maman ! Juste un petit sms pour te dire de ne pas t'inquiéter ! Je suis bien arrivé à Angers et je suis en ce moment même dans un Uber en direction de l'appartement de Maxime.
Prend soin de toi en attendant mon retour je te tiens au courant. Je t'aime.

De MAMAN a CYRIL:

Bonsoir mon chéri !
Tant mieux si tu a fait bon voyage ! Profite bien de ton ami pour te détendre ! Tu travaille trop en ce moment ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me contacter. Je t'aime aussi !

20h28
Quand j'aperçois l'immeuble de Maxime ce dessiner devant mes yeux, je ne peut pas m'empêcher de sourire.
Ça fait des mois qu'on ne c'est pas vu et avoir l'opportunité de passé des vacances chez lui rempli mon cœur de joie sans que je n'en connaisse vraiment la raison.
C'est peut-être simplement le fait de m'éloigner de Lille et d'Izia. Notre rupture me détruit encore aujourd'hui.
Je me gifle mentalement. Hors de question qu'elle gâche aussi ce moment de retrouvaille avec la seul personne qui ne me laissera jamais tombe en dehors de ma mère !
Je sort donc du véhicule et, après avoir tapé le code d'accès, je gravit les trois étages en moins de 2 minutes.
Quand j'arrive devant la porte de Maxime, je me stop en l'entendant mettre la table tandis qu'une odeur d'hamburger me chatouille le nez. Je ravale une larme d'émotion en pensant à tout le mal qu'il a du ce donner pour que je puisse poser les pied sous la table après mon trajet de plusieurs heures. C'est la seul personne en dehors de ma famille qui fait ça pour moi.
Je sonne.

PDV MAXIME

Mon cœur loupe un battement en entendant le signal d'alarme indiquant l'arrivé de Cyril. En passant devant le miroir du couloir menant à l'entrée je me recoiffe et ajuste ma chemise noir.
Apres avoir souffler un grand coup j'ouvre la porte le sourire au lèvre:

Maxime:- Cyril ! Alors ce voyage ? Je lui fait une accolade et le fait entrer.

Cyril:- Maxou ! Et bah tu est tout élégant ce soir ! Et cette odeur ! Oui j'ai fait bon voyage mais je t'avoue que j'avais hâte d'arriver !

Maxime:- Et bien dans ce cas je vais prendre ton manteau ! J'explose de rire.
Et comme tu la si bien deviner le repas est près !

Il me tend sa veste que j'accroche à la porte. Je récupère ensuite sa valise et me dirige vers la chambre d'amis tout en l'invitant à s'installer sur le canapé le temps que je range ses bagages.

Quand je refais surface dans la minuscule pièce qui fait office de salon je le retrouve tout joyeux à la vue de la playstation branché attendant que le jeu Division 2 soit lancé. Il m'avait confié pendant le tournage du Rap battle qu'il adorait ce jeu alors j'ai couru tout l'après-midi d'hier pour pouvoir l'acheter afin de lui permettre de décompresser un peu après toutes ces heures de train.

Cyril:- Ta vraiment pensé a tout enfoiré ! Il rie au éclat. Et si je me trompe pas tu a aussi couru partout en ville pour acheter le jeu et mes bières préférés !

J'explose de rire en allant chercher les bières et les hamburgers. Mais malgres son sourire j'ai le presentiment que quelque chose ne va pas.

Maxime:- Crache le morceau rouquin ! Je te connais par cœur et je vois bien que quelque chose ne va pas ! J'explose de rire tout en continuant  C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !

PDV CYRIL

Je déglutit.
C'est fou comme il me connait sur le bout des doigts. J'ai même pas réussi à lui cacher le fait que j'ai une petite baisse de moral. Mais il est hors de questions que je lui explique la raison.
Comment lui avoué que je me suis séparé d'Izia car j'ai réalisé une chose que je pensais impossible quelques semaines auparavant. De plus quand je l'ai dit à Izia et quelle a commencé a me frapper je me suis jurer de ne le dire a personne d'autre.
C'est vrai quoi ! Et si il réagissait mal en apprenant que j'ai réalisé que je suis gay ?...

North Pole_SUPERMIXEM [EN Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant