10. Defis

301 14 3
                                    

PDV CYRIL

Putain ! Jamais auparavant de tels sensations avait pris possession de mon corps. Nous étions enlacés depuis déjà plusieurs minutes, nos front en sueur toujours collés. Je me décidait à bougé à contre cœur, me replaçant sur le dos. Je passait ma main dans ma chevelure rousse. Elle est trempée.
Je ferme les yeux, attendant que les battements de mon cœur et ma respiration ce calme. D'un coup le silence plutôt agréable qui s'était installé autour de nous est rompu par un sanglot de la part de Maxime.
Merde !
Je commence à paniqué là ! Je me tourne précipitamment vers lui en prenant son visage entre mes mains.

Cyril:- Maxime ?! Qu'est ce qu'il ce passe ?? Je t'ai fait mal ??

C'est vrai que je n'ai pas été très tendre mais sa n'a pas eu l'air de lui déplaire, je dirait que c'était même le contraire.

Maxime me lance un regard rempli de larmes, mais il a aussi un grand sourire au lèvres... Il ce passe quoi la ?? Il est triste ou content ? Je pige pas là...

PDV MAXIME

Le fait qu'il panique a l'idée de m'avoir fait mal me remplis encore plus de joie. Il s'est montré tellement attentionné envers moi que je ne peut pas m'empêcher de pleurer de contentement. A la vu de son expression paniqué je comprend qu'il a la sensation d'avoir fait quelque chose de mal. Je sourit de plus belle.

Maxime:- C'etait vraiment bien ! Ne t'inquiète pas tout va bien. Je lui caresse à nouveau délicatement le visage ou on peut dorénavant lire le soulagement. Si tu savais comme je t'aime...

PDV CYRIL

Cyril:- Owh... Maxou... Moi aussi je t'aime !

Je l'embrasse tendrement ce qui le fait soupiré d'aise. Je sort du lit et enfile un caleçon. Je l'invite à faire de même.
Son visage s'empourpre ! J'explose de rire en remarquant que j'adore le voir combattre sa timidité. Il fini par accepter en prenant tout de même soin de couvrir de ses doigts sa virilité ce qui fait redoubler mon rire.

Maxime essaye de bouder mais est vite trahis par le sourire ravageur qui Orne ces lèvres. Sans est trop de moi ! Je me plis en deux de douleur du au violent fou rire qui s'empare de moi.

Maxime:- Pourquoi tu te moque ?

Cyril:- J'aime bien quand tu joue les vierges effarouchés ! Je pense que je vais t'appeler Zeus !

L'expression interrogative qui apparaît sur son visage me pousse à continuer.

Cyril:- Dans la mythologie grec, en plus d'être le dieu du ciel, du climat, du tonnerre, des éclairs et de la foudre Zeus est aussi le dieu de la pureté. C'est cette qualité qui a fait de lui le Roi des dieux.

Maxime:- Eh beh ! En plus d'être sexy, doué au lit et beau comme le ciel, tu est aussi très intelligent ! Je t'avoue être impressionné même si je sais d'avance que je te bat niveau culture G.

Cyril:- Tu veut joué à ça ?

Maxime:- Je suis joueur de nature et de plus je n'ai pas pour habitude de perdre.  Qu'est ce qu'on met en jeu ?

Cyril:- Si tu gagne je paye le resto et si tu perd j'ai une meilleur idée en ce qui concerne le reste de la soirée !

Le clin d'oeil que je lui lance après l'avoir reluquer des pied à la tête en ayant pris soin de m'attarder sur ces lèvres lui fait comprendre mon idée. Il déglutit.

Je lance google et me met à la recherche des fleurs noires les plus rare. Quand je suis sur de gagner je lui pose la question sur un air de défis que j'accompagne d'un sourire qui ce veut être ravageur.

Cyril:- Qu'elle sont les différentes significations de la fleur répondant au nom de Dahlia ?

Je perd tout espoir tandis que je  l'entend rire en répondant à la perfection à ma question...

Maxime :- Dans le langage des fleurs, le dahlia apporte toujours un message agréable. Symbole d'allégresse, de changement ou de reconnaissance, le dahlia jaune exprime: "Mon coeur déborde de joie". Le dahlia rouge affirme: " Votre amour fait mon bonheur". Les bouquets de dahlias seront un accompagnement idéal pour un repas entre amis, pour une toute autre invitation surprise ou tout simplement en guise de remerciement.
Tu pensais vraiment me la faire a l'envers en me posant une question sur les fleurs alors que j'ai étudié en S au lycée ?!

Je répond grognon:

Cyril:- Tu voulais être astronaute ! Ça n'a aucun rapport avec les plantes !

Maxime:- Si je me souviens bien on a tous eu des cours de SVT ! Mais dans tout les cas même si je suis ravi de me faire invité au resto je remet en jeu la fin de la soirée ! Si tu répond correct à ma question je t'offre le resto. Si tu perd on partage la soirée en deux temps. On commence par le restaurant et on fini la soirée comme tu l'imaginais. Tu gagne dans le deux cas ! Mais dit toi que ce n'est en aucun cas pour te faire plaisir mais plutôt car j'aime assez la perspective que tu a proposé. Sa te va ?

En y réfléchissant je peut très bien faire expres de perdre ! D'une part car il est hors de question que Max paye le resto et d'autre part car le deuxième proposition est bien trop tentante.
J'acquiesce donc en riant.

Maxime:- Quelle est la masse volumineuse de Venus ?

Je fais style de ne pas savoir alors que je connais parfaitement la réponse.
Le petit air vainqueur qu'il aborde me fait sourire pendant que j'imagine la façon dont je vais lui jouer un tour. Je lui demande d'un air innocent un bout de papier et un crayon, repond par écrit à la question qu'il vient de me poser et glisse le bout de papier sous son oreiller.
Intrigué il commence à ce diriger vers celui ci quand j'intervient:

Cyril:- Ne regarde pas tout de suite d'accord ? C'est une surprise !

Tandis que son expression ce change en celle d'un gamin surexcité nous partons nous changer. La soirée risque d'être assez drôle et je rigole intérieurement en imaginant mon beau brun lire le bout de papier...

North Pole_SUPERMIXEM [EN Pause]Where stories live. Discover now