Chapitre 63

1.2K 83 50
                                    

Voilà maintenant presque trois semaines que je me suis pointée dans ce gymnase désaffecté et que j'y ai découvert ce que me cachait Yann. C'est aussi ce soir-là et sans le savoir, que j'ai apporté des ennuis supplémentaires à mon meilleur ami, qui en avait déjà bien assez comme ça...

Cela me ronge de l'intérieur, même si je ne lui montre pas. Il me demande de ne pas m'en faire, alors je fais comme si c'était le cas... Parce que s'il s'aperçoit que je m'en veux et que je ne vais pas aussi bien que je le laisse paraître, cela lui causera plus de soucis qu'il n'en a déjà. Et j'en ai assez fait.

Depuis le jour où Yann a convenu d'un accord avec Écho afin de m'éviter de me retrouver avec des problèmes après avoir découvert ses magouilles, nous n'avons eu aucune nouvelle. Il n'a reçu aucun message qui ai à voir de près ou de loin avec ces combats organisés. De mon côté, je ressasse encore et encore ce qui a résulté de ma curiosité, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Yann, lui, semble ne se préoccuper à aucun moment de tout ça.

Quant à la discussion que je souhaite avoir avec lui par rapport à notre relation assez ambiguë, car on ne va pas se le cacher, c'est bien de cela dont il s'agit, et bien... Comment vous dire, je repousse sans cesse le moment où elle aura lieu. Ce soir comme tous les autres, j'ai une excuse, nous sommes samedi et il y a la fête d'anniversaire que Kévin a organisé pour Yann. Hors de question de gâcher la soirée, vous vous doutez bien...

Kév a dû changer de plan au dernier moment, apparemment un souci avec la salle qu'il devait avoir. Il voulait éviter de faire ça dans les Blocks, mais finalement, n'a pas vraiment eu le choix et a fait avec ce qu'il a pu trouver en un minimum de temps.

Yann tire la porte métallique, puis me laisse passer devant lui. Je dois dire qu'à première vue, Kévin a assuré. La déco est super, je remarque tout de suite Émilie, dans un coin de la salle et devine qu'elle n'y est pas pour rien. Elle m'adresse un rapide signe de la main, que je lui rends, puis me fait comprendre que nous nous verrons un peu plus tard, avant de disparaître dans la réserve.

Il y a déjà pas mal de monde et Yann grimace lorsqu'il s'en rend compte. Lui qui avait demandé à Kévin de faire un truc simple et en petit comité, pour le coup, c'est raté. Je jette un œil vers les platines et souffle intérieurement, quand je m'aperçois que le DJ ne sera pas celui avec qui Yann c'était légèrement pris la tête à cette soirée où j'étais bourrée.

Mais si ! Rappelez-vous, un certain David, il m'avait donné son numéro, je l'avais rentré dans mon téléphone et le lendemain je ne savais plus comment il avait atterri là. Il avait aussi demandé à Echo de me laisser tranquille... Bref mauvais souvenir... Je suis soulagée, c'est un souci en moins, parce que je dis ça, je ne dis rien, mais je ne suis pas sûre que Yann l'apprécie...

- Tu veux boire quelque chose ? me questionne Yann.

- Ouais, un whisky coca, annoncé-je, pour le charrier.

Il glisse vers moi un regard assez explicite, tandis que je l'observe avec un sourire malicieux.

- Ça va, j'déconne, un coca ce sera très bien ! m'exclamé-je, tandis qu'il lève les yeux au ciel, exaspéré.

Il nous trouve une place assise, puis s'absente pour aller nous chercher un verre. J'enlève ma veste en cuir et la pose à côté de moi, laissant apparaître un petit haut blanc à bretelle fine, que l'éclairage fait ressortir plus que nécessaire. À celui-ci, j'ai ajouté un jean de couleur clair et mes converses. J'aime la simplicité.

J'aperçois Yann qui revient, un verre dans chaque main. Sa chemise noire, dont il a replié les manches jusqu'au coude et qu'il porte ouverte, laisse entrevoir son tee-shirt blanc, près du corps. Il épouse divinement ses muscles et on en devine aisément leurs formes. Il a noué un bandana noir à son poignet, comme souvent. Les filles ne se gênent pas pour le mater, tandis que lui n'y prête aucune attention, ce qui a le don de me faire sourire. À vrai dire, ça me convient très bien comme ça.

𝕋𝕠𝕘𝕖𝕥𝕙𝕖𝕣 𝔽𝕠𝕣𝕖𝕧𝕖𝕣 Tome 1 [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant