T

1.1K 140 43
                                    

I'll be with you till the end of this day
If you're looking at the same sky


Le jour J arriva, la soirée du 31 décembre, et même si cela pouvait en surprendre plus d'un, quelques jours plus tôt il avait neigé. Ce qui offrait de magnifique paysage.

Cette événement se déroulait dans le gymnase du lycée, animé par les clubs de l'établissement ainsi que le conseil des étudiants. Cette soirée avait été avancée à l'après-midi car la nuit qui allait suivre était annoncée comme étant froide en raison d'une tempête de neige. Alors même si ils n'allaient pas passer la nouvelle année à minuit tous ensemble, c'était tout de même une merveilleuse après-midi.
Il y avait un buffet avec alcool et snack, de la musique non-stop et beaucoup de personne étaient présentes.

Bien-sûr pour marquer le coup, San avait demandé à WooYoung si il voulait venir avec lui, en sous entendant comme cavalier ce qui avait fait hésiter quelques secondes le noiraud avant d'accepter. Il ne voulait pas refuser alors que ça pourrait lui faire du bien à lui aussi d'être accompagné.
Tous les deux, ils arrivèrent assez tôt au lycée pour aider leurs amis à préparer la salle. Puis petit à petit la salle se remplie, et les arrivées des autres commencaient : JongHo, MinGi, YunHo et YeoSang.

Ces moments passés avec ses amis, de nouveaux ensembles, remplissaient le coeur de WooYoung de bonheur. Il avait enfin retrouvé ceux qui comptaient le plus pour lui, et c'est avec cette pensée qu'il sentait son coeur battre un peu plus vite quand il se mit à réfléchir : et San dans tout ça ?
Il était clair que YunHo comptait plus pour lui que ses autres amis, mais ça c'était parce qu'ils avaient un lien fort mais pourquoi il n'arrivait plus à mettre San au même stade que ses amis. Est-ce que ce dernier avait gagné de la place dans son coeur, dans son quotidien, dans sa petite vie sans qu'il ne le réalise vraiment.. ?

Le temps passait, et JongHo ainsi que HongJoong étaient partis danser suivit de SeongHwa et de MinGi. YunHo et YeoSang discutaient ensemble, on aurait dit qu'ils s'étaient réconciliés après toute cette histoire. Ainsi il ne restait que WooYoung et San, dans un coin de la salle, regardant les autres danser.

Viens Woo Young, j'aimerais te montrer quelque chose.

Avait chuchoté le blond à l'oreille de celui qui le rendait heureux à cet instant.
Entendre la voix de son ami aussi près de son oreille avait fait frissonner le noiraud qui avait hoché la tête pour dire oui à sa proposition.

Ils partirent tous les deux, mains dans la mains pour se rendre à un petit point de vue en haut du gymnase, qui était relié au lycée. Ils sortirent dehors, sur le toit de l'entrepôt d'équipement de sport qui leurs servait d'une petite terrasse recouverte de neige.
Ils s'assirent en côte à côte, le silence régnait jusqu'à ce que le plus vieux laissa sa voix combler le blanc.

─ C'est beau non ?

Ne comprenant pas cette question, WooYoung regardait son aîné avec un petit sourire.

Aussi beau que toi oui..

San, comme étant surpris par cette réponse, se mit à regarder le noiraud. En voyant par la même occasion, le visage de celui qu'il aimait être aussi proche il se racla la gorge et regarda de nouveau le paysage.
Le crépuscule prit place dans le ciel quand le soleil se cacha derrière une montagne un peu plus loin. Il y avait de magnifique couleur dans le ciel, des dégradés de couleur pastel recouvrait tout l'espace. Et notre duo inséparable était heureux de voir ça ensemble, le dernier jour avant de passer à l'année d'après.
San sentait que c'était le moment, ils étaient bien tous les deux alors il se sentais d'attaque à se confier à celui qu'il aime.

─ Woo Young... il faut que je te dise...

Le plus jeune fit un petit bruit pour insister son interlocuteur à continuer, pendant que ce dernier pose sa tête sur l'épaule du blond.

─ Tu vois, ça fait déjà un petit moment que j'ai ce sentiment mais aujourd'hui j'espère que c'est quelque chose qu'on pourra partager ensemble. Tous les moments que j'ai passé avec toi font de moi ce que je suis, ils sont précieux pour moi.. ce que je veux dire par là, c'est que tu es précieux. Ça fait des mois et des mois que je te voyais essayer de te rapprocher de Yeo Sang sans jamais poser l'oeil sur moi.. mais j'étais toujours là, dans l'ombre. J'essayais de veiller sur toi. Enfaite, Woo Young, je t'aime. Je t'aime énormément, et comme un homme aime un homme, pas seulement en étant amis. J'ai envie de continuer mon chemin dans cette vie avec toi.. s'il te plait, ne me brise pas le coeur..

Cette dernière phrase résonnait plus comme une espérance que quelque chose puisse se produire entre eux.
Le noiraud prit la main de celui qui avait parlé depuis si longtemps seul face à ses propres sentiments.

─ San, écoute moi. Je te remercie de m'avoir aidé à me relever de cet amour à sens unique. Sans toi je serais sûrement en dépression, ne pensant qu'à des choses tristes en me demandant ce qu'il n'allait pas chez moi. Grâce à toi j'ai évité tout ça, j'ai même appris à être encore plus heureux qu'auparavant à tes côtés. C'est moi qui te remercie d'être mon étoile dans le ciel si sombre. Je t'aime aussi San, je t'aime un peu plus chaque jours.

Ces sur ces paroles que les deux hommes se sont embrassés, si passionnément et si amoureusement qu'ils n'avaient pas remarqué que c'était la première fois qu'ils étaient aussi proches.


Leur journée se continua lentement, l'un toujours collé à l'autre dorénavant. Ils n'allaient plus jamais se lâcher, alors comment vous dire que c'était inimaginable de survivre à dormir loin l'un de l'autre. C'est comme ça que San c'est faufilé dans le lit de WooYoung pour la nuit. Ils étaient seuls étant donnés que les parents du protagoniste étaient partis à une soirée pour le nouvel an. Ils étaient définitivement seuls, eux et leur amour si puissant.

Il est minuit Woo Young, tu sais ce que ça veut dire ?

Notre protagoniste qui avait la tête sur le torse de son petit ami, fit un petit non de la tête.

─ Ça signifie que je suis la première personne avec laquelle tu commence cette année mon coeur.. je t'aime.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, laissant les étoiles être témoins de leur passion.

Je t'aime aussi San.

𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 :: woosanWhere stories live. Discover now