I

1.1K 136 1
                                    

The sunset that covers me
It's mine all mine, yeah



─ Woo Young ?

Notre protagoniste était assis sur une marche de l'escalier, les écouteurs aux oreilles et sa capuche cachait ses doux cheveux. En entendant son prénom, il se retourna vers la personne qui l'avait appelé en espérant que ce soit YeoSang.
Malheureusement ce n'était pas lui, c'était son ami, San; à croire qu'il n'arrêtait pas de lui tourner autour depuis ce matin.

Tu veux quoi ?

Sa voix n'était pas nécessairement froide, mais son attitude l'était et c'était exactement ce que San s'était imaginé.

Yeo Sang a eut un petit imprévu, il voulait que je te dise de ne pas l'attendre..

WooYoung soupirait alors, c'était vraiment le comble pour lui. Tout dérapait automatiquement quand l'ami de son crush était là.
Il se leva, enlevant ses écouteurs pour pouvoir aller manger de toute évidence seul étant donné que ses amis avait mangé depuis longtemps. Il n'aurait jamais cru que YeoSang lui pose un lapin comme ça, même si ce n'était qu'un repas entre "connaissance".

─ Attends Woo Young !...

San se rapprochait à toute vitesse du noiraud pour ne pas le perdre de vue.

Enfaite je n'ai pas mangé non plus, ce serait cool qu'on mange ensemble ce midi non ?

WooYoung regardait quelques secondes le jeune homme, qui semblait assez gêné de poser cette question. À vrai dire, ça ne le dérangeait pas vraiment de manger avec lui, mais c'était limite si c'était le chaos quand il était dans les parages.

Ouais, allons manger.

Le repas n'avait rien d'extraordinaire, San fixait très souvent Woo, lui donnant par la même occasion un peu de son poulet frit en répétant qu'il en avait plus besoin que lui. Le plus jeune des deux n'en attendait pas plus, mais il ne pouvait pas vraiment refuser alors il mangeait silencieusement.

Woo Young, je voulais savoir, pourquoi tu voulais voir Yeo Sang ce midi ? Tu n'es pas avec ce fameux Yun Ho ?

Le noiraud sentait un peu de curiosité au départ, ce qui lui fit avaler de travers son verre d'eau. De quoi se mêlait San, ce sont ses affaires.

Yah.. Ce ne sont pas tes affaires.

Son interlocuteur eut un petit rire, il voyait bien que WooYoung était sur la défensive. Seulement ça se voyait comme un nez au milieu de la figure qu'il était intéressé par YeoSang, c'est à se demander si l'élu du coeur de Woo n'était pas lui-même au courant.

Il ne voudra pas de toi Woo Young, il n'aime pas les hommes.

C'était sûrement les mots de trop mais notre protagoniste se redressa, il n'avait pas fini de manger qu'il prit son verre d'eau et le lança à la figure de San.

Va te faire voir San. Tu es le pire enfaite.

Ça avait fait beaucoup de peine à WooYoung tout ça, il n'arrêtait pas de penser aux paroles de San en sortant du réfectoire.

Ce dernier, maintenant trempé de la tête aux pieds regrettait déjà amèrement ses actes, il n'avait pas conscience de l'impact qu'il pouvait y avoir sur celui qui l'intéressait depuis longtemps déjà.

Aller aussi loin pour quelqu'un, c'est l'amour qui fait cela.

𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 :: woosanOnde histórias criam vida. Descubra agora