I

1K 135 6
                                    

Look at me
Say you love me, yeah

Après cela les deux jeunes hommes, San et WooYoung semblaient réconciliés. Le plus vieux des deux était soulagé, tant dis que le noiraud était simplement plus calme qu'auparavant.
Ils n'avaient pas reparlé après ça, ils marchaient en côte à côte en restant silencieux. San voulait couper ce blanc, il voulait vraiment se rattraper en, pourquoi pas, invitant WooYoung a sortir un soir. Il allait prendre la parole quand son ami YeoSang débarqua, un peu paniqué et suffoquant. Cela se voyait, il avait couru.

Yeo Sang ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Demandait le noiraud à celui qui lui faisait de l'œil.

─ Je te cherchais Woo Young..

Rétorqua désespérément YeoSang en levant ses yeux vers les deux.
Il voyait bien que San était furieux, il savait pertinemment que ce dernier aimait bien WooYoung. Seulement il ne pouvait pas prendre en compte les sentiments de son ami avant les siens.

Je dois te parler. C'est important.

Notre protagoniste, qui jusqu'à l'arrivée de San quelques temps plutôt était triste et déprimé, semblait de nouveau plus détendu et calme. Ça rassurait YeoSang, bien qu'il n'avait aucune idée du fait que ce soit San qui lui ait remonté le moral.

WooYoung fit un oui de la tête et quitta le blond avec un petit sourire, c'était le premier que San recevait du plus jeune. Ce petit geste avait eu comme effet sur lui, une petite accélération des battements de son coeur; il le trouvait magnifique quand il souriait.

Les deux hommes partirent donc un peu plus loin, ils étaient seuls et ça rendait WooYoung nerveux.

Qu'est-ce que tu voulais Yeo Sang ?

Ce dernier s'assit sur un petit banc et tapota une nouvelle fois la place à côté de lui comme pour insister sur le fait qu'il pouvait s'assoir à ses côtés si il en avait envie.
WooYoung s'assit donc, une petite boule se créant dans son ventre.

Je voulais te présenter des excuses, je ne savais pas que tu étais aussi triste pour ça...

YeoSang était désolé, ça s'entendait à sa voix et ça se voyait à ses yeux tout brillants, il s'en voulait. Cela rendit WooYoung un peu plus paniqué. Il semblerait que YeoSang se soit rendu compte qu'il était triste à cause de ses sentiments envers lui. Peut-être qu'il venait lui mettre un râteau avant même qu'il ne puisse se déclarer. Tout ça le mettait sous pression.

Qu'est-ce que tu dis voyons... je ne suis pas autant triste que ça-

─ Yun Ho s'inquiète pour toi. Il m'a dit ce que tu ressentais, et je suis désolé de t'avoir fait espérer aussi longtemps.

Cette situation avait quelque chose de comique, YeoSang parlait du lapin qu'il avait poser à WooYoung ce jour-là pour ne pas être aller manger avec lui comme il l'avait prévu. Il ne savait pas que ça comptait autant pour lui, voilà pourquoi il s'excusait.
Et le noiraud avait vraiment pris ça pour un rejet de ses sentiments. Il commençait à sentir sa gorge se nouer et une rage prenait place dans son coeur : YunHo avait vraiment parlé de ses sentiments à celui qu'il chérissait tellement.

Je suis désolé Yeo Sang, j'aurais dû me douter que tu n'allais pas m'aimer en retour..

Le brun voulut répondre, mais c'était impossible. Notre petit Woo continua sur sa lancée, il ne voulait pas entendre de "Désolé WooYoung" ou "C'était de ma faute, j'aurais dû te le dire dès le début".

En faite, j'espérais tellement que tu puisse m'aimer, même juste un petit peu.. et autrement qu'une simple connaissance. Enfin c'était avant que San ne me dise que tu étais hétéro, à vrai dire ça m'a fait tout drôle de me dire qu'il n'y avait plus aucune chance.

Quelques secondes passèrent dans ce silence, YeoSang ne voulait pas couper celui qu'il ne considérait que comme un ami bien que ça l'ait surpris, cette déclaration. WooYoung avait maintenant les yeux dirigés vers le sol, ses doigts étaient enlacés aux siens et il serait fort ses deux mains ensemble.

Alors s'il te plait Yeo Sang, ne nous parlons plus. Je te promets de t'oublier, alors rend moi la tâche plus simple qu'elle ne l'est réellement et évite moi. Faisons comme si tout ça n'avait jamais existé, du moins jusqu'à ce que j'aille mieux et que je sois passé à autre chose. Merci pour tout.

Notre protagoniste fit un sourire triste à celui qui faisait battre son coeur et partit immédiatement. Son coeur se serrait dans sa poitrine et ses larmes menaçaient de tomber. Cependant, YeoSang n'avait rien pu dire, et c'était sûrement mieux ainsi. Il n'avait jamais pensé que Wooyoung pourrait avoir des sentiments à son égard. Il aurait voulu lui dire ces quelques mots :

"Désolé WooYoung de ne pas pouvoir te rendre l'amour que tu me portes"

Bien sûr, San avait eu un petit oeil sur ce qu'il se passait. Cette scène lui avait coupé le souffle, il se doutait bien que ça allait arriver un jour ou l'autre mais ça le rendait mal de voir Woo aussi triste.


S'il te plait ne pleure pas, j'aurais encore plus envie de te prendre dans mes bras.

𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 :: woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant