Chapitre 17

69 6 10
                                    

Bonjour,

Désolé j'ai encore oublier de publier hier ^^'

Bref,

bonne lecture !

***
Maintenant il fallait mettre en place l'idée.
C'est ce qu'ils firent, ils organisèrent une petite soirée sympa en petit comité composé de Jim, Adrien, Martin, Axel, Guillaume, Fares et Aymeric. La soirée commença tranquillement, MathoX fut présenter comme Adrien un ami de Jimmy ainsi que leur colocataire à Bichard et Aypierre qui étaient au courant du fameux plan « mise en couple » prévus par Ponk,Axel et Guillaume, mais ils n'étaient  pas au couranr de la réelle identité de MathoX. Mais ils avaient bien entendu accepter. Ils étaient tous autour de la table basse et les discussions battaient leur plein. Puis arriva une discussion plus délicate. Il commençait à se faire tard et les langues commençaient à se délier grâce à l'alcool absorber ou bien la fatigue, vient alors le sujet de l'amour, enfin ce sujet n'était pas délicat pour tout le monde. Aypierre s'en fichait, il était avec Anaey. Ponk et Bichard aussi, il était en couple tout les deux et filait le parfait amour pour le moment. Il en était de même pour Libe et Guill. Ce sujet était délicat en réalité pour les deux célibataires du groupe actuel.
Au début chacun des participants parlèrent de leur couple comment ça se passait comment ils s'étaient rendus compte qu'ils s'aimaient, puis LA question fatidique tomba, Jim et Adrien avaient-ils quelqu'un en vu . Les deux à cette question rougirent, ils répondirent en cœur que oui, ce fut rapide, bref. Ils tournèrent la tête l'un vers l'autre dans une incompréhension la plus totale. Puis il réalisèrent ce qu'avait dit l'autre et se sentirent troublé, frustrer même. L'autre avait quelqu'un en vu mais qui ? Jim avait beau réfléchir mais il ne trouvait pas, avait-il rencontrer quelqu'un à son travail ? Non impossible cela faisait seulement 2 semaines qu'il travaillait, en deux semaines ce n'était pas possible. Puis il finit par comprendre, enfin il pensait avoir compris. Oui, au final en y fléchissant un peu, il avait la réponse.
Il réalisa qu'il refoulait ses sentiments pour lui alors que c'était réciproque. Il eu alors envie de se baffer lui même.

MathoX lui était dans l'incompréhension la plus totale. Son cerveau ne voulait pas enregistrer la nouvelle sans doute trop fatigué pour l'intégrée. Fatigué par l'heure avancé, fatigué par l'alcool qu'il avait prit pour une fois, une des rares fois. Il était aussi fatigué psychologiquement, le travail, ses sentiments et pas mal d'autre chose.
Non il était trop fatigué pour réfléchir. Mais il se sentit abattu, abattu par cette nouvelle malgré le fait qu'il ne comprenait rien. Il finit par se perdre dans ses confusions, il avait quitter la Terre.

Dans la pièce les autres étaient dans l'incompréhension la plus totale quant à la réaction d'Adrien, ils avaient peut être fait une bêtise. Jim lui semblait heureux, au moins ils avaient pas perdre pour les deux, l'un avait comprit.

Jim prit alors la sage décision d'aller se coucher puis le problème du couchage lui vint à l'esprit. Il sentit le rouge lui monter aux joues quand il réalisa qu'il était piégé, il devait partager son lit avec MathoX. Il était sensé être son ami le plus proche il était alors normal que ce soit lui qui dorme avec lui.

Il les maudit puis au final il relativisa, il allait partager son lit avec l'Homme qui l'aimait et si il avait bien comprit qui l'aimait en retour. Il se leva et posa une main sur l'épaule de MathoX qui eu pour effet de le faire revenir à la réalité. Il lui demanda doucement si ça allait, ce à quoi Adrien répondit qu'il était exténuer. Jim lui tendit la main pour l'aider à se relever souhaita bonne nuit à ton le monde, passa par sa chambre pour préparer le lit et prendre quelques affaire. Puis il repassa par le salon regarda fixement Ponk et le prévient qu'il n'avait pas intérêt à faire des choses pour adulte dans son lit et partit rejoindre MathoX dans sa chambre.

Ce dernier ne compris pas pourquoi Jim venait dans sa chambre qui plus est avec ses affaires pour dormir. Ce dernier lui expliqua qu'ils devaient dormir ensemble car il n'y avait pas assez de lit pour tout le monde. MathoX acquiesça ses joues prenant une belle teinte rouge et il détourna le regard vers le sol gêner de devoir dormir avec l'Homme qu'il aimait.

Alors Jim fit une chose inattendu, il s'approcha de MathoX prit son menton entre ses doigts, lui releva la tête plongea ses yeux bleus verts dans le regard bleu océan de MathoX. Leurs joues devinrent encore plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà. Leurs lèvres étaient plus qu'a quelques centimètre, leurs respirations se mélangeaient .
Puis Jim brisa la distance les séparant. Leurs lèvres se collèrent et commencèrent à se mouvoir.

Enfin elles se retrouvaient ensembles, depuis tant de temps que chacun des deux Hommes attendaient ce moment, il était enfin là. Manquant d'oxygène Jim et Adrien se séparèrent puis Jimmy souffla de simple mot pourtant si important pour lui et celui qu'il aimait.

« Je crois bien que ça fait trop longtemps que je t'aime Adrien, je suis là maintenant »

Mots auxquels MathoX répondit un simple « Je t'aime Jim, merci d'être là ».

Sur ce doux moment, ils se changèrent et s'installèrent sous la couette avant de sombrer dans un profond sommeil dans les bras l'un de l'autre.

Ce baiser marqua le début d'une longue séries d'autres baisers.

Ce baiser marqua la fin de la souffrance de nos deux Hommes.

Ce baiser marqua le début d'une belle histoire d'amour entre Jimmy et Adrien.

Ce baiser fut un soulagement pour tout ceux qui les voyaient se tourner autour.

Cette relation fut et est bénéfique pour nos deux hommes.

Ce baiser marque la fin de cette histoire.

***

Merci beaucoup d'avoir lu jusque là !

j'espère que ça vous aura plu !

Je vous fait plein de bisous et je vous dis à une prochaine lorsque j'aurai de nouveau une vague d'inspiration !

Plein de love je vous aimes !

Even

Une épaule sur laquelle s'appuyer.Where stories live. Discover now