Chapitre 31

4.8K 296 160
                                    

Ce dimanche matin, celui qui annonçait la fin de cette semaine fortement désagréable, fut pour Camilla Kline, un tout nouveau départ. Dès lors où elle avait ouvert les paupières, la jeune femme n'eut qu'un seul et même désire et elle n'avait pas hésité un instant pour l'assouvir. Car oui, malgré le fait que la noiraude craignait que Jungkook la rejette à cause de la mésentente qu'ils avaient eu plusieurs jours auparavant, elle s'était tout de même engagée dans un long parcours en autobus afin de rejoindre l'appartement du jeune homme.

La jeune Kline était pour la toute première fois entré dans cette énorme résidence qui se situait à Kuenti, le quartier le plus luxueux de tout Nébula. Cami s'était immédiatement mise à regarder tout autour d'elle tant elle n'était pas habituée à voir de telles choses, tout ce qui se voyait semblait encore plus grandiose que ce qu'il se trouvait dans le centre de la capitale de Nova.

La noiraude, faiblement hésitante, décida de retarder sa rencontre avec son patron en prenant les escaliers plutôt que l'ascenseur afin d'arriver au dernier étage du bâtiment qui n'était autre que l'une des nombreuses acquisition qu'avait fait Jeon Minhyuk lorsqu'il était à la tête de l'entreprise familiale.

Au bout d'une demi-douzaine de minutes, la jeune femme était arrivé face à la porte que le concierge lui avait indiqué lorsqu'elle était entré dans le hall, celle qui portait le numéro '13' en chiffres dorés. Camilla poussa un soupir en se dandinant sur place avant d'appuyer enfin sur la sonnette qu'elle fixait depuis quelques longues minutes.

Dès l'instant où la jeune Kline vit la poignée se presser, elle ramena ses mains vers son visage afin de le cacher tant elle sentait ses joues chauffer brusquement. Elle entendit ensuite à peine l'épaisse porte en acier noir s'ouvrir qu'elle sentit soudainement les bras forts de celui qu'elle aimait autour d'elle, le reconnaissant sans même le voir.

- Espèce de folle, murmura le noiraude avant que son sourire ne se dessine contre le front de son assistante. Tu m'as fait languir pendant tellement de jours...

- Je t'aime, dit-elle en se blottissant contre le torse du jeune Jeon qui sembla à nouveau heureux. Je suis désolée pour ce que j'ai dit mais tu dois admettre que tu avais tort.

- Bien sûr que j'avais tort... avoua-t-il tandis que ses doigts massaient délicatement la nuque de son amante. Cependant, je pensais bien faire. Je suis moi aussi désolé, mon ange.

- Je te rembourserai.

- Comme tu veux, lança Jungkook en souriant. C'est toi qui décide.

Le jeune homme se mit par la suite à reculer sans relâcher la noiraude, l'emmenant avec lui à l'intérieur de sa demeure avant qu'elle ne claque la porte derrière elle à l'aide de son pied. Le noiraud ne souhait plus se séparer de celle qu'il aimait, alors ce fut toujours en la serrant fermement contre lui qu'il l'attira jusqu'au canapé qui se trouvait au beau milieu du salon spacieux afin de s'y laisser tomber.

- Mais Jungkook ! s'écria Camilla en décollant légèrement sa tête du torse du nommé, leurs yeux se rencontrant enfin. Tu es en train d'écraser le petit-déjeuner.

- Le petit-déjeuner ? s'étonna le noiraud en regardant le petit sac que la jeune femme avait fait tomber au sol. Il n'est du tout écrasé, regarde...

- Je ne parlais pas de ce que j'ai acheté à la boulangerie... murmura la jeune Kline avant de sourire finement. Je parlais de moi...

- Oh... Il est vrai qu'il vaut mieux pour moi de te manger toi plutôt que les croissants que tu as apporté, dit-il en souriant malicieusement tout en tirant en petit coussin sous sa tête. Tu m'as manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué, confia Cami alors qu'elle se mit à caresser avec tendresse les cheveux noirs de son amant. Tes joues sont plus creuses que d'habitude... Tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?

- Ça n'a pas d'importance, assura le jeune milliardaire avec un doux sourire.

- Je vais te faire à manger !

Rapidement, Camilla s'était levée du canapé, s'apprêtant à se rendre à la cuisine ouverte qu'elle pouvait voir un peu plus loin, quand tout à coup elle fut ramenée en arrière, son dos heurtant brutalement le torse de Jungkook pour la faire pousser un petite plainte en raison du choc inattendu. Le jeune Jeon entoura immédiatement avec l'un de ses bras les épaules de son assistante tandis que l'autre se trouvait autour de la taille de cette dernière, et puis il se mit à balancer légèrement son bassin de droite à gauche, la jeune femme suivant malgré elle la cadence.

- Tu veux venir avec moi ? demanda le noiraud avant de déposer de nombreux baisers sur l'épaule de celle qui aimait. Là-bas, tu pourras onduler y tes hanches contre moi comme tu le fais si bien maintenant.

- Tu veux m'emmener en boîte ? questionna Camilla en posant ses mains contre celles de son amant sous lesquels sa peau dorée frissonnait. Je n'aime pas vraiment ce genre d'endroit.

- Je parlais de ma chambre, chuchota tout bas le jeune homme à l'oreille de la noiraude avant de sourire.

- Pourquoi ? interrogea-t-elle en entrelaçant ses doigts à ceux du noiraud.

- D'après toi ? lança-t-il en retournant tout doucement Camilla vers lui. Pour danser... Rien que toi et moi.

La jeune Kline fut immédiatement amusée, un beau sourire se dessinant sur ses lèvres charnues alors qu'elle passa ses bras autour du cou de Jungkook. Le jeune homme sourit immédiatement tant il avait été heureux de voir sa bien-aimée aussi tactile et puis, il passa ses mains à l'arrière des cuisses de cette dernière dans le but de les ramener au niveau de sa taille.

Camilla était si bien agrippée au jeune Jeon tant il la tenait fermement contre lui, qu'elle se sentit même apte à lâcher sa prise autour du cou de ce dernier afin de poser délicatement ses paumes glacées sur ses joues finement rosées. La noiraude, totalement charmée, contemplait amoureusement le visage de Jungkook, tandis que lui observait discrètement ces yeux sombres qu'il aimait tant.

- Je t'aime, susurra-t-il alors qu'un silence apaisant régnait. Je t'aime tellement que j'en deviens fou.

- Non mon cœur... dit la jeune Kline en souriant alors que ses doigts retracer la mâchoire de l'homme d'affaires. Tu l'étais déjà, sinon comment aurais-tu pu tomber amoureux de moi ? Tu étais déjà totalement fou.

'Pourquoi tomber amoureux de toi me rend si heureux alors que j'avais déjà le monde à mes pieds ?' se demanda intimement Jungkook en fixant les croissants de chairs rougeâtres de la jeune femme qui hantait ses plus beaux rêves. Le noiraud sembla un instant détaché du monde, néanmoins, cela n'avait pas duré bien longtemps puisqu'il s'était par la suite empressé de s'approprier les lèvres sucrées de celle-ci.

Leur échange était rempli par le désir et entièrement sous le contrôle de la passion. Leurs respirations étaient haletantes car le manque se faisait déjà ressentir, cependant, ils n'étaient pas rassasiés, voulant toujours plus, ils se mirent sans la moindre hésitation à mordiller presque agressivement les lèvres déjà rouges de l'autre.

Ensemble, eux deux, ils avaient toujours été remplis d'une passion ardente, une effervescence qu'ils ne pouvaient partager avec nul d'autre. Ils s'aimaient à la folie, alors pourquoi la passion allait finir par les détruire ? À vrai dire, la solution à cette énigme était la plus simple de toute pourtant elle n'était pas facile à accepter.

Ils étaient encore inconscients à ce moment là et ils profitaient de l'amour comme les plantes profitaient d'un soleil d'été. Comme elles, ils ne se souciaient par le moins du monde de finir consumer par la passion, cette facette sombre et exquise de l'amour, cette facette qui donnait l'accès à un bonheur intense en attendant cependant toujours quelque chose en retour. La passion, jamais elle n'avait été donnée à qui que ce soit sans redevance, car il y avait toujours un prix à payer pour ne goûter à ne serait-ce qu'une infime goutte de son nectar destructeur.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Where stories live. Discover now