Chapitre 28

954 50 1
                                    

Tout le monde sourit et sincèrement je suis heureuse de les avoir avec moi, même si avec Clint c'est encore un peu compliqué. Je suis convaincue que on va réussir à redevenir comme avant. Je l'espère au plus profond de mon cœur.

- Marckov ? Un combat ?

- Bien-sûr mon roi, répondis-je à Black Panthère.

Il pose son bras autour de mes épaules pendant que nous nous dirigeons vers la salle de combat.

- Ne te retiens pas pour moi, dis-je en passant la porte.

- Ne t'inquiète pas pour ça, par contre toi retiens toi pour ne pas me tuer.

Je lui fais un clin d'œil pendant que nous nous installons. D'abord je lui donne quelques coups pour charger son costume. Cependant au moment ou il s'apprête à la faire exploser, je pose ma main sur son torse pour lui retirer tout le puissance qu'il possède. Il me regarde éberlué quelques seconde avant que je ne lui donne un coup avec la même main pour lui renvoyer la puissance contre lui.

Le combat dur encore quelques minutes avant que je ne décide de l'envoyer contre le mur de la salle et qu'il se fasse aspirer par le béton. Seule sa tête ressort.

- OK, c'est bon tu as gagné. Tu peux me faire sortir de là maintenant ?

- Ça peut se faire oui.

D'un coup de main le mur relâche le roi du Wakanda et il retombe sur ses pieds.

- Oh, mais dites moi, tu deviens un vrai chat maintenant, parce que je me souviens qu'à un moment tu avais du mal de retomber sur tes pattes.

- Pourquoi tu te moques toujours de moi, je suis roi, dit-il en mettant son point sur le cœur.

- Dans ton pays oui mais ici...Tu n'es qu'un chat. Un gros chat.

Je lui souris délicatement et il me le rend sans plus de cérémonies.

- Bon ce n'est pas tout mais je pense que vous êtes fatigué. On va vous emmenez à vos chambres, annonce Stark.

Je hoche la tête et décide de le suivre en compagnie de mes amis. Nous marchons dans le dédale de couloir de ce lieux, qui ne pourrait pas s'y perdre. Après de longue minutes, nous arrivons dans un long couloir avec de nombreuse porte. La première chambre est celle de James, la seconde la mienne et enfin celle de Loki. Mon sourire s'agrandit encore plus lorsque je me rends compte que c'est comme sur Asgard.

Je pénètre dans la pièce. C'est bien moins luxueux que sur la planète de Loki mais c'est largement suffisant. La pièce adjacente est une salle de bain composé du stricte nécessaire. Bon c'est vrai que c'est une base avec des agents surentrainés pour beaucoup. Doucement mes vêtements glissent le long de mon corps et je me retrouve nue, avec une jambe qui brille.

Je me glisse doucement sous le jet d'eau chaude qui chasse toutes mes mauvaises pensées de la journée et celle d'avant et peut-être même celle qui vont arrivé. Je n'ai pas de musique pour me détendre, point négatif. Mais bon, ce n'est pas grave, j'activerais ma playlist en sortant.

Je sors de ce sauna après une dizaine de minutes seulement. Je me sèche rapidement le corps avant d'invoquer une tenue de nuit sur mon corps. Un débardeur et un short. Je sors de la pièce pour entreprendre un séchage naturel de mes cheveux cependant je suis arrêtée dans mon élan car Clint est assis sur mon lit.

- Tu sais que c'est mal poli de rentrer chez les gens alors qu'ils ne t'y ont pas invité ? Demandais-je.

- Je sais, mais je dois te parler de quelque chose de très important.

- Je t'écoute mais fait simple et rapide.

J'esquisse un sourire en coin. Le souvenir du champs de bataille contre Ultron me revient et il ne veut plus me quitter, comme le sentiment prématuré que j'ai eu envers lui.

- Je suis vraiment désolé, je m'en veux tellement. Quand je me suis rendu compte que tu t'étais jetée devant Speedy Gonzales pour nous sauvé je ne me suis pas sentie bien. J'ai culpabilisé. Ton cœur c'est arrêté, j'allais l'accepter mais tu es revenue vivante. Ensuite, pendant un mois tu dormais, je venais te voir chaque jour pour te raconter dans les moindre détail mes faits et gestes, j'y croyais. Mais un jour j'ai réfléchis, je me suis souvenue que tu avais dit que après tu allais partir et que nous ne te reverrons jamais. Je t'en ai voulu, puis je me suis rendu compte que ta vie n'était pas celle de super héros mais plutôt de vaguabond qui aide en cas de besoin.

Il reprend son souffle pendant que je m'assois en face de lui, en tailleur.

- Je me suis dit que quand tu allais te réveiller... En fait j'en savais rien. Mais j'avais peur que tu ne veuille plus de moi parce que nous sommes allés trop vite. Alors j'ai décidé moi même de faire ce qu'il fallait pour que tu puisses vivre ta vie comme tu me l'avais dit avant la bataille. J'ai été con, j'ai pris une fille qui était belle. Mais le soir où je t'ai vu sur le banc, je me suis rendu compte que sa beauté n'était rien par rapport à la tienne. Puis tu es partie, je t'en ai voulu parce que je pensais que tu allais te battre mais je me suis vite rendu compte que j'avais fait de la merde. J'ai rompu avec l'autre et nous t'avons cherché, jusqu'à ce que tu revienne avec les deux autres. Il s'est passé plein de chose mais quand tu as refusé les mariages que Odin te proposait j'ai eu une lueur d'espoir. Et me voilà maintenant pour te dire tout ce que j'ai pensé. Mais surtout pour te dire que mes sentiments sont restés intactes mais un mot de toi m'imposera le silence à jamais.

Nous nous regardons dans les yeux, cette dernière phrase digne de "Orgueil et Préjugé" me laisse penser se que je rêve de voir se réaliser depuis des mois.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Место, где живут истории. Откройте их для себя