Chapitre 1

1.7K 77 12
                                    

Lorsque je me réveille, je me rends compte qu'il est quinze heure. Je ne travaille pas, seulement la nuit, car mes parents m'ont laissé un héritage plus que suffisant pour toute ma vie. Je me dirige vers la cuisine.
Dans ma cuisine, qui est une harmonie de rouge et de blanc, je me fait très rapidement de quoi me nourrir. Il est plus de seize heure lorsque je finis de manger. En même temps en travaillant de nuit je ne vais pas me lever à huit heure alors que je peux profiter. Je me dirige vers ma chambre pour vérifier que mes armes sont OK. La plus grande partie de mon équipement est composé de vibranium que j'ai acheté au peuple Wakandai. J'ai deux épées une main que je range dans mon dos lorsque je suis en tenue ainsi que des lames qui sont accrochées à mes poignets qui sortent et qui se rétractent. Au dessus de ses lames je place des protections, aussi en vibranium, qui me servent de bouclier lorsque je croise les poignets.

Je suis quelqu'un de très scientifique, je fais toute la journée des recherches pour améliorer mes objets et pleins d'autres choses.

- MIKE, donne moi les coordonnées pour tout à l'heure.

- Trois immeuble au nord de la Tour Stark. Vous pourrez sauter sans soucis et rentrer rapidement ici.

Un son d'amusement franchit la barrière de mes lèvres. 

Toute l'après midi j'ai créé de nouvelles mise à jour pour MIKE et vérifier mes armes sauf que l'heure est venu pour moi de me préparer. Une fois la capuche rabattue sur ma tête et les lames rangé je sors par ma fenêtre et saute d'immeuble en immeuble tout en faisant des bêtises. La nuit est tombée depuis une demi heure et comme le froid de l'hiver est présent il est tôt. J'arrivée sur le lieu de rendez-vous en une dizaine de minutes. Comment je sais qu'ils vont venir ?  Et bien parce que le grand Stark se fait alerter par JARVIS lorsque j'entre dans le périmètre de la tour. J'active mon changeur de voix et patiente. Je ne sais quoi leur dire mais je vais faire de l'improvisation comme à chaque fois mais je sais que si un jour ils ont besoin de mon aide je pense que je serais disposée à les aider.

Perdu dans mes pensées je ressens une présence derrière moi et lorsque je me retourne je peux voir : Steve, Clint, Tony, Natasha ainsi que Thor alignés dans cette ordre. Tous armes enjouent dans ma direction.

- Mirage, que fait-tu l'as ? Me demande l'archer.

- Je me balade, n'ai-je pas le droit à ce luxe ?

- Pas quand on est hors la loi, affirme Roger.

Pour une fois que je ne fais rien de mal on vient m'embêter.

- Alors dites moi, les Vengeurs, où en êtes vous pour la recherche du sceptre de Loky. Je veux dire l'avez vous trouvé ?

- Pourquoi poses-tu la question ? Demande Tony.

- Parce que je ne sais pas si vous pourrez le trouver seul.

Iron man s'envole tout en me menaçant de toute ses armes.

- Toi tu vas venir avec nous, tu as l'air de savoir quelque chose.

Je lui souris, avant de secouer la tête et d'un coup un missile est projeté sur moi. Je croise les avants bras devant moi pour qu'ils se prennent le vibranium. Je recule de deux mètres avec quelques égratignures mais je me relève. Le Captain envoi son bouclier cependant je l'attrape avant qu'il ne me touche.

- Mais comment ?

- Vieux réflexe.

D'un coup l'archer me saute dessus pour que je soit totalement déstabilisée, mais pour rien au monde ça arrivera. D'ailleurs il n'est pas moche quand on y repense. Je ne veux frapper personne donc je me laisse faire cependant je le pousse avec mes pieds. 

- Non tu ne vas pas m'échapper, tu es une gamine.

- On se calme, je pense avoir le même age que toi Flèche, répondis-je vexé.

- Ah ouais, si tu me disais ton nom.

Il continu de donner des coup dans le vent pendant que je ne fais que les esquiver, il ne faudrait pas que demain mon plan soit raté à cause d'un coquard. Seul nous, nous battons et tout le monde nous observe. Je ne sais pas pourquoi il déverse sa haine sur moi mais ça commence à me pomper l'air. Nous commençons tout deux à faiblir dû au temps de combat mais j'essaie de ne rien laisser paraître malgré tout.

Je suis à terre complètement vidé de tout énergie, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je me suis battue aussi longtemps. Tout les Avengers sont autour de Clint pour savoir comment il va alors pendant ce temps et avec le peu d'énergie qui me reste je fuis. J'ai mal partout et demain va être dur pour moi ainsi que mon corps et sans vouloir me jeter des fleurs à l'avance je devrais très bien réussir à dissimuler toutes ces petites douleurs devant un visage impassible. Je retire avec rapidité mon costume et me jette dans mon lit pour m'endormir même si demain je dois me lever tôt pour exécuter mon plan.

Et qu'est-il ?

Voler toutes les données de Stark et les exploiter pour mes propres intérêts afin de battre à tout jamais Hydra. Je pense aussi que ces hommes qui sauvent le monde en savent plus sur ce regroupement de fanatique complètement fous qu'ils ne le prétendent.

Mes yeux se ferment avec délicatesse pour me plonger dans un monde bien différent de la réalité ou soit tout est beau soit tout est moche et sans âmes. Chaque nuits, pour ma part, j'ai le côté sans âmes qui est présent et je ne peux le faire partir.

Lorsque j'ouvre les yeux j'essais de me rappeler de se qu'il c'est passé dans mon rêve est à mon plus grand étonnement une part de beauté s'y est immiscée durant la nuit. Ce que j'ai vu, jamais je ne l'aurais vu si je ne m'étais pas battue avec Hawkeye.

Je sors de mes pensée pour aller mettre les habits du SHIELD que j'ai...volé, j'accroche la carte où est mon nom et mon oreillette pour parler à Mike. Ce dernier m'a intégré dans les données de Fury pour que je puisse avoir l'espoir de passer inaperçue. Il n'est pas facile parce que cette organisation prétend avoir des yeux et des oreilles partout.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Where stories live. Discover now