SALUT LES CONFINÉS

159 26 44
                                    

Alors, on s'amuse bien ?

Comment ça non ? 

C'est pas trop cool d'être en confinement ? 

Non ?

OUI, JE SUIS DE RETOUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OUI, JE SUIS DE RETOUR. 

(Je sais, je disparais pendant quasi trois ans, et je me repointe comme une fleur en mode "coucou c'est moi", désolée, je ne suis vraiment pas une personne fiable). 

Pour combien de temps, alors ça, aucune idée, mais pour l'instant, je suis à peu près là. 

Si ça peut vous rassurer, moi aussi, je m'ennuie. 

Si si, je vous assure. 

Après trois ans d'études supérieures à bosser comme une tarée pour des concours (qui n'auront finalement pas lieu, puisqu'on est confinés, la vie est tellement drôle), je m'ennuie. J'avais presque oublié cette sensation. 

(Qui, au passage, ressemble toujours à un cours de sciences physiques)

Et comme je m'ennuie, j'ai recommencé à écrire, un petit peu. Un mal pour un bien. 

Je vous en avais déjà parlé, après la fin de LTE, je ne savais plus quoi faire. J'ai eu toute une période "traversée du désert" où je me disais "Mais jamais de la vie je n'aurais le courage de réécrire un truc et d'aller jusqu'au bout". 

La période a duré sacrément longtemps. D'ailleurs, ça m'étonnerait que quelqu'un lise encore ce rantbook (si vous êtes encore là, je suis impressionnée). Je ne sais pas si c'était un problème d'inspiration, ou juste un problème de manque de temps, parce que j'avais 1000 autres choses à faire qu'écrire (genre, des disserts, encore des disserts, des disserts aussi, lire le journal, mémoriser le journal, ne pas paniquer, bref, que du bonheur). Et quand j'avais finalement le temps pour écrire, j'étais tellement fatiguée et j'avais tellement la flemme de me creuser la tête pour trouver une intrigue que je ne faisais rien. 

Mais toujours est-il que le confinement m'a remise en selle. A peu près. 

Je pensais grave ne plus avoir ma place sur Wattpad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pensais grave ne plus avoir ma place sur Wattpad. Dans ma tête, c'était trop associé au lycée, à LTE, le Virginity Game, quand je me foutais de la gueule des chroniques, tout ça (ça existe encore les chroniques ?). Bref, j'ai l'impression d'être un dinosaure.  Je ne sais pas encore s'il est possible de refaire quelque chose sur cette plateforme, mais bon, on va tester. (Et j'imagine que si ça ne me convient pas, je disparaîtrais en bon fantôme que je suis) 

Bref. A voir. 

En attendant, j'espère que vous vous portez bien, que votre vie est incroyablement belle, et que vous allez tous très bien en cette période pas très cool. 

Bisous <3

Le RETOUR du RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant