Come Back

3.7K 241 23
                                    

PDV Niall.

1 mois et deux jours, je compte, je compte comme si il allait revenir, je garde espoir qu'il revienne, l'espoir me fait vivre. Cela fait deux jours que je ne me suis pas mutilé, j'essaie de ne pas le faire, j'essaie d'être fort pour lui. Pour nous. Même si le "nous" n'existe plus.

Depuis un mois toujours la même question qui tourne en boucle dans ma tête, qu'est ce qu'il l'a poussé à me quitter ? Est ce que même un jour j'aurais une réponse....

Je me dirige dans le salon où Louis est avec Harry entrain de se regarder bizarrement.

- qu'est ce que vous avez ?

-rien !!!

Je m'assoit à côté de Louis, qui me regarde comme si il cherchait à me dire quelque chose.

Il m'attrape le bras en serrant juste un peu mais..

-Louis, aie tu me fais mal.

Il retire sa main d'un air incompréhensif.

-je t'ai à peine touché Niall .

-je.. Oui mais j'ai mal.

Harry me regarde d'un air inquiet, ils ne sont pas bête ils vont comprendre..

-Niall ?

-quoi ?

-ne me dit pas que .. Lève tes manches.

Je ne peux pas leur dire non, il me le lèverais de force. Je lève doucement ma manche, je la monte jusqu'aux coupures. Je me sent atrocement mal.

-NIALL !!!!! Qu'est ce qui t'as pris ? Tu es malade ou quoi ?

-il ... il me manque..

Louis lance un regard desespéré à Harry.

- Harry j'en peux plus je peux pas garder ça pour moi et ne pas lui dire. T'as vu dans qu'elle état qu'il est ?

- Louis tu parles de quoi ?

-Niall va dans ta chambre.

-hey je suis plus un gamin. Je fais ce que je veux.

-Harry... dis lui ou c'est moi qui lui dit.

-on ne pas Louis tu as promis à sa mère.

Je ne comprend pas, qu'est ce que ma mère leurs a dit ? Là je suis plus que perdue.. et il n'arrange rien.

-Harry je m'en fous, je ne peux pas laisser mon meilleur ami se taillader comme ça, alors que son copain la quitté pas obligation.

-putain Louis mais dis moi ce qui ce passe ?

-NIALL !! Zayn ne t'as pas quitté par plaisir ton père lui a fait du chantage bordel... tu ne peux pas te faire du mal alors que Zayn n'a jamais voulus t'abandonner. Il t'aimais et t'aime toujours, ton père ne l'acceptais pas alors il lui a fait comprendre de partir loin de toi pour ta sécurité et Zayn ne voulait pas que tu ai des problèmes alors il est partis mais je sais qu'il souffre aussi mais ce n'est pas une raison pour que tu t'auto détruises.

Mes larmes coulent sans que je l'ai contrôle. Alors Zayn m'a quitté à cause de mon père. MON PÈRE ?! Tu parles il n'est plus rien à mes yeux .

Il nous fait souffrir à cause de mon père qui ne veux que mon malheur. Merde à la fin je suis heureux avec Zayn et je le resterais, personne ne m'en empechera.

- je... Louis achète un billet pour Paris.

Il ne semble pas comprendre, mais je pars au plus vite dans ma chambre faire mes valises. Je vais retrouver l'homme que j'aime, quitte à faire le tour de Paris je le retrouverais coute que coute.

Quand j'y pense j'en veux terriblement à ma mère, elle ne m'a rien dit, elle voulait sûrement me protéger mais je ne comprend pas quand même, on aurait pu porter plainte, mais je ne laisserais rien n'y personne casser ce que j'ai avec Zayn. Je pourrait mourir pour lui !

Je redescend une heure plus tard, j'embrasse Louis & Harry et me dirige à l'aéroport, sur le chemin je téléphone à Zayn.

PDV ZAYN:

Je marche le long de la seine, en pensant à Niall comme je le fait tout le temps. Est ce qu'il va bien ? J'avoue que j'ai peur, Niall est quelqu'un de sensible et très vulnérable. J'ai peur qu'il se fasse du mal, qu'il se laisse mourir parce que je le rends triste. De mon côté j'essaie de rester fort pour lui et pour nous, même si il n'y aura plus jamais de "nous" à cause de cet homme.

Je pensais que le temps effacerais un peu mon malheurs mais il ne fait qu'empirer les choses. D'être loin de mon Niall, loin de son corps, de ses lèvres de sa peau ça me tue à petit feu.

Mon téléphone vibre dans ma poche.. c'est Niall mais je ne peux pas répondre... ça le tuerais plutôt qu'autre chose.

Les minutes défilent quand mon télephone sonne encore une fois, cette fois-ci c'est seulement pour me dire que j'ai un message vocale. Je ne l'écouterais pas, je ne veux pas entendre sa voix, ça me ferait beaucoup trop mal...

Je m'arrête sur le pont au cadenas, j'aurais aimé emmener Niall ici, pour notre premier voyage à deux... mais c'est impossible. Je sort mon portable pour aller dans mes photos, Niall et moi on adorait prendre des selfie à deux. Celle que je préfère c'est une où on s'embrasse dans le cinéma, ce jour là était parfait... nous n'avons pas regarder le film, nous nous sommes embrasser tout le long , on se regardait amoureusement et ce jour là restera gravé à jamais.

-vous n'avez pas l'air d'aller bien jeune homme.

Je me retourne vers une femme d'une soixantaine d'année, elle me.regarde en souriant tristement.

-vous avez raison, ma vie part en live depuis plus d'un mois.

-vous savez je ne sais pas ce que vous avez mais il faut toujours relever la tête c'est la clée du bonheur .

- mon bonheur à disparus.. j'avais un petit ami.. et le monde à decider de s'en prendre à nous et nous séparer..

-ne laissez pas les autres vous atteindre, si vous l'aimez et si il vous aimes vous devez avancer ensemble vous devez faire face à tout. À deux .

-Son père m'a fait du chantage.

-ne vous laissez pas abattre par de simple mot. J'ai été jeune moi aussi et j'avais un petit copain comme vous, sauf que nous aussi nous avons été séparé mais par sa maladie. On a été fort jusqu'au bout, on c'est battue ensemble et malgrès toutes ces personnes qui nous jugaient om est resté fort, notre amour à tenue jusqu'au jour où il nous a quitté. Aller voir votre petit ami et dites lui que vous l'aimez, ne laissez pas les gens se mettre sur votre route.

Et sur ces derniers mots elle se retourne et s'en va en me souriant. Elle a raison personne ne peux nous dire quoi faire . C'est notre vie et notre bonheur après tout. Mais il me faut du temps il faut que je réfléchisse je ne doit pas le retrouver sous un coup de tête. Je ne veux pas tout faire de travers.

"Pour notre bonheur je suis prêt à tout"

--------__________--------------___________
Et voilà un nouveau chapitre, il vous as plu ? Personnellement j'ao adoré l'écrire.

Laissez vos avis :)
Mathilde xx.

SweetHeart (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant