Kiss Me.

6.3K 359 37
                                    

PDV- Zayn:

Cela fait une semaine que Niall et moi sommes rentré à la maison, il a été très content de voir toute nos photo accroché sur le mur en face de son lit, au début j'ai eu du mal à My faire de me dire qu'il était encore là qu'il n'avait pas sauté, mais je lui ai tellement fait de câlin que je suis parvenue à croire qu'il était bel et bien là. Pour l'instant il ne retourne pas au lycée alors j'ai décidé de rester avec lui et de ne pas le laisser seul à la maison. En réalité j'ai vraiment peur qu'il refasse une connerie alors je reste avec lui pour le surveiller, je pense qu'il la deviné mais il n'a rien dit.

Il y a 3 jours m'a copine est venue ici j'avais oublié quelle venait, nous avons passé la nuit à parler sur notre couple, je lui ai dit que je n'étais plus amoureux d'elle, elle était triste mais je ne pouvais pas rester avec quelqu'un que je n'aimais pas. Je crois que je suis amoureux d'une autre personne, je pense aussi que c'est pour ça que je ne ressent plus rien pour Perrie.

Il est 11heures et Niall est toujours couché, je me décide d'aller le réveiller. Je monte doucement les marches et entre dans sa chambre. Il dort comme un gros bébé.
Je me met au bord du lit et lui saute dessus

-aller grosse larve on se lève.
-hummm Zayn j'étais bien là
-oui mais moi je veux aller faire du shopping
-bon d'accord espèce de relou.

Il me pousse du lit et je m'éclate au sol, bien sur le petit blondinet est mort de rire. Je me relève et descend en bas suivis de Niall.

Après avoir mangé nous décidons enfin d'aller au centre commercial.
Nous devons être entrain de faire la 10 eme boutique j'ai au moins 8 sacs alors que Niall lui n'a acheté que à manger.

-bon Niall , tiens essayé ça.

Je lui tend un jean super serré et un haut blanc. Il entre dans la cabine pour ressortir 5 min plus tard.

-Zayn regarde c'est horrible

Quand je l'aperçoit je rougis immédiatement, le jean est peu être un peu trop serré surtout au niveau de son entre-jambe ..

-euh.. Non... C'est pas .. Euh horrible
-si tu le dit, je le prend alors.

__________________________________________________________________

-tu veux faire quoi Zayn?
-on regarde un film ?
-ouip , alors euh y a ... Rien..
- au pire on  regarde la télé.

Il allume la télé et s'assoie à côté de moi.

-bon enfaite non j'ai pas envie, on fait à manger ?

J'acquiesce, on se dirige dans la cuisine, on décide alors de faire un gâteau, Bien sur comme deux mongole qui se respecte, nous finissons par nous balancer de la farine... On cours partout et le sol devient vite blanc et très glissant, je m'en rend compte quand mon derrière touche le sol violament.

- ahaha t'es tombé comme une merde

-Mais je ne te permet pas sale blondinet.

et c'est repartis pour une course poursuite. il cours vite n'empêche, je m'arrête dans la cuisine pour reprendre mon souffle, ouah j'ai chaud mon dieu.

-déjà fatiguée Zaynou' ?

par réflex je le plaque contre la porte du frigo. il me regarde sans comprendre, je sent son doux souffle sur mes lèvres..

-qu'est ce que tu fais ?

-comment tu m'as appellé?

- Zaynou

Il ne peux pas m'appeller comme ça;, il veux que je craque c'est ça, ça ne lui suffisait pas de rouler du cul dans ce jean hyper serré ? apparament non.

- qu'est ce que tu...

- Niall embrasse moi !!

" l'amour nait d'un regard, commence par une amitié, et finis par se concrétiser dans un baiser "

SweetHeart (Ziall)Where stories live. Discover now