Forgive Me.

4.8K 265 34
                                    

PDV Zayn:

Tout ce passait bien entre Niall et moi, il y a une semaine le diner avec sa mère avait été parfait, sa mère est une personne vraiment agréable, c'est un ange pas étonnant que Niall lui ressemble.

Vous savez je ne réalise même pas la chance que j'ai d'être avec ce petit être tout mignon, je suis tellement heureux à ses côtés rien ne pourrait briser ce que nous sommes entrain de construire, notre amour grandit de jour en jour et devient solide. Nos journées sont rythmé par de grand câlin, de bataille de nouriture, de poursuite dans la maison, de bisous, de vengeance, notre complicitée est vraiment belle, et j'espère que pour rien au monde cela ne changera, Niall est devenue ce que j'ai de plus important dans ma vie, il est devenue ma priorité, mon tout, celui à qui je donnerais ma vie. Certains peuvent nous trouver horrible, ils peuvent être dégoutés de voir deux hommes s'aimer, mais l'amour n'a pas de règle tout le monde est libre d'aimer qui il veux, l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas une monstruosités, c'est tout à fait normal.

Pour ma part je n'ai jamais été aussi heureux avec quelqu'un, les filles avec qui je suis sortie était toutes compliquée et je ne sais pas c'est complètement différent, avec Niall on peux parler de foot sans s'engueuler, passer notre temps à regarder des matchs alors que la plupart de mes ex me tapait des crises parce que je regardait plus le match qu'elles, alors oui aimer un homme est différent d'aimer une femme dans mon cas, mais j'aime ce sentiment que je ressent avec Niall, cette façon qu'il a de me rendre heureux avec un simple sourire, ou un simple rire. Seulement j'était loin de me douter que tout allait changer ce jour là.

Aujourd'hui était un jour comme les autres Niall et moi étions dans le lit entrain de nous réveiller, il avait le sourire comme chaque matin, ce sourire qui me soulève le coeur, celui que j'aimais tant, et pourtant.. celui que j'allais effacer dans si peu de temps mais ça personne ne le savait même pas moi.

Nous nous sommes battue avec les oreiller, pour finir au sol nous embrassant comme des fous, ce jour là était parfait comme tout les autres et ça je n'aurais pas voulus le changer.

Notre journée est passé doucement, et c'était agréable, on est resté devant la télé, sa tête contre mon torse, je lui carressait les cheveux et il a finis par s'endormir, je le regardais en souriant, j'étais heureux de le voir appaiser loin de tout ce qu'il a vécu il y a de ça quelques mois déjà, je voulais le rendre heureux, et ne pas le briser ou l'abandonner comme son père l'a fait, sauf que dans la vie, certaines personnes sont prête à tout pour ruiner votre bonheur, je pensais pouvoir le rendre heureux, mais je me trompait parce que lui en avait décider autrement, parce que lui ne voulait que la souffrance de mon ange. Parce qu'il allait réussir à l'entraîner dans le fond et que dans sa chute j'y serais aussi.

Vers 20heures je me suis levé car mon téléphone venais de bipper. Erreur de ma part je n'aurais jamais dû regarder ce téléphone. J'étais étonné je venias de recevoir un message d'un inconnu.

DE INCONNU:                                                                                                                                                      Tu as 24h pour quitter Niall.

DE MOI
Pourquoi ? et qui êtes vous ?

DE INCONNU:

24h pas plus, sinon ton petit ami risque d'avoir de grave problème, ne t'approche pas de ma famille .

j'en est déduis que c'était son père, mon coeur était aussi lourd qu'une pierre, je ne savais pas quoi faire alors j'ai appelé la mère de Niall, je pensais qu'elle m'aiderait mais elle avait vraiment peur pour mon petit Niall alors elle m'a dit de partir, de sortir de sa vie que ce serait mieux pour lui et pour moi. j'était accroupis dans un coin de la chambre en pleurant.

plus tard Nialll est venue ce coucher à mes côtés en me murmurant je t'aime, et mes larmes n'ont cessés de couler, mais il n'a rien vu. c'était la dernière fois que je pouvais sentir la présence de Niall à mes côtés et la dernière fois qu'il me disait qu'il m'aime. Je me suis levé fait mes valises et je suis descendue sans le réveiller en bas, j'ai pris un stylo, une feuille et je lui ai laissé une lettre d'adieu. une lettre qui signifiait la fin de notre bonheur, la fin de son bonheur, la fin de mon bonheur, la fin de son sourire et la fin du miens.

"Mon Amour:

Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre et surtout pourquoi je ne suis pas là. Je te promet Niall que je ne t'abandonne pas par envie mais je suis obligé de le faire je suis obligé de te laisser, de détruire notre relation, de détruire tout ce que nous avons construit jusqu'à présent. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, que je soit obliger de te laisser seul face à ce monde qui ne veulent que nous nuir. tu vas atrocement me manquer et je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je vais sûrement retourner en France, et m'occuper de mes études et tenter de t'oublier même si je sais que cela est impossible. Tu as changé ma vie, Niall tu m'a tellement apporté en quelques mois que j'en suis tout retourné. Pardonne moi... je suis un lâche mais si je ne part pas Niall qui sait ce qu'il t'arrivera ? j'ai peur qu'on te fasse du mal je suis obligé de te quitter comme ça. J'ai peur que tu ne te relève pas après ça mais je craint que moi non plus je n'y arrive pas. je ne t'oublierais jamais ça j'en suis certain tu as rythmé chacunes de mes journées, tu m'as rendus heureux avec seulement un sourire, je ne mérite pas ton amour pour t'abandoner comme un connard, mais si seulement tu savais pourquoi je fais ça, je ne veux que ton bonheur et t'as sécurité, mon Dieu Niall je pleure tellement que je n'arrive pas à voir ce que j'écris. Je ne veux pas que tu te laisse sombrer, je veux que tu vive ta vie comme il se doit, je veux que tu relève la tête , que tu soit heureux avec quelqu'un d'autre que moi, rentre voir ta mère ne te détruit pas, ne fais pas de bétise je serais toujours présent dans ton coeur sache le, je serais toujours présent même si je suis loin de toi. Promet moi de ne pas de faire du mal, je ne me le pardonnerais jamais. Je t'aime je t'aime je t'aime. Je te promet de penser à toi chaque jour, je te promet que je ne tomberait plus jamais amoureux parce que je ne veux pas être heureux avec un autre que toi, parce que tu es le seul qui me rend vivant, qui me rend tel que je dois être, tu es tellement parfait mon ange, ne doute jamais de ça, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, je voulais être présent pour te rendre heureux, de faire découvrir le monde comme tu le souhaitais malheureusement je ne pourrais pas et je ne le pourrais probablement jamais. Je suis tellement désolé de te faire ça. Un jour peu être que tu sauras pourquoi je t'ai abandonné de cette façon mais pour l'instant je ne peux rien te dire, tu ne le sauras probablement jamais, mais tant pis je ne vais rester parce que tu risquerais d'avoir des problèmes si nous restions ensemble. Je ne me passerais jamais de toi ne l'oublis pas, tu as été et tu resteras celui qui a compté le plus pour moi, ne pleure pas parce que je sais que tout cela va t'anéantir et je ne veux pas même si c'est ce que je fais  briser ton coeur si pure et si innocent. Je t'aime mon ange. 

Adieu... on se reverra je te le promet I Love You Forever. Forgive me. 

____________________________________________________________________

Voilà voilà un autre chapitre :) 

j'espère qu'ils vous plairas , n'hésiter pas à me donner des avis. 

Vous pensez quoi de la fiction ? de ce chapitre ? 

Zayn qui quitte Niall ? je suis horrible de faire ça, mais pas d'inquietude :) 

passer une bonne soirée je commence la suite d'un autre chapitre mais je ne le posterais pas ce soir, je suis à un repas de famille et la batterie de l'ordi portable ne tiendra probablement pas.

Mathilde.xx. 

SweetHeart (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant