13

6.1K 735 36
                                    

CHAPITRE 13 : M E N T E U S E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



CHAPITRE 13 : M E N T E U S E




    🕸




Point de vue : HASMIOU TALL


Kadiatou Barry est la définition même de la beauté noire . Elle a un teint couleur ébène, chocolat, caramel ou encore cannelle tout ce que vous voulez mais qui est éclatant et épicé .

Oui, j'aime la sculpture particulière de son corps aux formes généreuses et alléchantes qui est enviée par la plupart des autres femmes . Une vraie déesse de la beauté noire .

Elle a un regard profond qui en dit tant sur sa personnalité et ce sourire étincelant qui donne du baume à mon cœur . J'aime tenir ces cheveux crépus quand je m'aventure sur son corps . Quand je découvre de nouveau chaque parcelle de ce corps si pimenté et sucré.

Elle a ce regard pénétrant que Hadiatou n'avait pas , elle est irrésistiblement belle . Je la désire , il lui suffit un regard pour que mes désirs les plus fous ressortent . J'aime la posséder et surtout lui faire crier mon nom quand je la pénétrais .

Elle perdait la tête dans mes mains, de la chaleur émanait son corps lorsque je me rapprochais et qu'elle entendait mon souffle lui brûlant tout les sens.

Nos corps se touchaient nos mains se frôlaient, nos lèvres se caressaient, humides de cette passion folle et brûlante .

Je possédais son corps et mes mains la découvrait . Elle s'agrippait a mon épaule en fermant les yeux et n'hésitait pas à gémir . Ses lèvres sensuelles se posait sur mon cou . Et je parcourrais les douces profondeurs de sa peau.

Corps à corps sur ce fauteuil , Les tétons de ses seins pointent sous l'excitation , Mes mains les effleurent puis les touchent, Attirées par la douceur de sa peau caramélisé.

Je parsemais ses reins de tendre caresses . Je sens gentiment monter son plaisir, Sur ses fesses, je poursuis mon chemin, Flattée de comprendre qu'elle me désire , mes doigts mouillés s'immiscent en elle tandis que sa langue se balade sur mes lèvres .

Ces jambes écartées , elle m'offrait son sexe épilé, Je m'agenouille à ses pieds, titille son clitoris Lentement, je lèche sa délicieuse intimité, Ainsi sa mouille ne ruisselle pas sur ses cuisses.

Kadiatou est complètement différente de hadiatou , elle savait s'y prendre , elle connaissait mon corps et ce que je voulais .

Elle : Ihhhh vas y plus fort !! C'est doux trop doux même ... *criait-elle *

Hadiatou je l'aime
Kadiatou je la désire .

Hadiatou je suis amoureux d'elle
Kadiatou est mon péché sur terre

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant