Chapitre 3

41 5 12
                                    

Quelques heures après, nous sommes réveillés par les enfants, et plus précisément par Enzo. Je sens sa présence si près de moi que je sursaute quand j'ouvre les yeux.

Je suis allongée sur le ventre, la jambe gauche un peu repliée. Je tourne un peu ma tête et je vois le bras d'Aiden posé sur mon dos, ses doigts se posant sur mon flanc gauche. Je sens sa respiration, son souffle chaud sur mon épaule.

 Je sens sa respiration, son souffle chaud sur mon épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'autorise à le fixer quelques minutes. Il est tellement beau.

— Enzo, laisse ta mère dormir, viens déjeuner, dit Elsa.

Je l'entends rejoindre mon fils au salon.

— Ah salut, tu es réveillée ?

— Salut.

Je lui souris, un peu gênée d'être vue comme ça. Aiden se réveille aussi et il sursaute à son tour.

Elsa sourit en regardant son beau-frère.

— Vous avez bien dormi ?

Je me lève et je vais mettre ma tenue de sport. Quand je ressors de ma chambre, je vois Aiden assis en salle à manger, il boit son café.

Quand il me voit arriver, il sourit. Je lui souris à mon tour et le sourire tombe quand je réalise que Leandro est à table avec eux et qu'il me regarde avec un petit sourire en coin et un clin d'œil.

J'arrive dans la salle à manger.

— Je ... je vais aller courir.

Je ne laisse pas le temps à Leandro de parler comme il avait l'intention de le faire. Je récupère mon téléphone ainsi que mes écouteurs puis je sors de l'appartement.

~ Point de vue Aiden ~

Je la regarde partir ... elle est aussi magnifique au naturel que maquillée. Je ne détache mon regard d'elle que lorsque la porte d'entrée se referme et je reporte mon attention sur mon bol de café.

C'est bien la première fois que je ressens de telles choses pour une femme et pourtant j'ai eu des relations ... mais je ne sais pas ... avec elle, je ressens tellement de choses. Je ne la connais pas mais elle est loin de me laisser indifférent. Dois-je baisser ma garde et me laisser aller ? ... je ne sais pas ce que je dois faire ... J'ai tellement été déçu et abusé par les femmes ... puis-je faire confiance à nouveau ?

— Allô Aiden, est-ce que tu es avec nous ? demande Leandro.

Je cligne des yeux et je regarde Leandro et Elsa.

— Excusez-moi. Qu'est-ce que vous disiez ?

Je vois que Leandro regarde Elsa.

— On se demandait comment est-ce que Caitlyn s'est retrouvée dans ton lit, interroge Elsa.

Je les regarde tous les deux. Bon ok ... ils ne vont pas me lâcher et quand mon frère le saura, parce qu'Elsa va lui en parler, il ne va pas me lâcher non plus. Autant répondre.

Vie masquée  ~En pause ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant