《Je te déteste.》
Une phrase, trois mots, deux ans que Newt et Thomas se connaissaient et jamais le jeune brun n'avais eu si mal de sa vie. La douleur l'avait transpercé de plein fouet comme une lame d'épée, laissant derrière elle une sale odeur de rouille, une sale odeur qu'il n'arriverait probablement jamais à effacer.
C'était comme si une partie de son monde venait de s'éffondrer, comme si il était tombé dans le vide en essayant désespérément de s'agripper au seul pont qui pouvait le raccroché à cette amitié, cette amitié partie de rien, d'une faute de frappe pour tout dire, une simple faute qui avait amené les deux jeunes hommes à découvrir une passion qu'ils avaient en commun et puis de fils en aiguille ils avaient commencer à parler d'autres choses, Newt présentant Thomas à ses amis, formant un groupe un peu plus complet.
Mais aujourd'hui tout ça était fini, car Newt lui avait dit, regardant Thomas dans le blanc des yeux, sans une seule trace d'hésitation, de regrets,
《Je te déteste.》 Avait-il dit.
Thomas allait être blessé, et Newt le savait, mais pour lui c'était du passé. Les erreurs des uns, les critiques des autres, tout ça, Newt en avait marre, alors Thomas, le pauvre Thomas qui s'inquiétait quand bien même Newt lui avait déjà joué des mauvais tours comme tout les autres, le Thomas moins timide grâce à ce nouveau groupe d'amis qu'il avait découvert grâce à Newt, ce Thomas était allé voir Newt, encore une fois, lui demandant pourquoi il ne voulait plus jouer avec eux, pourquoi il ne lui parlait plus, pourquoi il avait l'impression d'être mis à l'écart alors qu'il ne savait pas ce qu'il avait pu faire de mal.
Et ne pouvant pas se contenir et mentir encore une fois, il lui avait dit, peut-être d'une façon un peu brouillonne c'est vrai, mais de façon à ce que Thomas puisse comprendre.
《J'en ai marre de mettre un masque et d'encaisser les sarcasmes, tu comprends ? Je les détestes tous, et toi aussi Thomas. Je te déteste.》
Entendant cela, voyant la haine dans les yeux d'un de ces plus précieux amis, Thomas n'avait pas su comment réagir, dans les films ça semble douloureux mais dans la vie, la vraie, ça fait atrocement mal, horriblement mal, ayant perdu ses appuis, ne sachant comment répondre, si même il devait répondre, Thomas n'avait eu qu'un seul mot pour passer la barrière de sa gorge.
《Désolé.》
Newt l'avait blessé, il en était persuadé mais que pouvait-il y faire ? C'était la stricte vérité. Alors après ça Thomas s'était encore excusé, puis une nouvelle fois, disant que si un jour sa haine était partie, il pouvait toujours venir le voir et qu'il serait accueilli à bras ouvert, parce que c'était comme ça qu'étais Thomas. Il ne pouvait pas détester les gens, c'était dans sa nature c'est tout.
Les semaines étaient passées, les mois, Newt s'était éloigné de son groupe d'amis pour s'en trouver un autre, continuant quand même de voir Minho son meilleur ami, et Chuck son cousin qui eux était restés avec l'ancien groupe.
Et puis parfois Newt s'en s'en rendre compte, au bout de deux mois, de cinq, demandait comment allait Thomas, par-ci par-là, histoire de s'assurer que son ancien ami l'oublie et passe à autre chose tout comme lui l'avait fait.
Mais à chaque fois la réponse lui déplaisait encore plus que la précédente.
《Il a changé, tu sais.》Disait Chuck une mine un peu triste sur le visage.
《Comment ça il a changé ?》 Demandait Newt.
《Je sais pas trop...c'est compliqué, il fait mine d'aller bien mais on dirait qu'il a mal, il mange moins, parfois en sport il s'écroule...c'est plus comme avant depuis que t'es parti tu sais.》avait continué Chuck.
Newt était troublé, il pensait qu'ils l'auraient tous oublié rapidement, en un mois même pas.
《Pourquoi tu ne lui parles plus a Thomas ?》 Avait demandé Minho.
《C'est compliqué.》 Newt répondait ça à chaque fois. Mais c'était vrai, c'était compliqué, de parler à quelqu'un quand on l'a blessé à ce point. Et c'est encore pire quand personne d'autre ne le sait, car oui, seul Thomas qui était le dernier venu était allé voir Newt, inquiet en demandant une vrai explication, et seul lui depuis ces six mois maintenant, avait reçu les vrais raisons de la distance que Newt avait mis entre eux. Pour etre honnête Newt pensai que meme pas deux semaines après Minho aurait accourut vers lui, lui hurlant dessus, lui demandant pourquoi il avait dit ça à Thomas et demandant si lui aussi il le détestait parce que honnêtement, et même Newt le savait, entre Minho et Thomas, celui qui avait fait le plus de tort à Newt n'etait pas le jeune brun.
Seulement Thomas n'avait rien dit. Et même Newt avait oublié pourquoi.
《Si tu leur dis tu peux me dire Adieux pour de bon.》 Avait-il dit.
Alors Thomas avait gardé la bouche cousue, plongé alors à son tour de force dans ce rôle de menteur portant un masque mais pour cacher tristesse et non sa haine.
Car toute sa vie Thomas avait été abandonné, lorsqu'il avait sauté une classe en primaire les gens avaient commencer à le regarder bizarrement, puis arrivé en sixième il s'était retrouvé tout seul, attendant ses amis pendant une année entière, mais lorsqu'il les aperçu dans la cours, ceux-ci firent mine de rien. Laissant Thomas seul pendant que eux parlaient avec de nouvelles connaissances.
Puis en quatrième ses quelques amis étaient partis à leur tour, intégrant des écoles spécialisées. Alors quand Thomas avait rencontré Newt et les autres, il y avait cru, dur comme fer.
"Notre amitié est basée sur la relation à distance alors qu'on soit loins ou pas ne changera rien." Se disait-il. Et puis deux ans étaient passés.
Mais le choc étaient venu, une fois de plus, comme un vieux corbeau qui vient annoncer le malheur.
《Je te déteste.》 Avait dit Newt.
Ça l'avait brisé mais ça Newt ne le savait pas, parce que son passé, il n'en avaient jamais vraiment parlé, et puis...les mauvais souvenirs ne sont pas toujours les premiers que l'on a envie de partager.
Apres les semaines et les mois, c'étaient les années qui étaient passées. Trois pour être plus précis, Thomas parlait encore un peu avec Minho et Chuck, jouant parfois, Newt lui allait beaucoup mieux, ayant fait entre son meilleur ami et son cousin dans son nouveau cercle d'amis, oubliant le passé.
Puis un jour, alors que Thomas marchait pour se rendre à son école, quelqu'un lui rentra dedans, ses forces ayant disparu depuis un bon moment déjà, il se contenta d'un désolé puis se releva pour continuer sa marche.
"Désolé"
Ce mot avait raisonné dans les oreilles de Newt pendant que Gally massait légèrement la ou le jeune homme lui était rentré dedans.
《Thomas ?》 Avait demandé le blond d'un mouvement de tête en arrière.
Mettant un peu de temps pour comprendre qu'on lui avait parlé, le brun s'était retourné,croisant ses yeux avec ceux de son ancien ami, puis réalisant, il les avait détournés.
《Je suis désolé.》 Avait-il dit.
Puis il était parti.
--------------------------------------------------------------
Première partie de cet OS, oui il est triste mais je sui triste en ce moment j'avoue je suis un peu comme Thomas, mais la vie c'est pas toujours tout rose et parfois ça fait mal, je voulais en profiter pour continuer le newtmas "Don't you feel lonely ?" Mais j'ai envie d'être dans un mois heureux pour le faire alors demain promis j'essaye de la sortir même si je sais que ça doit faire 3 semaines que je dis PROMIS DEMAIN
Je sortirais aussi bientôt la suite de cet OS je l'ai déjà en-tête donc voili voilou passez une bonne soirée bisous à tous et à toutes et merci de continuer à lire mes historie <3
KAMU SEDANG MEMBACA
OS Sciles & Newtmas
Fiksi PenggemarAlors qu'est-ce que vous dites de ça hein ?! des ptits OS tout droit sortis de mon cerveau de Shippeuse en ébullition. N'hésitez pas à proposer des idées !! sur-ce bonne lecture ;-)
