Parfois quand je regarde mon groupe d'amis, je me dis qu'ils seraient mieux sans moi. Je n'arrive pas à me l'expliquer, mais je le ressens, je le vois. Je ne dis rien mais je le sais. Au fond il ne m'ont jamais vraiment accepté et ne le feront surement jamais. Ils me tolèrent. Peut être parce que je suis le frère de Teresa, peut être parce que je leur fait pitié. Peut être qu'au final ce n'est juste pas ici qu'est ma place.
En fait je pense que la seule personne du groupe qui m'apprécie vraiment c'est Teresa. Et encore, ce n'est pas sur. Souvent quand les gens apprennent que je suis son frère ils pouffent un peut puis ils me disent :
"Toi ? Le frère de LA Teresa ? T'es adopté ou quoi ?" Et ils se mettent à rire. Alors moi aussi je rigole.
Mais est-ce que ça à un jour été drôle ? Les gens font souvent sortir des paroles blessantes de leur bouche parce qu'ils pensent que c'est drôle. Tout passe quand on fait de l'humour non ? Mais moi ça ne me fait pas rire. Savent-ils au moins ce que cela signifie d'être adopté ? D'avoir été abandonné par ses parents à la naissance ? Non, ils ne savent pas. Et c'est pour ça que la plupart des gens en rigolent comme si de rien n'était. Parce qu'il ne l'ont jamais vécu et qu'ils ne le vivront jamais.
Mais je vous rassure, ce ne sont pas les seuls à rire du malheur des autres. Tous les humains sont comme ça. C'est dans leur nature. L'homme est vil, sournois, méchant. L'être humain est sans cœur. Il ne connait pas la compassion. Seul la moquerie fait partie de son vocabulaire.
Et Newt n'en fait pas exception. Vous pensiez que ce mignon petit blond qui fait tomber filles comme garçons par terre était un ange ? Et bien vous vous trompez lourdement. Ce garçon...c'est le fils du diable en personne. Il n'en a pas l'air comme ça, sous ses airs de fils à papa. Mais quand on le connais comme je le connais, quand on subit ce qu'il me fait subir, on sait qu'il n'est pas la personne qu'il prétend être.
Je me demande si un jour il a été sympathique avec moi. Mais il ne me semble pas. Quand j'y pense tout ce qui me vient son des insultes. C'est le pire de la bande. En fait peut être pas après tout. Lui au moins il ne cache pas ses sentiments envers moi. Il est sincère d'une certaine manière.
Il y a des jours ou j'ai envie de le taper c'est vrai. De lui rendre tout les coups qu'il me porte. Qu'ils soient physique ou moral. Mais je n'y arrive pas. Suis-je trop lâche ? Trop faible ? Ou peut être que je suis juste trop amoureux.
Oui je l'aime, mais qu'est-ce que ça changerais si il le savait ? Et puis au fond je pense que ça n'arrangerais pas les choses. À force de me traiter de pédale toute ma scolarité il a surement du devenir homophobe.
Parfois je rentre à la maison avec un œil au beurre noir. Mais les parents ne disent rien, seul Teresa s'inquiète pour moi. Mais comment pourrais-je lui dire que son meilleur ami aime se défouler sur moi après l'entrainement du jeudi soir ? Elle serait effondré, et au final c'est moi qui me ferait engeuler. Elle le sait bien que Newt est violent. Mais jamais elle n'a su qu'il l'était envers moi. Personne ne le sais en fait. Ni elle ni Minho qui sont ses meilleurs amis, et encore moins les autres du groupe.
Un jour je lui ai demandé pourquoi il était méchant avec moi. Et comme réponse je n'ai eu qu'un :
《Et toi ? Pourquoi t'es né ?》
Sur le coup j'avais pleuré. Et bizarrement il ne m'avais plus embêté de la journée.
Pourquoi je suis né ? Je suis né parce que ma mère s'est faite violé à l'age de 16 ans et que ni elle ni sa famille ne voulait s'occuper d'un gosse et encore moins payer un avortement. Voilà pourquoi je suis né. Elle m'a amené à l'orphelinat quelques jours après ma naissance et j'y suis resté jusqu'à mes 8 ans.
YOU ARE READING
OS Sciles & Newtmas
FanfictionAlors qu'est-ce que vous dites de ça hein ?! des ptits OS tout droit sortis de mon cerveau de Shippeuse en ébullition. N'hésitez pas à proposer des idées !! sur-ce bonne lecture ;-)
