| Lexique & Explications |

2.6K 183 26
                                    

« Lève la tête et regarde là

La Lune dans toute sa splendeur

Dans l'obscurité de la nuit, elle est là pour te guider

Et jusqu'à ton dernier souffle, elle t'aimera et te chérira

Dans sa bienveillance et son amour éternel, elle te fera oublier la cruauté de ce monde

Elle est mère de toute chose et sa puissance est inégalable

Ne l'oublie jamais, toi, créature et enfant de la Lune »

- Mon cul, ouais. C'est que des conneries, Mam's ! Isaac Campbell, 15 ans, un livre à la main.

Partie Animale / Humaine

L'Animal et l'homme vivent dans un même corps et ne forment qu'un, hormis s'il y a une perte de contrôle conséquente entre les deux qui les dissocient : généralement, la créature de la Lune finit par perdre toute raison et est abattue par les siens afin de préserver la sécurité de tous lorsqu'il n'y a plus de retour en arrière possible.

Tous deux ont des instincts assez distincts, sans l'être excessivement.

L'Animal est plus primitif que l'homme. Ses besoins sont alors plus tranchés et "simples". Comme : survivre, protéger sa meute et son territoire contre d'éventuels ennemis, créer des liens avec ses camarades, jouer, se nourrir ainsi que se reproduire. Toutefois, la bête a plus tendance à "attendre / désirer" son âme sœur que sa part humaine. À contrario de cette dernière, elle peut se rendre plus rapidement compte de certaines choses.

L'homme de son côté est plus réfléchi et rationnel généralement, il agit "rarement" sur un coup de tête. Au lieu de céder à ses pulsions animales, la plupart du temps, il pense aux conséquences de ses actes. Il est moins primitif et plus "humain". Ps : Cela dépends du caractère de chacun.

Sous sa forme animale, ce sont les pensées de la bête qui sont mis en avant alors que les pensées de l'homme basculent au second plan. Or, ils communiquent entre eux puisque, en soit, ils ne forment qu'un. Et inversement.

Dominant / Soumis

Dans le monde des métamorphes, il existe une hiérarchie.

Loups dominants : Ces derniers exercent une totale autorité en fonction de leur place. De ceux-ci émanent souvent une aura de dominance qui, une fois déployée, peut faire plier les autres ainsi que les soumis face à sa puissance. Les loups dominants sont soit des Alphas, des Bêtas, des Deltas, des Lieutenants ou encore des Sentinelles - tout dépend.

Loups soumis : Quant aux loups soumis, ces derniers n'ont aucune aura de dominance et sont donc dans l'incapacité de faire plier un dominant selon leur bon vouloir.

Par ailleurs, ils sont sujets à des chaleurs - les loups Omégas uniquement. D'une semaine une fois par mois, pour les mâles et à deux semaines pour les femelles. Cependant, cela peut être contré par la prise de pilule suppressive.

Fonctionnement d'une meute

l'Alpha : L'Alpha est celui qui dirige la meute, qui la fait prospérer malgré tous les dangers. Bien plus dominant que les autres loups - d'autant plus s'il est né en tant que tel -, il est symbole d'autorité et responsable de chaque décision, que ce soit au niveau politique ou autre. Il veille à la sécurité des siens et de son territoire tout en créant des alliances afin de devenir bien plus puissant et redoutable face à ses ennemis.

Cœur de Glace [Revient très bientôt]Where stories live. Discover now