Farfelue

44 7 63
                                    

Hey ! 

Vous ne trouvez pas que le mot "farfelue" est vraiment trop mignon ? Je crois que je vais commencer à faire une liste de mot que je trouve mignon ou rigolo xD ! J'ai une pote qui fait ça c'est excellent ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, ça va, je me dis que ça passe vite quand même ! On est bientôt à la fin de la deuxième semaine, déjà ! 

C'est une bonne nouvelle quand même, et je vais vous expliquer pourquoi : 

Ma mère est tombé malade le premier jour du confinement, lundi d'il y a une semaine. Elle avait de la fièvre et mal à la gorge, un état grippal quoi. Mais les médecins ne peuvent pas tester, donc on a suspecter que c'était le covid puisqu'ensuite elle a perdu le goût et l'odorat (c'est un des effets du corona d'après Michel Cimes - el padre). Bon là, on est quasiment tous persuadé que c'était le corona. Mon père a eut un jour de fièvre et quelques jours de fatigue, ma soeur un rhum pendant une journée, et moi j'ai mal à la gorge depuis hier. Bref, rien d'inquiétant mais je pense qu'il est passé partout. ET DONC la période d'incubation du virus est deux semaines, donc on peut décompter à partir de lundi où ma mère a déclarer les symptômes. Donc en théorie, si lundi prochain on va tous bien, c'est que c'est passé ! (en théorie) 

Voilà pourquoi j'ai hâte d'être lundi prochain pour me dire qu'on en aura fini avec le corona (ou presque). 

Puis, depuis une semaine et demi j'ai réussi à m'instaurer une p'tite routine : 

je me lève, je glande (obligé), je me douche et je m'habille (parce que moi, même en confinement j'suis sorry mais je ne supporte pas rester en pyj toute la journée, j'ai une dignité mdr). Puis, si j'y arrive, j'écris mon OS Remadora, et on mange le midi. Début d'aprem je me matte deux épisodes de série (là c'était Stranger Things) tout en dessinant, ensuite je vais dehors de 15 à 17 (peu près parce que c'est les seuls horaires où j'ai du soleil sur ma terrasse) et je prends le soleil en faisant un truc : aujourd'hui j'ai bossé mes cours. Après, p'tit goûté avec mon p'tit thé ou p'tit latté, et je me remet à l'écriture avec RNJH ou le Remadora quand j'ai pas eu le temps le matin. Le soir, on mange, les infos (faut s'informer quand même...), un film et là je fais mon exercice du jour avec l'appareil à marcher : c'est comme un vélo sauf que là tu marches comme si tu grimpais une pente. 

A partir du premier avril je me suis fixé de recommencer à travailler mon mémoire, parce que pour l'instant je travaille le dossier de 10 pages que je vais avoir à rendre le 1er avril (et c'est pas une blague). 

J'ai pour objectif de finir d'écrire RNJH jusqu'au chapitre 16 avant la fin de cette semaine (il m'en reste 4) et j'aurais une avance jusqu'au 21/06 ! 

Dans mon emploi du temps maintenant, j'aimerais pouvoir me lever plus tôt : ce qui n'est toujours pas physiquement possible en moi ToT je pleure. Même lorsque je me lève à neuf heures je suis tant dans les vapes que je suis pas du tout productif. HELP ! Aidez-moi à trouver une solution, je gagnerais tellement en temps si j'arrivais à être opérationnel avant onze heure ! Je suis une plaie... 

Après j'aimerais pouvoir rajouter des exercices d'étirements pour pas perdre ma souplesse, parfois quelques temps de jeu à la Wii : à Just Dance ou Wii Fit parce que ça fait faire des exercices physique héhéhé : garder la ligne. Du côté artistique, je dois placer quelques heures de travail à mon piano (j'avance bien j'avance bien) et pour la couture. Le problème pour ce dernier point c'est qu'il faudrait que ma mère et moi on se partage la machine à coudre et je sais qu'elle va me faire chier : genre vouloir coudre justement au moment où je suis en train de le faire, ou me crier dessus parce que j'ai installé mon tissu sur la table et qu'elle voulait s'y installer à ma place : VDM.  

[TERMINÉE] Rantbook d'une théâtreuse Potterhead censé être adulteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant