Chapitre 14

2.8K 126 88
                                    

Dites merci au confinement, au moins j'ai le temps d'écrire ! Voilà un nouveau chapitre pour vous occuper pendant ces longues heures d'ennuis !

ATTENTION CHAPITRE AVEC DU LEMON 🍋

ÂME PURE ET SENSIBLE S'ABSTENIR !

Bonne lecture ~
_____________________________________________

Levi se leva, il ferma les volets, éteint toutes les lumières, sauf celle de chevet, pour créer une ambiance tamisée.

Puis il se rapprocha du lit.

Eren avait les mains et les yeux crispés, ses mains tenaient les draps du lit sans sembler vouloir les lâcher, a tel point que les jointures de ses mains étaient blanches.

Levi eu un petit sourire, la gamin s’offrait à lui, même si il semblait terrorisé. Il se promit de ne pas le brusquer et de tout faire pour qu’il apprécie le moment. De toute façon il avait intérêt à bien faire si il voulait qu’un jour le gamin se donne complètement à lui.

Il s’allongea à côté de lui et caressa doucement son visage avec son pouce, espérant faire baisser la peur d’Eren.

Au bout de quelques secondes, il ouvrit un oeil, pour tomber sur le visage de Levi, remplit de tendresse, Eren vit au fond de son regard beaucoup de désir, mais la tendresse, non il espérait pouvoir dire l’amour, prenait le dessus.

Eren relâcha ses mains et attrapa celle de levi, et y posa un doux baisé. Il avait la voix coupée par tant de tendresse, il espérait ainsi faire comprendre à Levi qu’il était prêt .

Levi sembla comprendre, saisit le visage d’Eren entre ses deux mains et l’embrassa. Le baiser, au début tendre vira au torride, avec une fièvre que les deux amants avaient contenu jusqu'à maintenant.

Eren se laissa entraîner, il découvrait de nouvelles sensations, il n’avait jamais cru vivre ça un jour, il lui semblait que les romans qu’il avait lu était à côté de la plaque, c'était encore mieux à vivre que cela était dit dans les livres.

Son imagination battait à pleins régime, juste avec ce baiser il pensait a toutes les caresses qui allaient suivre, et un mélange d'excitation, de frustration et d'appréhension pris possession de lui.

Ils arrêtèrent le baisé et Levi se déplaça pour se retrouver au dessus D’Eren. Ils se regardèrent, s'enivrant l’un de l'autre. Aucun mot n’etaient dit, tout se passait dans leurs regards, ils étaient dans leur monde et rien ne pouvait percer leur bulle.

Levi passa sa main dans les cheveux en bataille de son amant. Dieu qu’il était désirable, ainsi sous lui et totalement soumis, ses yeux bleu vert embués par le désir, même si un soupçon de crainte était présent, il restait magnifique.

Eren, plongé dans le regard gris de Levi, qui tendait vers le noir tellement ses pupilles étaient dilatés par le désir, se sentit fondre, brûlé par ce regard. Son coeur était sans dessus dessous, est ce de l’amour ? il n’en savait rien, du désir c'était sur.. Mais de l’amour.. Il n’avait jamais rien connu de tel.

Il ne pu continuer a y réfléchir, les mains de Levi qui s’aventuraient sur son corps firent taire ses pensées.

Elles laissaient derrière elles la sensation enflammée de leur passage.

Eren ferma les yeux, ne pouvant plus soutenir le regard de Levi, qui devenait trop brûlant.

Eren frémit quand Levi lui enleva son haut, tout en lui caressant tel une plume.

Paralysé par son propre désir Eren accueillait avec ivresse les caresses ardente de son amant qui étaient de plus en plus insistante.

Eren gémis lorsqu’une caresse passa proche de son bas ventre mais il n'essaie pas d'empêcher les mains de levi d’y repasser, profitant de ce consentement muet il prit les bras d’Eren et les coinça au dessus de sa tête avec l’une de ses mains, l’autre continuant ses caresse.

L'assistant de mon coeur (Ereri/Riren )Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum