Chapitre 16

2.2K 87 33
                                    

Je me suis chauffée et j'ai même fais un média pour marquer le coup, j'ai fais ça vite fait mais j'ai beaucoup ris en le faisant x) sinon voilà un nouveau chapitre tout frais !

_____________________________________________

Je me suis levé tôt ce matin , avant Levi, et j’ai profité de ce moment tranquille pour dessiner un peu.

J’ai du le secouer pour le réveiller et qu’il ne loupe pas le petit déjeuner, qui aurait cru que Levi était en réalité une marmotte ? Je n’aurait même pas misé un centime sur cette possibilité.

Nous nous sommes séparés pour aller à nos tables respectives, je me mis un peu à l’écart des autres élèves, voulant manger tranquillement.

Levi avait vraiment une tête à faire peur, les autres enseignants l’évitaient, entre ses cernes et son air maussade je ne pouvais que les comprendre, mais apparemment j’étais le seul à trouver cette attitude plus drôle et mignonne qu’effrayante, avec sa petite taille on aurait juste dis un cocker énervé en manque de caféine…

Pour mon plus grand déplaisir après deux tasses de café Levi sembla se réveiller et reprendre des couleurs, il se mit même à discuter avec les autres, je l’aimais bien moi le Levi bougon.

Bref concentrons nous plutôt sur ce que j’ai dans l’assiette, j’ai besoin de prendre des forces car qui dit nouvelle journée dit nouvelle activité, et ne sachant pas encore ce qu’ils nous ont réservé, je préfère assurer et manger un maximum. Tout ce que je sais c’est qu’on nous a prévenu hier d’enfiler une tenue de sport, raison de plus pour ne pas rester le ventre vide !

Une fois tout le monde prêt les professeurs nous demandèrent de nous regrouper dehors ou le bus nous attendait.

Comme pour le trajet précédent Levi et moi nous asseyons a coté.

« Alors comme ça tu n’es pas du matin ?

Chut ne te moque pas, tant que je n’ai pas eu ma dose de caféine j’ai vraiment une humeur de merde..

C’est pas pour te vexer mais tu as toujours une humeur de merde..

Alors toi ! Tu vas voir ce qu’est réellement une humeur de merde ! Merdeux va !

Qu’est ce que je disais. »
Je prend mon air le plus innocent et regarde Levi, nous explosons de rire en même temps.

Levi s’arrête et me dis

« J’espère que tu vas souffrir pendant l’activité d’aujourd’hui tien ! »

Plus curieux que vexé je lui demande quelle activité est prévue pour aujourd’hui mais ce petit cocker est têtu et il refuse de me dire quoi que ce soit. Quand je dis qu’il a toujours une humeur de merde ! Mais bon c’est aussi pour ça que je l’aime bien.

On continue de discuter pendant le reste du trajet. Une dizaine de minutes après le départ nous arrivons devant un gymnase, plutôt grand. Ce sera donc un sport qu’on joue en gymnase… J’ai la flemme de réfléchir à toutes les possibilités, de toute façon je vais découvrir dans quelques minutes quel sport nous allons faire.

Le gymnase paraît encore plus grand de l’intérieur, après un court instant d’observation je crois bien avoir compris quel sport nous allons pratiquer.

Erwin se met devant nous et prend la parole :

« Comme vous pouvez le voir nous allons, enfin plutôt vous allez jouer au volleyball, ce matin vous allez vous entraîner et voir les bases, et cet après midi vous ferez des équipes pour un petit tournois »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'assistant de mon coeur (Ereri/Riren )Where stories live. Discover now