5. Deux inconnues, un amour naissant

788 58 68
                                    

♠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Novembre 1995, Square Grimmaurd

- Je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier. 

- Non bien sûr, mais Sirius et moi, on voulait simplement... enfin en tant qu'ami... 

- Et alors, cela reste mes affaires, Lupin, et toi Black, dégage tes pattes de mon rapport. 

- Pourquoi tu sors les crocs Tonks ? 

- Je ne sors pas les crocs ! 

- Ben alors pourquoi tu ne veux pas nous dire avec quel inconnu tu avais rendez-vous hier soir ? 

- Parce que... parce que ça ne vous regarde pas ! Et puis qui te dit que c'était un rendez-vous avec un inconnu ? 

- Ah ah, on ne s'habille pas comme tu l'étais hier soir pour un p'tite fête entre amis, je connais les femmes Tonks, et toi tu étais relativement sex... 

Et le rapport s'écrasa sur le crâne de Sirius Black. 

- Je l'savais que tu m'espionnais avec tes yeux de pervers, face de chien ! 

- Les amis se disent tout, je croyais qu'on était ami... non ? 

"C'est ça le problème" eut envie de répondre Tonks en se tournant vers Remus qui avait tenté quelque chose, le sourire pâle qu'il arborait l'adoucie cependant. 

- Mais quoi Tonks ? Cet inconnu était donc si pitoyable ? s'amusa Sirius qui ne semblait pas comprendre qu'il fallait qu'il lâche l'hameçon. 

Tonks hésita entre lui faire avaler un énorme bobard ou le voir pousser un sifflement de désespoir lorsqu'elle lui apprendrait qu'elle s'était si bien apprêté hier soir, avant la réunion de l'Ordre, pour se rendre simplement à une soirée avec des anciennes amis de Poudlard. N'ayant peur de rien, elle choisit malheureusement la première option... 

- Oh pas du tout, il était même plutôt fabuleusement performant, si vous voyez ce que je veux dire... 

Elle sentit la tension s'installer dans les deux hommes qui lui faisait face et l'air prendre une substance plus chaude. Ils se tendirent tout deux sur leur siège et se penchèrent un peu plus sur la table, le regard avide et... déçu ? Enfin, c'est ce que Dora lisait dans les pupilles mystérieuses de Remus. 

- ... et surtout il était extrêmement gentil, beau, intelligent, attentif et doux, contrairement aux deux personnes à qui je pense fortement en ce moment, termina-t-elle en portant son verre de bièraubeurre à la bouche, leur laissant le temps de digérer le mensonge qu'elle venait de créer.  

Le plus meurtrit dans l'histoire paraissait être ce pauvre Remus dont la bouche resta ouverte pendant quelques minutes, contrairement à Sirius qui avait reprit de plus belle : 

- Ah ouais, j'pensais qu'on en trouvait que dans les films des mecs comme ça, performant, beau et doux, appuya Sirius, prêt à ricaner. 

- Apparemment non. Evidemment, tu ne peux pas savoir ce que c'est toi, c'est si triste, s'en joua Tonks. D'ailleurs, il faut que je vous annonce, j'attends sûrement un enfant de lui, la latte cassé du sommier de mon lit pourra le justifier, et comme l'époque dans laquelle nous sommes ne nous permet pas de vivre au grand jour tout les deux, mon belle inconnu et moi allons nous marier, faire une dizaine de marmot infernaux et s'acheter une petite maison à la campagne où nous finirons nos jours dans les bras l'un de l'autre, heureux jusqu'à la fin des temps. Sur ceux, j'ai à faire. 

Et elle se leva en attrapant le rapport que tripotait Sirius. Elle se dirigea vers la porte d'un pas sûr d'elle, souriant déjà en sentant leur regard rond sur elle. Puis, se jouant encore de la comédie qu'elle venait de leur servir, se retourna et leur lança : 

- A demain ! 

Elle put apprécier leur visage décomposé et l'air complètement interdit de Remus qui ne la décrocha pas. 

Finalement, l'invention de son mystérieuse inconnu n'était pas une si mauvaise idée, si cela pouvait les rendre jaloux. Enfin... le rendre jaloux... bien sûr. 

Deux inconnues dans un mensonge venait de faire naître un amour dans le cœur de nos deux innocents... 

Où Dora va-t-elle chercher tout ça ?

J'espère que ce p'tit chapitre de transition vous a plu 😁 ça y est chacun d'eux et jaloux de l'autre c'est un bon commencement 😏 mais vont-ils savoir réalisé la nature de leur sentiment ? Ça, c'est une autre question 😜

À demain pour le savoir 😏

PaulaTena 💜

𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉEWhere stories live. Discover now