𝕆𝕊 𝕟°6 - "𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓵𝓮𝓾𝓻" [jaimerever]

169 17 26
                                    

SALUT

Comment allez-vous ? 

Et bien, on peut dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un OS ! Je suis très heureuse de vous le faire lire ! Il est de jaimerever ! 

Je vous laisse le lire, on se retrouve à la fin ! 

.

Son thème : 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓵𝓮𝓾𝓻

♥♥♥

Remus soupira. Il essayait de ne pas penser aux mal de ventre qui ne le lâchait pas depuis déjà un bon mois. Entre angoisse, manque de sommeil, manque cruel de nourriture, et ses blessures qui ne guérissaient pas; son corps n'était presque plus qu'un squelette abîmé par le temps. Il se sentait en permanence comme dans un cauchemar éveillé. Mais il restait debout, et continuait à se battre chaque jour.

Il se trouvait au pas de la porte et il attendait. Il ne voulait pas rentrer, il était beaucoup trop mal psychologiquement pour adresser la parole aux membres de l'Ordre. Particulièrement à Tonks. Cela lui faisait drôlement bizarre de revenir au Terrier, et de savoir qu'elle s'y trouvait aussi, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu, presque un mois sans elle. Une vrai torture.

Il se donna tout le reste de son courage, et il frappa.

- C'est Remus! déclara-t-il aussitôt.

La porte s'ouvrit lentement. Molly l'accueilli, enfin du moins c'était ce qu'il avait imaginé.

- Remus? C'est bien, toi? demanda Molly stupéfaite en prenant sa baguette magique dans sa main par réflexe.

- Oui, Molly! Me voici pour la réunion.

Molly s'approcha de lui doucement, inquiète.

- Tu vas bien? Tu es tout pal... Tu n'as pas mangé depuis combien de temps, Remus?

Dans la cuisine se trouvait Tonks. Elle aussi n'était pas en forme. Elle le dévisagea de haut en bas. La couleur habituelle de ses cheveux avait disparu. Son rose pétard faisait place au gris terne. Elle avait une silhouette fine, on aurait pu croire qu'elle était malade. Remus évita son regard, et rentra dans la pièce après avoir répondu à Molly, il remarqua alors que tous les regards étaient tournés vers lui. Il se sentait mal à l'aise d'être ainsi au centre de l'attention.

- Remus nous discuterons plus tard, dit Dumbledore d'un regard quelque peu perplexe. Je vous propose de vous installer, maintenant que nous sommes au complet.

En quelques minutes, les membres de l'ordre étaient déjà plongés dans leur explications, et à l'écoute des instructions que donnait Albus Dumbledore.

- J'ai toujours su que Greyback était un grand fou, dit Tonks après la réunion à Kingsley. Mais j'ignorais que la vie au camp était si compliquée...

Nymphadora s'en voulu. Elle avait été tant accés par ses souffrances, et sa colère contre Remus, qu'elle en avait oublié ce qu'il subissait de son côté. Sa description du camp lui avait fait froid dans le dos. Remus soupçonnait d'ailleurs Greyback d'un asasinat. Le lycanthrope pensait qu'il cherchait à s'en prendre à Amélia Bones, la directrice du Département de la justice magique. Pendant qu'elle se morfondaient sur son sort, Remus risquait sa vie chaque jour.

Les membres de l'Ordre du Phoenix commençaient à partir du Terrier. Certains allaient à leur mission que leur avait confiée Dumbledore, et d'autres rentraient dans leurs appartements respectifs. Il ne restait maintenant plus grand monde. Elle se dirigea vers la porte de sortie du Terrier.

🎉 You've finished reading 𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉE 🎉
𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉEWhere stories live. Discover now