A toute vitesse - épilogue

1.2K 68 35
                                    

- Hinata tu te sens bien ? Lui demanda Hanabi, sa sœur.

Cela faisait quatre ans qu'Hinata avait renoué avec sa famille. Depuis qu'elle s'était mise en couple avec le pilote le plus célèbre de Konoha, elle coulait des jours heureux. Après que Naruto ait insisté maintes et maintes fois, Hinata était finalement retourné voir sa famille. Son père, à sa grande surprise, l'avait prise dans ses bras et sa sœur avait sauté de joie en la voyant. Elle leur avait expliqué sa vie, ce qu'elle faisait et à quel point elle en était heureuse. Son père avait un peu rouspété car elle ne gagnait pas très bien sa vie mais il avait fini par l'accepter.

Par la suite, après maintes et maintes interviews de Naruto où il n'arrêtait pas de vanter Uzushio et en particulier un petit bar du coin et un hôtel bien sympa, la ville s'était développée incontestablement. Les touristes affluaient et, bien que la tranquillité de la ville fût touchée, les affaires tournaient bien mieux. Hinata avait développé son hôtel et avait pu engager des personnes pour pouvoir l'ouvrir 24h / 24h. Elle avait également fait faire des travaux d'agrandissement de l'hôtel au niveau de son appartement car Naruto et elle avait décidé d'acheter un peu en dehors de la ville.

Entre deux compétitions, Naruto revenait et s'occupait du garage de son défunt mentor. Il en profitait également pour passer du temps avec sa copine, mais aussi avec Shikamaru et Tsunade. Parfois, Hinata prenait des vacances et le suivait au travers du pays. Mais malgré cela, elle se sentait mieux lorsqu'ils étaient ensemble à Uzushio, posés. Hinata adorait voir Naruto épanoui dans sa passion mais la distance commençait à être dure à tenir. Il n'avait pas eu tort lorsqu'il lui avait dit que cette vie n'allait pas lui convenir longtemps mais elle était tellement amoureuse qu'elle n'avait en aucun cas envie de gâcher son bonheur. Alors, depuis quelques temps, elle prenait sur elle en faisant croire que tout allait bien.

- Oui, oui, tout va bien...

- Tu es sûre ? ça n'a pas l'air d'aller du tout ?

Hanabi était venue passer une semaine chez sa sœur pour lui rendre visite. Elle faisait ça au moins deux fois par an.

Hinata ne put répondre à sa question. Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers l'évier pour rendre tout son repas.

- Tu es malade ? S'inquiéta la petite brune en lui frottant le dos.

- Non pas vraiment...

Hinata se rassit à sa place et soupira.

- J'ai passé des examens en début de semaine... Je suis enceinte...

- Sérieux ?!!! Youhoouuuuuuuu je vais être tata !!! Quand papa le saura il va être fou de joie !!

Hinata se détendit et rigola.

- Tu penses ?

- J'en suis sûre ! Il n'attend que ça depuis qu'il a rencontré Naruto ! D'ailleurs, comment l'a-t-il pris ? Tu lui as dit ?

- Non pas encore... Nous n'avons pas encore parlé d'avoir des enfants tous les deux... J'avoue que sa réaction me fait un peu peur... J'ai peur qu'il décide d'arrêter le rallycross à cause de moi. Ou pire, qu'il ne ralentisse pas et que j'élève cet enfant seule... Je ne sais pas vraiment ce que je veux...

- T'inquiète, tout va bien aller ! Peu importe ce que vous choisissez de faire, tout ira pour le mieux !

- J'espère...

°°°

- Hinata ? C'est moi, je suis rentré !!! Tu es là ?

La brune s'essuya la bouche, elle venait juste de vomir. Elle n'était pas au courant qu'il rentrait si tôt. Elle passa un coup de dentifrice sur sa langue, coiffa ses cheveux rapidement, regarda si son ventre était couvert et sortit de la salle.

A toute vitesseWhere stories live. Discover now