A toute vitesse - 5

1.2K 51 48
                                    

Plus les jours passaient et plus Naruto s'attachait à sa relation avec Hinata. Il se montrait de plus en plus doux, dormant avec elle tous les soirs, même s'ils ne faisaient pas l'amour. Hinata était aux anges et ne voulait en aucun cas que cela s'arrête.

Pour Naruto, plus les jours passaient et moins il avait envie de partir de cette ville. Il s'était fait des amis, surtout Shikamaru avec qui il s'était lié d'une amitié profonde et sans jugement. Parfois, il emmenait Hinata faire une partie de carte avec la vieille Tsunade et sa nièce Shizune. Il appréciait vraiment la blonde et elle lui racontait souvent des anecdotes sur feu son mentor. Et plus que tous les autres, il y avait Hinata, pour qui il avait de profonds sentiments. Jamais il ne lui avait dit qu'il l'appréciait bien que c'était le cas. Elle n'avait jamais cherché à mettre un mot sur leur relation et il ne l'en remercierait jamais assez. Elle était patiente et attendait toujours qu'il fasse le premier pas, allant à son rythme.

Ils vivaient presque en concubinage. Naruto passait toutes ses soirées chez elle. Ils cuisinaient ensemble, dinaient ensemble, regardaient la télé ensemble, couchaient ensemble et enfin dormait ensemble. Ils étaient bien.

Mais malgré le sentiment d'allégresse quand il était en sa compagnie, quelque chose lui manquait. Une partie de lui, de son passé qu'il ne pourra jamais oublier. L'humeur un peu maussade, il sortit de la douche et s'habilla rapidement. Il rejoignit Hinata dans la cuisine qui préparait le repas de ce soir. S'appuyant contre le bar, il la regarda s'atteler à la tâche. Elle était vraiment très bonne cuisinière. Après quelques minutes, il alla l'enlacer et déposa un baiser sur son épaule dénudée. Elle sursauta, ne l'ayant pas entendu arriver.

- On mange devant la télé ce soir ? Demanda-t-il d'un air épuisé.

La brune acquiesça en souriant, contente lorsqu'il se comporte de cette manière avec elle. Une fois le repas prêt, ils s'installèrent dans le canapé et mangèrent en silence devant un téléfilm pas très intéressant. Après qu'ils aient fini de manger, Naruto débarrassa la table basse en conviant Hinata à rester assise. Après tout, elle s'était occupée seule du diner.

Hinata s'allongea confortablement dans le canapé et continua de regarder le film qui devenait un peu mieux vers la fin. Naruto la rejoignit après avoir tout rangé, et s'allongea à ses côtés, la tête au niveau de ses hanches où il s'endormit très rapidement, épuisé.

Pas d'humeur à aller se coucher dans l'immédiat, la brune continua de regarder la télé, zappant sur différentes chaines. Sans comprendre la raison, elle resta sur une chaine de sport qui diffusait du rallye-cross. Bien que ce sport ne l'intéressait pas plus que ça, elle resta à regarder la fin de la course, Naruto toujours endormi sur sa hanche. Elle comprit que la course qu'elle venait de voir était une rediffusion de l'année dernière lorsque le présentateur de l'émission en informa ses téléspectateurs. Il parlait du gagnant de cette course, juste avant la WRC (World Rallye Championship), un certain Kurama. Avec attention elle écouta le présentateur parler de la vie de ce champion.

- Il a fait battre nos cœurs pendant plus de cinq. Il nous a offert du suspens et a partagé sa joie avec tous ses fans. Le coureur Kurama, après être le plus jeune pilote de rallye à avoir gagné les WRC trois années consécutives reste aujourd'hui introuvable. Après l'affreux accident des WRC de l'année dernière, le jeune pilote s'est volatilisé à l'annonce de la mort de son mentor. Il reste depuis introuvable. Pouvons-nous espérer revoir le pilote Kurama, de son vrai nom Naruto Namikaze, sur la piste à nouveau ?

Au même moment, ils passèrent une vidéo avec le fameux pilote, planté sur la première marche du podium. Hinata se frotta les yeux, semblant rêver. C'était Naruto, quelques années en moins, le sourire jusqu'aux oreilles, montrant fièrement son énorme coupe à tout le public en ébullition.

A toute vitesseWhere stories live. Discover now