A toute vitesse - 4

1.3K 53 19
                                    

Naruto se réveilla tard ce matin-là. La fraîcheur de la place à côté de lui le surpris. Il était seul, et ce, depuis longtemps. Passant la main sur son visage pour se réveiller, il mit la main sur son portable et découvrit stupéfait qu'il était déjà dix heures. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi autant. Il se leva lentement et se rappela lentement la veille. Coucher avec Hinata n'était pas la meilleure idée du siècle. Il était sûr qu'elle allait soit l'éviter encore plus, soit penser que leur relation pouvait aller plus loin. Ce dont il n'avait pas spécialement envie en ce moment. Il savait qu'elle n'était pas faite pour lui. Ou plutôt, qu'il n'était pas fait pour elle et qu'elle en souffrirait.

Une fois levé, douché, habillé, il alla à son garage. Par chance, il ne croisa pas Hinata à l'accueil. Elle avait dû sortir ou être chez elle. Elle laissait souvent l'hôtel libre, enfermant tout ce qui craignait chez elle. Il se dirigea vers son garage, voulant se vider la tête de ses doutes en bricolant.

Il eut la surprise de sa journée lorsque vers seize heures, Hinata vint lui apporter un petit casse-croûte. Elle toqua comme à son habitude puis rentra dans le garage. En la voyant entrer avec le même panier que la dernière fois, le blond paniqua légèrement, pensant qu'elle se fourvoyait sur la nature de ses sentiments envers elle. Il n'avait aucune envie de lui faire du mal en la rembarrant mais il ne voulait pas d'une relation de couple non plus. Mais à sa grande surprise, la brune agit comme d'habitude, comme si les trois dernières semaines n'avaient jamais existé. Pas de bisou maladroit, pas d'ignorance et surtout, pas de sexe.

- Salut Naruto. J'ai pensé que tu n'aurais pas mangé alors je t'ai apporté un petit en-cas.

Gêné par la situation, il la remercia en se grattant nerveusement le derrière du crâne.

- Merci Hinata, il ne fallait pas...

- Ça ne m'embête pas. As-tu besoin d'aide ? Je suis à ta disposition deux petites heures.

Le blond regarda les pièces étalées au sol et accepta avec joie. Il était content de pouvoir passer du temps sans ambiguïté avec elle. Même s'il savait qu'il fallait qu'ils en parlent. Il préféra profiter de sa présence un peu avant de se lancer. C'est quand elle se releva pour partir qu'il se décida.

- C'était très intéressant Naruto. Je ne sais pas comment tu arrives à te souvenir de toutes les pièces et surtout, où elles vont...

La brune rigola doucement. Elle se leva du sol où elle était en train de poncer des pièces.

- Je dois aller à l'hôtel pour me laver avant de ré-ouvrir. On se voit plus tard ?

Elle commença à partir quand le blond lui attrapa l'avant-bras, salissant sa peau avec du cambouis.

- Attends Hinata... Tu ne crois pas que l'on devrait parler de ce qu'il s'est passé hier ?

Elle rougit quelque peu en se rappelant de leurs ébats. Puis, elle secoua la tête de gauche à droite, sûrement pour enlever ces images de son cerveau.

- Je... Commença-t-elle incertaine. Je crois qu'il faut justement oublier ce moment et revenir à une relation d'amitié. Faisons comme si rien ne s'était passé, d'accord ?

Bouche bée, le blond lâcha sa main et la regarda partir. Bien que sa fierté en eût pris un coup, c'était mieux comme cela. Malgré tout, il aurait voulu plus de réponse. Avait-elle détesté coucher avec lui ? Ce n'était pas l'impression qu'il en avait eu sur le moment. Peut-être avait-il fait quelque chose qui ne lui avait pas plu. Il chassa ses questionnements de sa tête et se remit au travail jusqu'à l'heure du diner. Pourtant, impossible pour lui de se sortir la brune de la tête. Véritablement vexé par son indifférence après une nuit pareille, il avait envie d'avoir des réponses. Après tout, c'était elle qui avait initié la « relation ».

A toute vitesseWhere stories live. Discover now