9.2 Namjoon

343 14 0
                                    

Devant toi ce trouvais la plus belle merveille du monde, il s'agissait là d'une immense demeure qui ressemblait beaucoup à un royaume, un royaume aquatique.

Tu ne comprenais pas comment une tel chose pouvais ce trouver dans un petit étang, tu ne comprenais pas comment tu pouvais respirer correctement comme si tu n'étais pas dans cette eau.

Tu vit au loin quelques chose s'approcher de toi, et tu fut totalement choquer de découvrir une personne avec ce qui sembler être une queue de poisson.

Tu en étais sur, tu étais dans un monde parallèle qui te faisait avoir des hallucinations avant de rejoindre le ciel, tu étais sur d'avoir perdu la vie et de t'être noyer.

Cet homme poisson, c'étais le cas de le dire, s'approcha de toi afin de venir à ta rencontre et de te saluer !

...: Si je m'attendais à sa un jour, la seule et unique T/P qui est de retour après toutes ces années !

Tu ne comprenais pas de quoi il parler, ce jeune avait l'air de te connaître alors que pour toi, c'étais la première fois de ta vie que tu le voyais.

T/P: P..Pardon ?

...: Ah je vois.. tu as donc tout oublier.

T/P: Je comprend rien

...: Commence déjà par te regarder, tu comprendra peut être.

Tu fronça les sourcils et tu te regarda de tout ton long et tu commençais à comprendre pourquoi tu avais arrêter de battre des bras pour tenter de nager.

C'étais exactement la même chose que ce jeune homme, tu avais une longue queue de poisson. Cette vue te choquer, tu ne comprenais pas comment tu avais pu te retrouver avec une chose pareille.

T/P: Qu'est ce qui m'arrive ? C'est quoi ce bordel ?!

...: Tu as vraiment perdu la mémoire ou tu le fais exprès ?

Le jeune souffla, ce grattant légèrement l'arrière de la tête puis une idée lui viens en tête.

...: Rassure moi, tu m'as pas oublier ?

Tu ne lui donna aucune réponse, sa tête te disais absolument rien du tout et il soupira avant de finalement s'approcher de toi et t'attraper par la main pour te tirer tout droit en direction du royaume.

...: suis moi, je vais te faire visiter, peut être que sa te fera revenir certains souvenirs, Oh et d'ailleurs mon nom c'est Namjoon !

Tu le suivais, ou du moins tu le laisser te tirer jusqu'à ce majestueux royaume, tu avais beaucoup de mal à te déplacer avec ta nageoire qui te déranger plus que autres choses.

En arrivant face au Royaume, beaucoup d'autres personnes qui étaient exactement comme ce fameux Namjoon et toi même actuellement, avec une nageoire énorme qui leur remplacer les jambes.

Ont pouvais dire que ta présence ne passait pas du tout inaperçu, tous le monde regarder dans ta direction et des maisse bases ce faisait entendre.

Tu étais vraiment pas à l'aise avec tout sa, tu aimerais vraiment qu'on te donne des explications et après quelques minutes à nager, tu te retrouver devant une sorte de trône où un homme beaucoup plus âgé que celui qui ce trouvais à tes côtés, étais installer dessus.

Namjoon: Hm, Majesté, il y à quelqu'un pour vous

Namjoon ce décalait de toi afin de te laisser apparaître dans le champ de vision du dit Majesté.

Majesté : Est ce que je suis entrain de rêver ou c'est vraiment réel ?

Namjoon: Je vous avoue que je m'y attendais pas non plu.

Encore une fois tu ne comprenais absolument rien à ce qu'il ce passer autour de toi et cela commençait vraiment à t'agacer, tu voulais qu'une seule choses c'étais de te réveiller de ce rêve totalement dingue qui te paraissait tellement réel pourtant.

Majesté: merci Namjoon, tu peux disposer !

Namjoon ce tourna vers toi, t'offrit un petit sourire et s'éloigna par la suite pour te laisser seul avec le roi !

Majesté: j'arrive pas à croire, comment est-ce possible, je suppose que si tu est là c'est que tu as atteint la majorité maintenant ou que ta mère ta tout raconter. Tu as tellement grandi, ma fille.

Tu étais complètement sur le cul, ce mec connaissez ta mère ? Il t'avais appeler "Ma fille", s'agissait t'il donc de ton père ? Tu avais trop de questions qui tourner dans ta tête et tu avais besoin de réponses.

T/P: J'aimerais qu'on m'explique

Majesté : comment ça ? Ta mère ne ta rien dit ?

T/P: comment connaissez vous ma mère ?

Majesté: Je vois, je crois que tu as besoin d'explications. Ta mère avait 19 ans quand je les rencontrer, elle étais humaine et un jour elle est tomber dans l'étang, exactement comme toi ce soir. Rapidement je suis aller à son secours et remonter à la surface, mais je n'es pas eu le temps de disparaitre qu'elle m'avais vue. À chaque fois elle revenais et elle espérer me voir et un jour elle c'est à nouveau jeter dans l'étang et j'ai fais en sorte de lui offrit un collier magique afin qu'elle puisse avoir l'oxygène nécessaire et une nageoire. J'avais bien compris qu'elle ne compter pas oublier ce qu'elle avait vue et elle passait beaucoup de temps ici. Elle en venais même à oublier sa vie à la surface, ta mère et moi on étais bien ensemble et un jour alors qu'elle étais à peine enceinte de toi, un rappel lui à été envoyer et elle devais ce rendre immédiatement à la surface au risque de perdre la vie. Puis elle n'a jamais pu revenir ici et je ne les jamais revu. Quand tu est née, ta mère avait trouver le moyen de me prévenir que tu étais enfin mise au monde et j'ai du aller à la surface pour la revoir et te rencontrer. Je tes fais don d'une partie de mes pouvoirs et vers l'âge de 5 ans, tu passais ton temps ici et à jouer avec les autres enfants. Par la suite tu suivait exactement le même chemin que ta mère, tu en oublier ta vie à la surface mais ce n'étais pas quelques choses de grave vu que tu n'avais pas le même soucis que ta mère. Elle étais simple humaine, toi tu est les deux. Ta mère n'a jamais voulu que tu reviennes du moins pas avant tes 19 ans, alors elle m'a obliger à poser un sort sur toi pour que tu oublies cette endroit jusqu'à tes 19 ans minimum. C'est pour sa que tout à tous oublier d'ici et moi également.

Tu étais complètement abasourdi, tu n'en croyais pas tes oreilles. Cela étais impossible, tu ne croyais pas du tout à ce genre de légende de sirène et de royaume aquatique et encore moins à la magie.

Tu étais totalement perdu, la seule chose que tu voulais c'étais de rentrer chez toi et trouver ta mère. Être sûr que tout cela étais qu'une hallucinations que ton cerveau te jouer des tours.

Tu ne voulais plu rien entendre venant de la bouche de cet homme face à toi et tu t'en alla comme tu le pouvais et tenta de vite remonter à la surface, tu entendais déjà ton sois disant père ainsi que le jeune de tout à l'heure t'appeler au loin pour que tu reviennes, puis rapidement tu remonta à la surface et sortie de l'étang.

Dès que tu fut hors de l'eau, immédiatement ta nageoire avait disparu pour ce remplacer par tes jambes et tu t'empressa de commencer un sprint pour arriver chez toi au plus vite.

~~~~~~~

A suivre !! deuxième partie avec Namjoon, comme vous avez sûrement remarquer j'ai fais comme la petite sirène mdrr, j'adore les Disney d'abord c'est la vie. Bref j'espère que sa vous plaît 😘❤️

Imagine BTS (OS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant